Forum cheval
Le Forum Cheval

Coca-cola ?

Sujet commencé par : lovekiwi - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh
Par lovekiwi : le 25/03/11 à 20:04:08

Déconnecté
 coucou
voila , cette question est bete mais ça m'intrigue !
voila une copine a un cheval qui adore le coca-cola , elle lui en donne , souvent quand meme !
c'est pas mauvais pour eux ?
merci

Messages 81 à 84, Page : 1 | 2 | 3

Par lapatateuh : le 27/03/11 à 14:39:30

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 l'histoire de se gaver ou pas ca dépend clairement du mode de vie du cehval!

Perso mon cheval a été gravement malade après avoir manger beaucoup de pommes... On m'a dit tu verras il va se réguler... oué oué, quand tu prends un cheval qui a toujours vécu au box (ou paddock en "terre" et que tu le mets dans un "verger" les risques sont là!


Si les chevaux savaient se réguler on aurait pas de chevaux fourbus (à cause du sur poids) et autre pathologie!

Par dominique71 : le 27/03/11 à 14:51:33

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
 Chocolat : "une tablette de 200g mortelle pour un chien de petite taille" : vous êtes sûrs qu'un chien de petite taille va s'enfiler volontairement une tablette de 200g à déjà s'en faire pêter l'estomac ?



Ne pas se fier à "ils adorent !" : combien connaissez-vous d'humains qui "adorent" les cigarettes (pas à manger !) l'alcool ou les diverses drogues tout en sachant très consciemment les effets toxiques ? Qui adorent au point de s'en rendre réellement malades ? Combien de comas éthyliques chaque week-end ? d'ovedoses ?

N'attendez donc quand même pas de vos chevaux que leur instinct les avertisse des dangers liés à des "nourriture" absentes de leur mode de vie naturel...

Cela dit, mon cheval a assez souvent reçu (de ma part mais aussi à mon insu) des croûtons de pain sec et du sucre en abondance et il est mort... à près de 34 ans !

Par jelly bully bean : le 27/03/11 à 15:01:50

Déconnecté
 jouer avec du sucre est jamais une bonne idée avec les chevaux ...




Par lapatateuh : le 27/03/11 à 15:58:21

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval