Forum cheval
Le Forum Cheval

Besoin d'aide pour un cheval au pré

Sujet commencé par : Unfernal51 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par KHLOES
Par Unfernal51 : le 22/04/11 à 13:41:05

Déconnecté

9 messages
Dire merci
 Bonjour à tous, j'aurai besoin d'un maximum d'aide et de conseils.

Voila ma situation :
Je suis actuellement en terminale et j'envisage un BTS en 2 ans. Je suis interne la semaine et je pratique l'équitation seulement depuis le mois de septembre en club mais je monte de temps en temps chez une amie.

Récemment, je me suis mise à penser et a rever de posseder un cheval. Je me suis alors renseigner dans tout les livres que j'ai pu trouver (j'en ai lu en tout et en entier 7 et j'en lis desormais un 8eme).

C'est alors que l'on m'a proposer la vente d'un Anglo Arabe de 3 ans. J'ai donc appeler l'eleveur pour plus de renseignements sur son caractère. Il est très calme, reagit bien sous la selle mais le vendeur ne peut l'utiliser en concours suite à une malformation d'une jambe (donc galop modéré et très très peu de saut).

J'en ai alors parler à mes parents car je possède 2 hectares de patures inutilisés.
Ils peuvent etre pret à payer le prix qu'il faudra mais j'aimerais connaitre principalement ceci :

- quel matériaux et quel prix pour les clotures ?
- quel prix environ pour le marchal simplement pour des parages (pas de fer) ?
- Quels prix pour les vermifuges et à quelle fréquence faut il lui donner ?
- La nourriture, quel prix ?

Et aussi :
- quel entretiens en été/hiver ?
- combien de temps par jour environ ?
- Des conseils pour décider mes parents definitivement ?

Si vous avez d'autres indications que celles que je demande, n'hésitez pas !

Merci d'avance à tous les internautes qui pourront m'aider

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par bilou78 : le 22/04/11 à 13:48:41

Déconnecté

4027 messages

1 remerciements
Dire merci