Astuce : comment faire un gué ?
Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcgereniePar Ocgerenie : le 12/05/11 à 18:20:44
Déconnecté | alors je dois trouver un truc pour faire un gué ou du moins permettre à des chevaux de se mouiller les sabots lors d'une qualification loisirs : 1 pas le droit de creuser de tranchée ou de trou 2 pas de gué naturel existant bref je sèche un bidet d'obstacle j'en ai pas, c'est trop petit et les clubs ne veulent pas m'en preter pour une journée (sympa une bache remplie de flotte, ok mais on maintient l'eau comment à l'intérieur et vu les chevaux ferrés, la bache résistera pas sur 20 passages et encore moins sur des chevaux agités ou autre bref si vous avez une idée lumineuse je suis preneuse car je sèche complétement |
Par Ocgerenie : le 20/05/11 à 09:00:36
Déconnecté | ben un gué quoi, une entrée, une sortie, en gros un bien beau gros ruisseau ombragé avec un beau chène dans le virage du gué |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 434) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous