Prés libres oise/IDF
Sujet commencé par : Navis - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par NavisPar Navis : le 23/04/11 à 19:58:17
Dire merci | Impossible de passer une annonce sur le forum pr ce type de recherche sans avoir à payer... donc je ne donnerai pas de détail directement sur le post pour ne pas faillir à la règle du fofo. Mais je sais qu'à l'époque bcp recherchaient des endroits en IDF où mettre leurs chevaux. Si certains sont tjrs à la recherche, contactez moi par MP, je viens de découvrir une écurie qui se construit dans les façons les plus utopiques qu'un cavalier ne saurai même pas imaginer |
Par bilou78 : le 26/04/11 à 16:27:42
Dire merci | j'ai pas vu help ! |
Par Navis : le 26/04/11 à 19:21:37
Dire merci | Casimir déjà d'une part transmettre les MP .. j'ai du mal à saisir le sens du MP du coup... bref et par ailleurs pourquoi donner de fausses infos ? là aussi j'ai du mal à comprendre. Donc puisque c'est comme ça, les formeurs intéressés, je vais vous envoyé un MP avec les renseignements nécessaires dès que j'aurai reçu le "texte type annonce", ainsi vous aurez toutes les infos, dont le lieu exact et le prix. Voila |
Par Navis : le 26/04/11 à 19:22:20
Dire merci | quant à l'asso, je ne sais pas, ce n'est qu'une idée qui a été supposé pr que ça fonctionne mieux, ça ne veut pas dire que c'est ce qui va être fait ou ce qui est déjà fait, puisqu'à l'heure actuelle il s'agit d'un seul propriétaire. |
Par casimir : le 27/04/11 à 15:06:26
Dire merci | navis j'ai tranmis les MP car je pensais pas que c'était secret , je l'ai pas publié sur le forum non plus j'ai dis que je transmettais comme ça si les infos que j'ai eut par MP était inexacte vu la source du MP je doute tu pouvait corrigé le tir des fois que tu m'ai enduit avec de l'erreur j'ai dis quoi de faux par rapport a ce que tu m'a mis dans le MP Message édité le 27/04/11 à 14:58 |
Par Navis : le 23/05/11 à 20:22:14
Dire merci | Je fais juste remonter le post au cas où, puisque les propositions tiennent toujours |
Par fili : le 23/05/11 à 20:25:49
Dire merci | Je peux avoir le lien? |
Par cahuète : le 23/05/11 à 20:32:38
Dire merci | Mais quel est ce secret si bien gardé?? |
Par Navis : le 23/05/11 à 20:40:45
Dire merci | je crois plus que le message FB soit tjrs visible par contre les renseignements que je peux donner c'est une pension prés avec stalles, à 1h de Paris. 5 boxs +carrière à dispo. et surtout un monsieur formidable pour s'occuper des chevaux comme on peine à en trouver. pour les tarifs, c'est variable je pense, et je voudrais surtout pas dire de bêtise. Donc je peux donner les coordonnés par MP pour ceux qui seraient éventuellement intéressés. Ce sera plus simple d'avoir le proprio au téléphone. |
Par cahuète : le 23/05/11 à 20:55:18
Dire merci | Je t'ai envoyé un MP Navis |
Par Chrysalis : le 23/05/11 à 21:02:41
Dire merci | Naviiiiiiiis pense a moi par mp |
Par Navis : le 23/05/11 à 21:32:19
Dire merci | Bin j'ai pas reçu Cahuète je t'envoie le numéro ? Vi chry !! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 434) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous