Je baisse les bras
Sujet commencé par : even - Il y a 91 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack1 personne suit ce sujet
Par even : le 01/05/11 à 21:12:09
Déconnecté | c'est en larme que je vous écrit voila depuis janvier capri a fait pas mal de truc le dernier en date une vialine bléssure ou loulou a pas mal déguster et la ca fait 2 jour qu'il mouche jaune encore et comme il on vue un kyste a ca derniere sinusite c'est probablement ca la véto passe demain mais si c'est ca il faudra l'opéré je pensse et la je me dit c'est vrraiment utile de la faire je l'en veut tériblement de baisser les bras mais la j'en peut plus de voir mon cheval comme ca et d'aller le voir que pour lui faire que les soins quotidiens piqures désinfections etc...... je m'en veut car lui ne baisse pas les bras il suporte totu ca sans rien dire mais la si il faut qu'il soufre encore je c'est pas si ca vaut le coup capri et tout simplement le cheval de ma vie sans lui ma vie serat pas la même mais faut il que je contiue je c'est pas je c'est plus ou j'en suis je c'est pas quoi faire pardonne moi mon gros si je baisse les bras mais la j'arrive a bout |
Par Maihime : le 17/05/11 à 21:13:58
Dire merci | il a super bien repris |
Par even : le 17/05/11 à 22:03:30
Par ophe71 : le 17/05/11 à 23:08:35
Dire merci | even en pharmacie. C'est les petit tube de granule. Le traitement est long mais peu onéreux. Tente de toute façon il n' y a aucun effet secondaire avec l'homeo. Je n'utilise que ca pour mes chevaux rien de plus naturel et efficace. Si tu as besoin d'autre conseil pour d'autre symptômes envoi moi un mp je serais ravi de pouvoir t'aider. |
Par wicky : le 24/06/11 à 01:52:07
Dire merci | toujours la belle vie au pré ton Capri ? il va comment ? |
Par Saby : le 24/06/11 à 10:44:47
Dire merci | wicky, il est partit au paradis le 16juin ... Message édité le 24/06/11 à 10:47 |
Par wicky : le 24/06/11 à 21:43:45
Dire merci | je suis vraiment désolée je ne savais pas, toutes mes excuses... tout mon soutien à even qui a tant pris soin de lui |
Par sowerealittlecrazy : le 25/06/11 à 09:26:31
Déconnecté | even ma toute belle, je suis désolée de lire ça tu as tout fait pour lui, et a été une proprio extraordinaire... |
Par aline13 : le 25/06/11 à 09:31:58
Déconnecté | je te renouvelle tous mes ici aussi...je pense très fort à toi |
Par Gypsielove : le 25/06/11 à 10:02:01
Dire merci | Je suis désoler pour toi, tu as été une super propriopour lui et il est mort entouré de bonheur |
Par sissy : le 25/06/11 à 10:07:55
Par Val Kenzack : le 25/06/11 à 10:44:47
Dire merci | Il aura eu une belle vie, ton Capri, qui portait le même nom que mon 1er amour de cheval. Bonne route à lui ! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous