Forum cheval
Le Forum Cheval

Elle n'avais que 2 ans et demi ...

Sujet commencé par : Lynroka - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lynroka
Par Lynroka : le 08/04/11 à 22:52:40

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2010
3321 messages
Dire merci
 

Post probablement inutile et qui ne demande aucune réactions particulières, mais j'avais besoin d'en parler ...

Ou je bosse, une petite jument toute timide, une pouliche plus précisément :





Toscane avait été achetée en très mauvais état chez un marchand ( celui chez qui Calinette était pour ceux qui conaissent l'histoire )
Petite pouliche qui à probablement grandit dans un près jusqu'à ses 2ans, ni manipulé ni licolé absolument rien, ni même approchabble...

Depuis Janvier j'essayer de l'amadouer pour l'approcher, et depuis janvier je l'a trouver étrangement s'arrondir ... Toscane s’avérait pleine, à 2ans à peine dépasser...

Elle est morte hier dans la nuit, dans d'atroces souffrances en essayant de mettre bas ....

Poulain pourtant bien présenté, sans doute trop gros pour son trop petit bassin de jeunette ...

C'est avec regret et le yeux pleins de larmes que je déballes ce put** de sac, j'avais pourtant reussi à la licolé et là carresser jusqu'à annalyser les mamelles

Je suis dégoutée


Pardon pour le pavé mais ça devais sortir

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par 6zorose : le 09/04/11 à 17:43:54

Déconnecté
Caracol je ne dis pas que sur les dernières semaines ils ne savaient pas qu'elle était pleine! je dis juste que justement la voyant ronde comme ça, oui ils s'en doutaient peut être, mais comme ils ne savaient pas depuis quand dur de connaître la date d'arrivée du poulain

Par gillesmezcal : le 09/04/11 à 18:00:31

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2008
109 messages
Dire merci
tu as peut -être été la seule douceur de sa petite vie....courage

Par Lynroka : le 09/04/11 à 21:27:58

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2010
3321 messages
Dire merci
 Bon j'lis pas tout par ce que comme d'habitude, ya les très bons pour donner des conseils mais qui sont connectés ici H 24 donc merci wikipédia hein, et les quelques personnes qui sont assez censé pour comprendre que cette jument été dans un près avec son autre copine depuis 2mois, depuis qu'on sais qu'elle sont pleines, car elles sont obèses depuis 10mois qu'elles sont ici, donc ca a été très dure de voir si Toscane été pleine, vu qu'elle été absolument inapprochable. L'autre on le sais depuis 5 mois, et elle est traiter en tant que telle : Jument pleine.

Donc cette pauvre bichette est décédée dans TOUS les cas, rien ni personne aurais pu changer quoi que ce soit, encore moins en ramenant sa science sur un forum, celà dit je remercie les personnes compréhensives, je le répète je n'étais pas venue poster pour me faire plaindre, mais pour montrer que dame nature ne fais forcément toujours bien les choses, mais que la conclusion de cette histoire, les humains sont des cons... Et les chevaux sont bien trop gentils pour leur faire confiance. Sur ce merci à tous

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval