Forum cheval
Le Forum Cheval

Qui veut du steak de Saphran ???

Sujet commencé par : Dory - Il y a 126 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy
Par Dory : le 11/05/11 à 21:31:12

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
 Et oui, hier soir, j'ai mis une heure à le choper et aujourd'hui, le pompom, j'ai mis...


1h30 !!!

Mais ce n'est pas tout ! Il est 19h, je viens de terminer le taff, j'ai fais réciter de l'espagnol et fais réviser des CCF tte la journée. J'arrive, au moment où je rentre dans le pré, mon cheval me fout un vent. J'ai le droit à un cul en arrivant...

19h15 : après 15 minutes de négociation, mon cheval est un kéké.

19h22 : Je sors mon bon vieux fil de cloture pour le coincé dans un coin du pré.

19h34 : Je le coince mais en bon croisé trait, il me défonce le fil tranquilou avec son poitrail... Norton, le blond me bousille ma couverture anti dermite en tirant dessus...

19h39 : Deuxième défonçage de fil, et Norton qui assassine sous mes yeux impuissant tout ce qu'il reste de ma couverture décathlon...

...

19h57 : Après 6 défonçage de fil de cloture, je décide de le coincer dans le box du champs d'à coté... 1ère tentative : Il me défonce le fil... Je suis crevée et méga vénère...

20h03 : 2ème tentative, JE LE CHOPE ENFIN ! M'en fous, il a pris une mandale éthologique et la moitié du canton a du m'entendre hurler tellement j'étais énervé. Ca changera rien au problème mais tellement ral le cul que tanpis.

20h06 : Je l'attache au poteau, mais Norton essaye de me mordre et me charge parce qu'il est pas content que je lui pique son pote : Mandale éthologique et pourrissage de tronche en règle.

20h10 : Je repasse Norton dans l'autre champs pendant que Saphran se vexe à son poteau.

20h20 : Saphran a enfin ses médocs...

20h30 : Il reste avec Kiwi, dans un autre champs à part des autres. Là, j'arrive à le choper et je pense qu'il va y rester un long moment...

20h35 : Mes mollets sont détruits par les orties, mon épaule est démolie, je suis fatiguée et mes mains sont brulés par le fil de cloture et ma couverture en plus de mon flymask sont sur le point de décédé mais je retrouve ma fidèle polo qui me reconduira paisiblement chez moi où je pourrais enfin me restaurer.

La morale de ma mère : "Maintenant, tu rentreras manger AVANT d'aller voir Saphran"

Oui Maman...

Alors, qui veut du steak ? Je vous préviens, après cette course, c'est tout en muscle !

Messages 121 à 126, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par Dory : le 13/05/11 à 10:07:06

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
 J'ai un cheval qui sait très bien se faire comprendre.

Par exemple, quand je l'ai mis en pension box pour son débourrage. Mr trouvait que les granulés n'arrivaient pas assez vite dans sa gamelle, il ouvrait la porte de son box pour aller manger dans la brouette.

Il sait aussi ouvrir la porte de son champs et quand il ouvre son box, il ouvre toujours celui de son voisin avant d'ouvrir le sien, peu importe le vérrou ! Mon cheval est solidaire !

Il sait aussi se détacher tout seul et il a appris tout ça par observation parce que je ne lui ai jamais appris !

Par Ocgerenie : le 13/05/11 à 10:15:22

Déconnecté
C'est pas Safran qu'il aurait du se nommer mais Oudini, il irait bien avec Ocre qui elle est plus forte, quand elle fugue, elle laisse rien ouvert, elle referme bien les portes derrière elle, comme ca, nous on cherche bien par où elle est passait pour boucher les trous

Par Dory : le 13/05/11 à 10:18:52

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
 Moi, il s'en cache pas, à la limite, il va le faire quand il y a un public !

D'ailleurs, comme le box commençait à le souler, trois jours de suite, le gamin du gérant du CE devait le rentrer box, lui et son copain car il les retrouvait dans la cour... Sur le tas de foin accessoirement...

"bon, bah le debourrage est fini, il va être temps de rentrer au champs je pense. C'est un message"

Par mgc : le 13/05/11 à 12:29:22

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2007
1411 messages
Dire merci
 J'ai lu ce post her, et tout à l'heure en allant au parc, j'ai pas pu m'empêcher d'y repenser....
J'ai mis mon gros dans un nouveau parc : genre 4000 m2 avec une pente, j'vous raconte pas !
Quand je suis arrivée à la cloture, il était tout en bas du parc. Je m'suis dis "punaise, s'il vient pas, j'suis mal".
Et bien ouf, Mr a hénnit en me voyant en haut ( ) et il est monté de lui même....
Bon, en général, faut pas être pressée car il met 2 heures à monter (en zig-zag, et avec des pauses, sinon, c'est trop fatiguant !). Mais ouf : je lui ai passé le licol (histoire qu'il fasse pas le lien : licol = boulot et pas de licol = pain) et je l'ai gavé de pain !!!!!
Quand on a l'a chance d'avoir un ventre-à-pattes pour cheval, on hésite pas, on achète son amour, LOL !!!
En tout cas les votres, ils ont l'air marrants : vous devez pas vous ennuyer !
Moi, c'est plutôt mon vieux hongre qui est plutôt du genre à ouvrir les portes et à se détacher tout seul.
Ca fait drôle la 1ère fois, son proprio nous avait pas avertis !!!!

Par Jolinar : le 13/05/11 à 16:21:18

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 oh punaise jai connu ca, la bourrique qui te tourne autour...

au début, ma juju était pareil...

finalement je l'ai prise a son propre jeu, mais jai vmt du prendre sur moi... y en avait marre des crises de larmes en pensant : mon cheval ne m aime pas!!!

je venais avec une chambriere et un sac de pain...

son pote se goinfrait de pain pendant que je chassais ma juju avec la chambriere... cetait dur!!!

mais finalement, la miss a plus du tout trouvé ce ptit jeu marrant et elle a arrete ce ptit micmac à mon plus grand plaisir...

maitenant après 8 ans de vie commune, elle vient tjs pas au pré mais JE dois aller chercher madame... bon au moin elle se casse plus..

Par lonestarranchcowboy : le 14/05/11 à 13:53:50

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 tien Mon Dusty m'a fait presque pareil aujourd'hui

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval