Prés libres oise/IDF
Sujet commencé par : Navis - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par TinaPar Navis : le 23/04/11 à 19:58:17
Dire merci | Impossible de passer une annonce sur le forum pr ce type de recherche sans avoir à payer... donc je ne donnerai pas de détail directement sur le post pour ne pas faillir à la règle du fofo. Mais je sais qu'à l'époque bcp recherchaient des endroits en IDF où mettre leurs chevaux. Si certains sont tjrs à la recherche, contactez moi par MP, je viens de découvrir une écurie qui se construit dans les façons les plus utopiques qu'un cavalier ne saurai même pas imaginer |
Par glouglou : le 23/04/11 à 20:20:28
Déconnecté | vu sur FB ! Je up ! |
Par Navis : le 23/04/11 à 20:20:54
Dire merci | ça c'est super gentil merci Glouglou |
Par Flout : le 23/04/11 à 21:41:30
Dire merci | vi pub en chemin ! |
Par Navis : le 23/04/11 à 21:45:30
Dire merci | cimer cimer ma jolie! au cas où tu n'as pas capté je parle de là où j'étais l'an dernier |
Par Caracol : le 23/04/11 à 22:13:02
Déconnecté | Vu sur FB aussi |
Par casimir : le 23/04/11 à 22:18:44
Dire merci | pas vu sur facebook .. des infos +++ SVP ?? |
Par Miicky : le 23/04/11 à 23:48:33
Dire merci | Vu sur FB aussi |
Par naiki31 : le 24/04/11 à 00:25:17
Dire merci | FB également Up |
Par Tina : le 24/04/11 à 02:08:46
Dire merci | ?? Ou sur fb ?? |
Par Saby : le 24/04/11 à 03:03:24
Dire merci | Je transmet aussi |
Par casimir : le 24/04/11 à 07:09:31
Dire merci | me parait bien précose pour en faire la pub |
Par Flout : le 24/04/11 à 08:31:37
Dire merci | j'avais capté mon ptit papillon ^^ |
Par Navis : le 24/04/11 à 13:41:35
Dire merci | Bon Casimir de toutes façons t'as tjrs la science infuse jvois pas en quoi ça paraît précoce de faire de la pub puisqu'une 30d'hectares sont libres avec installations stalles, et box à proximités pour accueillir en pension des propriétaires, du type proprios de chevaux en convalescences, en retraites, juments gestantes et/ou chevaux qui bossent, dans un endroit qui d'ici le courant de l'année se verra être en construction. il y a des tas de gens qui cherchent des prés. Il y a rien de précoce à proposer des pâtures neuves et bien entretenues avec le regard d'un professionnel sur place tout les jours les gens qui y sont déjà ne s'en plaignent pas au contraire. alors j'ai envie de dire :" c'est toi la précoce" |
Par urus60 : le 24/04/11 à 14:24:20
Dire merci | des infos en plus ???? ou sur fb ??? |
Par Navis : le 24/04/11 à 14:27:32
Dire merci | sur FB il y a un groupe dédié au forum : "je suis 1chevalcomien(ne) et je l'assume" sinon envoie moi un mp, je te donnerai le paragraphe en entier, ce sera aussi simple |
Par dudu : le 24/04/11 à 16:32:53
Dire merci | VU SUR FB !!!!! UP UP UP !!!! |
Par urus60 : le 24/04/11 à 16:36:06
Dire merci | moi aussi j'aimerai faire up !! |
Par casimir : le 24/04/11 à 20:17:38
Dire merci | navis je dis que c'est précose de faire de la pub parceque si j'ai bien compris ton MP il y a rien qu'un project pour l'instant ni tarifs ni condition et même pas de date de réalisation .. alors je suis pas la science infuse comme tu dis .. (pourquoi tant de haine ) mais perso pour envisager une pension pour mes loulous il me faut plus que du réve il y a tellement de promesse dans le milieu la ça me parait vachement précose coté recrutement |
Par lady140984 : le 24/04/11 à 23:49:01
Dire merci | Les placent en idf sont cher... Des réservations avec plus d'un an à l' avance, alors que ce n'est même pas construit, c'est courant... Après tout les pensions ne sont pas concerné, parce que clairement, une pension de merde, elle à toujours de la place quelques part. Les bonnes pensions, faut être patient, et prévoyant ! J' ai réserve quatre place dans un pré qui n' pas vue le jour, et ce depuis décembre, avec chèque de caution, parce que j' ai pas envie de me faire doubler... Et la j' attend patiemment, on m' aurait dit que c'etait précoce, et j' aurais attendu, ben la clairement je l'aurais eu dans le *** parce-que tout est déjà réservé. |
Par Navis : le 25/04/11 à 03:19:55
Dire merci | +++ avc Lady Moi je ne parle pas d'une pension à 2balles avc le fermier du coin qui jette un oeil et une botte de foin tout les trois mois. Déjà ne serait ce que pour la personne, c'est plus que envisageable. Personnellement j'ai réservée ma place directement dès que je l'ai appris, parce que des pensions comme ça en IDF j'aurai du mal à en trouver. Les prix sont plus ou moins fixés, seulement ce n'est pas à moi de les donner. Et vu que cela va fonctionner sous forme d'association, les pris varient carrément par rapport à un type de pension dit "normal", donc plus il y a d'adhérants et moins c'est cher, puisque le prix se divise. Donc c'est un projet qui voit le jour à partir de demain, et jusqu'à X temps selon le nombres de proprios qui iront en pension là bas, car forcément si c'est pr 2 chevaux, construire un manège couvert...ça vaut pas le coups. moi j'ai écris "prés libres". ce sont des pâtures, avec gros projet dessus. L'idée c'est de proposer de superbes pâtures bien entretenues et très bien surveillés, avec stalles, abreuvoirs et clôtures, le tout neuf à des proprios qui souhaitent mettre leur cheval en pension et que ce dernier soit entre de BONNES mains. Donc comme je l'ai dis, c'est le paradis, l'endroit idéal pour les gens qui cherchent à placer leurs retraités, leurs convalescents, leurs juments gestantes par exemple. Mais aussi un très bon endroit pour y mettre tout simplement son cheval au pré. maintenant on prend ou pas c'est sûr que perso, comme Lady, je préfère prévoir, car le jour où les gens rencontrent ce monsieur, à mon humble ils ne le quittent plus, et les places vont être moins accessibles. |
Par Loustix : le 25/04/11 à 06:57:36
Dire merci | Ah ça semble un super projet ! |
Par casimir : le 25/04/11 à 07:42:12
Dire merci | lady ont peut reservé pour du réve ont peut même sponsorisé des veoux pieu chacun sont truc |
Par Himlov : le 25/04/11 à 16:44:52
Dire merci | Mp avec plus de renseignements stp ^^ Ou le lien de fb merci |
Par Himlov : le 25/04/11 à 17:20:43
Dire merci | Navis ta boite MP est pleine |
Par Navis : le 25/04/11 à 18:22:25
Dire merci | ha flutch, je m'en occupe de suite ! |
Par Tina : le 26/04/11 à 07:01:41
Dire merci | Navis si tu veux me filer le lien ou infos par MP Parce que j'ai rien trouvé... |
Par Chrysalis : le 26/04/11 à 08:06:07
Dire merci | Moi aussi ma belle |
Par goodnightmoon : le 26/04/11 à 10:34:27
Dire merci | Moi aussi je veux bien des infos |
Par paquita12 : le 26/04/11 à 12:39:39
Dire merci | J'ai pas trouvé le groupe en question, à part "Je suis 1chevalcommien(ne) mais je me soigne", mais rien vu de vivant depuis mars 2011... |
Par Val Kenzack : le 26/04/11 à 13:09:46
Dire merci | Lady, les abris sont construits dans le futur pré |
Par Ivoire... : le 26/04/11 à 15:11:55
Dire merci | Moi c'est la localisation que j'aimerai bien connaitre parce que Oise/IDF ça peut être vaste (selon le point de départ comme le mien par ex ) |
Par casimir : le 26/04/11 à 15:27:07
Dire merci | 30 minutes de cergy , 1 heure de paris ça veut tout et rien dire val kensack d'aprés le MP que j'ai reçus les terrains étaient récupéré hier , lundi .. apréssi tout s'est passé comme prévu sans préemption de pierre, paul ou jacques il faut des autrorisations pour construires des abris et suivant la zone ça peut être facile ou trés compliqué d'ou mes interrçgations |
Par Tina : le 26/04/11 à 15:29:08
Dire merci | Casimir, tu as l'air au courant, tu veux pas m'en parler par MP ? |
Par casimir : le 26/04/11 à 15:31:59
Dire merci | Tina j'ai juste eux un MP assez peut précis de navis je peut te le transmettre si tu veut .. |
Par Val Kenzack : le 26/04/11 à 16:05:16
Dire merci | casimir, je ne parle pas de cet endroit-là, mais de celui où lady va mettre ses chevaux |
Par casimir : le 26/04/11 à 16:10:58
Dire merci | je comprends mieux Val .. car j'avoue que je comprenais pas comment les abris puvaient être construit avant de récupérer les terrains j'avait mal compris |
Par filou95 : le 26/04/11 à 16:11:48
Dire merci | Ah OK Val je ne coprenais pas non plus Un truc m'embete (entre aurtes) c'est la gestion sous forme d'association ... ça ne marche pas ou si mal ... au bout d'un certain temps , enfin je ne le souhaite pas Mais il est clair qu'un propriétaire unique qui sait prendre les bonnes décision est bcp plus efficace qu'une asso ou en définitif personne n'est responsable de rien mais ou il faut l'assentiment de tous pour faire qque chose ... |
Par Val Kenzack : le 26/04/11 à 16:13:05
Dire merci | D'ac avec filou |
Par casimir : le 26/04/11 à 16:15:00
Dire merci | +++ avec filou95 .. je me demande bien porquoi |
Par Tina : le 26/04/11 à 16:16:22
Dire merci | Oui j'ai eu Casimir et en effet, c'est déjà ce qu'il y a d'écrit içi... On ne peut tjs pas savoir où c'est ? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 434) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous