Licol au pré ?
Sujet commencé par : Mandrine - Il y a 88 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah12Par Mandrine : le 04/05/11 à 11:12:42
Dire merci | Bonsoir tout le monde ! J'ai vu que beaucoup de gens qui avaient leurs chevaux au pré leur enlevé leur licols car il y avait des risque d'accrochages ... Moi je leurs laisse car ils ont déjà réussi à s'enfuir du pré et c'est comme une sécurité. Et vous, vous leur enlevé ou vous leur laissé ? |
Par Ocgerenie : le 09/05/11 à 20:30:56
Déconnecté | Ocre a bien gardé son licol sur le nez durant 3 semaines en étant en box c'est pas au box qu'elle allait courrir pour pas se faire chopper |
Par Calide : le 09/05/11 à 20:33:02
Dire merci | oui la technique du licol fragilisé c'est pas mal en attendant que tu puisses lui enlever cad bricoler pour mettre un bout de laine qqpart qui casse en cas de soucis |
Par tyoc : le 09/05/11 à 20:36:07
Dire merci | Mais combien de temps ça dure un licol fragilisé ? Une fois que le velcro commence à être sale, ça ferme plus, non ? |
Par ninipinou : le 09/05/11 à 20:38:27
Dire merci | un velcro se nettoie |
Par tyoc : le 09/05/11 à 20:43:44
Dire merci | un velcro se nettoie On a pas les mêmes velcro. |
Par Calide : le 09/05/11 à 20:56:41
Dire merci | moi ce que j'ai fais, c'est que j'ai coupé un des anneaux metalliques, j'ai oté un des tissus, et j'ai resoudé coté tissu qui a perdu son anneau, j'en met un type porte clef. Et je rejoin les deux anneaux avec un bout de laine. En cas d'accochage, la laine cede (faire le test soi meme) et si la laine s'elime, il suffit de la remplacer moi je l'avai pas fais sur un licol mais sur une museliere. |
Par Mandrine : le 10/05/11 à 14:04:15
Dire merci | C'est bon , vidoc n'a plus le licol |
Par sarah12 : le 10/05/11 à 14:10:56
Dire merci | Perso j'ai jamais laisser le licol a mes chevaux au prés trop peur qu'ils se blessent. Je le conseille pas, j'ai un amis qui a retrouver son cheval pendue et qui est mort. Un autre amie à son cheval qui c'est acrocher a une tonne à eau et a tirer comme un fou pour se sortir de la. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 434) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous