Forum cheval
Le Forum Cheval

PUT c'est trop triste

Sujet commencé par : india1908 - Il y a 104 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade
Par india1908 : le 22/05/11 à 11:58:11

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2012
6 messages
Dire merci
 http://www.estrepublicain.fr/fr/grand-est/lorraine/info/5130339-La-bete-des-Vosges-tue-un-poulain




Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par Ocgerenie : le 22/05/11 à 13:23:34

Déconnecté
 le labrador est certes le chien le plus répandu en France c'est aussi un des chiens qu'on éduque pas du tout chez nous

ben oui c'est tellement mignon gentil pataud étant petit qu'on prend pas la peine d'éduquer la peluche comme on le ferait sur un molosse

et résultat 2 ou 3 ans plus tard, on se retrouve avec un lab à la maison qui va nous montrer les dents si on lui demande de descendre du canapé et un bon molosse qui lui ne va pas du tout essayer d'y monter



un chien ca s'éduque quelque soit sa race c'est comme un enfant, un cheval et j'en passe


les préjugés ce sont les journalistes qui les ont fait en ciblant leur sujet, rien de plus... après je veux bien que des ptits cons se soient amusé à créer des races nouvelles destinées à jouer dans les caves mais ca reste des chiens point barre

recemment j'ai été visité la SPA de ma ville, yavait une chienne molosse type pitt, ben franchement elle faisait peine, pas méchante pour deux sous, bien éduquée mais voila avec la nouvelle loi, ben zou abandonnée car proprio pas envie de se faire chier avec des tests et des papelards.....

une cousine éloignée a une lab d'1 an vla le morceau, elle va meme pas la sortir de la cour de peur de se faire trainer en laisse, de toute façon la puce ne sait pas marcher en laisse et n'a pas été éduqué malgré nos conseils.. résultat, la cousine veut s'en débarrasser et la donner à qui veut bien la prendre



et je vois qu'on y va de sa petite expérience :

rien que dans mon village :
ya une petit dizaine de fox terrier croisé jack, une horreur, en bande ca chasse le renard, et accessoirement MA chienne (une aussie qui demande rien à personne et qui elle est éduquée comme il se doit)...
ya deux dogos argentins, faut voir les morceaux, ca mord à tout va animaux comme humain et ce n'est pas éduqué, les proprios attendent l'accident grave pour faire un truc
depuis qu'ils sont là, ils ont déja payé des frais vétos sur un caniche qui avait été mordu par la chienne, et cette meme chienne a déja choppé ma chienne à la cuisse à défaut de chopper la gorge
le village d'a coté ya une lab pas éduquée non plus, elle s'est déja jeté sur ma chienne dans les pieds de mon père qui a du intervenir à coup de pied devant les proprios pour faire lacher prise à la lab, dés que la lab nous voit devant chez elle, elle défoncerait le grillage pour nous dévorer


bref... India je pense que tu as encore bcp à apprendre de pas mal de chose

dans l'article en question il est fait question d'un grand canidé, ca peut etre tout et n'importe quoi


autre exemple dans le département voisin du mien, je te le donne en mille, deux labradors se sont fait plaisir durant 4 mois à égorger des bovins, moutons et autres animaux, les gardes forestiers ont du les abattre et ont condamnés les proprios....

Par mon ptit fidji : le 22/05/11 à 13:24:16

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
?????? punaise heureusement que j'ai une fille quasi de ton age ..jsuis indulgente du coup

Par Ocgerenie : le 22/05/11 à 13:24:47

Déconnecté
 le dalmatien c'est pas un chien facile et ca s'éduque.... et correctement pas par un novice, d'ailleurs faudrait déja avoir eu un chien avant de prendre un dalmatien

Par thunderhead : le 22/05/11 à 13:27:06

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'ai un golden et une staff... Le golden est mordeur, et très dangereux, il a été repris en main par un éducateur, mais même comme ca il faut rester très méfiant.

Ma staff est une crème...

Le golden n'a tout simplement jamais été éduqué par ses anciens maitres....

D'ailleurs mon éducateur qui a toujours eu des golden, à confirmer que les plus mordeurs étaient les labradors et golden, car bien souvent pas ou mal éduqués, et beaucoup plus subtils... Ils ne donnent pas de signes avant coureur flagrants, ils mordent directement. C'est beaucoup plus dur à rééduquer...

Par india1908 : le 22/05/11 à 13:27:43

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2012
6 messages
Dire merci
 bon à savoir, j'aimerais avoir un dalma' plus tard .....

Par elsa_12 : le 22/05/11 à 13:30:08

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2006
3998 messages
Dire merci
des copains ont acheté un dalmatien l'an dernier, très gentil une vrai crème, mais qui a beaucoup de mal à être obéissant !

Par india1908 : le 22/05/11 à 13:30:22

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2012
6 messages
Dire merci
 Alors les miens sont très bien éduqués

Par aurélie29 : le 22/05/11 à 13:35:20

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
10-02-2010
Happy Birthday
1847 messages

8 remerciements
Dire merci
  les damatiens pour ce que j'en ai vu c'est pas mal speed, faut qu'ils se depensent beaucoup.
a la base ce sont des chiens qui accompagnaient les attelages.



Par india1908 : le 22/05/11 à 13:40:47

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2012
6 messages
Dire merci
 ça pourrait être des chiens qui m’accompagne à cheval aussi? !!!

Par lafolledelà : le 22/05/11 à 13:44:38

Déconnecté
 mais faut pas croire que les petits caniches à sa mémère c'est plus cool et gentil qu'un gros rot' ou autre mastif !!

perso, j'ai nettement plus confiance en des gros chien qu'en ces petits chiens " àlacons" tel que caniche, york' et autre truc à quatres pattes!!

c'est hargneux, ça mord facilement et en plus, ils servent à rien!!

j'ai eu que des gros chiens chez comme labrador, staff et le dernier un dogue allemand!!

certes, ils avaient leurs caractères mais on faisait attention et c'est justement là où est le problème, c'est que comme c'est petit, on ne fait pas attention et c'est là que y'a des accidents mais seuleument, presonne n'en parle, tout le monde préfère dénigrer les gros chiens parce que c'est gros et ça fait peur tandis que les petits trucs, eux, c'est tout mignon, tout beau!!

avez-vous seulement une fois entendu parler d'un labrador ou golden qui a choppé un gosse, mordu une personne, etc...

peut-être une ou deux fois mais faut pas croire que ça n'est arrivé qu'une ou deux fois, on en parle pas parce que ce sont des chiens utile à la société donc on se tait!!

enfin bref, de toute façon, on pourra rien changer!!

Par pitichat83 : le 22/05/11 à 13:45:39

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Des croisements fait à n'importe comment ok, croiser 2 chiens qui sont déjà dangereux je ne ferais pas (je parle pas de race mais de caractére) y'a ça aussi dans les chiens dangereux les gens qui laissent reproduire des chiens qui à la base ne sont pas tranquilles dans leur tete là est le danger.

Petite j'avais un croisé rott une vraie créme il n'a jamais mordu personne au contraire il aimait (meme un peu trop lol) tout le monde.

Là j'ai une beauceron elle bouge pas une oreille envers les autres animaux (elle aime bien courir aprés les chats mais ne leur fait aucun mal, elle a été élevé avec 3 chats) et les chevaux elle est trés respectueuse et ils la connaissent ne la craignent pas du tout.

Par contre je reste méfiante avec les gosses car elle est trés peureuse, je ne pense pas qu'elle mordrait car généralement elle se sauve, mais je fais toujours attention qu'elle se retrouver pas coincer par un enfant car c'est là que ça pourrait peut etre être dangereux mais bon ma fille de 3 ans la pousuit et jusqu'ici elle a toujours été adorable, elle la léche pour pas que ma fille l'embete et ça marche mdrr

Par Soniazur : le 22/05/11 à 13:47:52

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2005
1419 messages
Dire merci
 J'ai une dalmatienne. J'ai toujours eu des chiens de cette race. Elle m'accompagne à vélo ou a cheval et a toujours bien respecté les distances, increvable. Pour repondre à la question de india

Après, petite, il y avait toujours 4/5gosses dans la rue qui venaient caresser sans prevenir dès que j'avais le dos tourné à la laisse. elle est sociable, se laisse faire mais si il y avait un geste brusque, je me suis toujours méfié car une morsure est imprevisible, quelque soit la race !

Après avec l'age, je trouve que c'est de pire en pire, un peu comme les petits vieux elle devient intolérante et grogne un peu.

Bref, ce sont les maitres qui sont à eduquer avant de catégoriser les chiens par race, il y a differentes sortes d'éducateurs...

Par lafolledelà : le 22/05/11 à 13:48:01

Déconnecté
 de toutes façon, les chiens n'y sont pour rien dans l'histoire, ce sont les proprio qui font n'importe quoi et je pense aussi à ceux qui laissent leur chien vagabonder n'importe où !!

suprimer des races n'avancerait à rien!!

Par bubu71 : le 22/05/11 à 14:03:58

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2009
1901 messages

1 remerciements
Dire merci
 ouh, je vois que les chiens de 1ére et 2éme catégorie font parler d'eux!!!!!!!
alors, moi qui suis dans le chien, j'en ai vu des cas différents, et de toutes races.
pour moi, les races dites"dangereuses" ont été victimes d'un phénoméne de mode. il y a eu un temps, ou, avoir un chien de ce type était la "classe", donc beaucoup on acheté des races de types root, pitt bull, cané corse.......
mais la plupart des personne qui achéte ces chiens ne savent pas comment les eduquer correctement. ils sont trop laxistes..... et c'est la qu'il y a des problémes.... ce sont des chiens a caractére fort, même trés fort et si le proprio a un caractére trop faible, le chien se prend pour le chef de meute...
mais il faut savoir, que certain sont utilisé comme chiens d'aide aux personnes. et oui, pour les aveugles, il existe quelque root, il y a même des pitt en chien de pompier...... et bien d'autres.
il est sur que un caniche nain qui mort quelqu'un au poignet, fais moins de dégat qu'un rott qui fait la même morsure car, différence de taille de machoires et de puissance, un pitt bull dépasse les 1 tonne de précion..... donc il est sur que c'est de ces chiens la que parle les medias. mais perso, je préfére travailler un rott qui une fois qu'il a compris qui est le chef ne pose aucun soucis, qu'un fox ou autre qui continu de mordre pour le plaisir....
franchement, faux arrété les préjugés...... dire qu'il faut détruire ces races, c'est du délire. ça reviens au même de dire qu'il faut détruire la race pur sang arabe, parce qu'il ont trop de sang et peuvent être dangereux ou celle du frison car il a un caractére fort......... si le niveau du cavalier ne va pas, y a des chutes. et bien c'est pareil pour ces chiens, si le proprio n'a pas le bon caractéres, y a des problémes......
ensuite, comme dit plus haut, c'est effectivement le labrador le plus mordeur alors qu'on le conseil pour des gosses.......... ils est sur qu'ils ne sont pas tous comme ça, mais ce sont les études qui le démontres..........

ensuite, un exemple con, mon chien est un border collie, a caractére dominant. et bien, moi qui est un caractére de cochon, j'en fait ce que j'en veux, mais je suis consciente que si il avait eu des proprios trop calme et laxistes, il serait mordeur, et j'en suis sur. il n'a pas le même comportement avec mon mari qui lui met moi de limites...... comme quoi, tous les chiens peuvent mordrent.

et pour un dalmatien, effectivement, ça a un caractére assez spécial, donc a pas mettre entre toutes les mains.....

Par hygie : le 22/05/11 à 14:11:21

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2010
11217 messages

29 remerciements
Dire merci
 je suis toiletteur, et crois moi, je parfois je préfère toiletter un rot ou autre chiens molosse, qu'une saloperie de caniche, bichon, ou autre, qui passe leurs temps a vouloir te mordre ...

Alors les préjugé a la C** non merci

Par bubu71 : le 22/05/11 à 14:14:00

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2009
1901 messages

1 remerciements
Dire merci
 hyjie, on s'est trés bien comprise, je suis educatrice comportementaliste et aussi toiletteuse, et je sais pas pour toi, mais vers chez moi, de tous les chiens que je toilette, ce sont les bichons les roi de la morsure....lol

Par TaborTirdos : le 22/05/11 à 14:15:27

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2008
186 messages
Dire merci
Une morsure de molosse étant plus destructrice qu'une morsure de Yorkshire, elle sera bien plus médiatisée. Sans compter le type de population qui s'achètera un molosse...

Toutefois, il ne faut pas occulter le facteur génétique : certains élevages croisent à dessain des individus tarés (au sens propre du terme) en vue d'obtenir des chiens de plus en plus agressifs.

Par visseversa : le 22/05/11 à 14:18:57

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2010
216 messages
Dire merci
 Sans vouloir rentrer dans la polémique, ce qui me met hors de moi c'est ta photo (india ) sur le staff qui se "jette" sur un autre chien.

Dans n'importe quelle race on rencontre des chiens plus dominant que d'autre, c'est chiens ont été choisi pour se battre car le combat est beaucoup plus impressionnant a voir, mais deux york ou caniche ou même labrador dominant dans la même pièce ... le résultat sera le même !

Certe ces races dites " d'attaque" ne sont pas à mettre entre toute les mains mais ne mérite pour autant pas de disparaitre !




Message édité le 22/05/11 à 14:19


Message édité le 22/05/11 à 14:20

Par hygie : le 22/05/11 à 14:26:30

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2010
11217 messages

29 remerciements
Dire merci
 bubu : écoute pour le moment ( sa fais 1 ans que je bosse en temps que toiletteuse ) je me suis fais "mordre" par un caniche, un bichon et un shih-tzu , mais ce qui tente le plus souvent, oui ce sont bien les bichons !

franchement J'ADORE ce metier, mais alors je ne supporte pas les chiens chiens a leur mémère qui passe leur temps a vouloir te chiquer ( ce qui est d'ailleurs de plus en plus fréquent par chez moi )

Par milo : le 22/05/11 à 15:11:32

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2006
836 messages
Dire merci
  mauvaise surprise
je le connais!


Par contre la bete des vosges, gamine je l'ai cherché, je rentrais de l'école par la foret, je l'ai jamais trouvé

Mais franchement j'ai du mal a croire que un loup ou un lynx descendrais vers la ou son les chevaux car il y a quand meme des habitations autour et le terrain est plutot decouvert.
le Lynx est hyper sauvage c'est tres tres dure d'en voir un, et il y a pas mal de gibier ici,

Mais par contre attaque de chien, pourquoi pas, parce que il y a ausi et ça c'est deja vu des proprio qui font attaquer leurs chiens!

a l'epoque de la bete des vosges il y a eu ausi pas mal de frigos qui se sont remplis et il laissais quelques cadavres histoire de perenisé l'histoire ,
et les théories retenue etait quand meme un groupe de chiens vagabond, ou les loups venu de l'est.
Ici les chiens sont beaucoup en liberté, certe moins qu'il y a 20 ans, ou il l'etait quasiment tous et je connais des personnes qui ont vu des attaques de groupe de chiens, ils s'exitent entre eux, il y en a un qui mors et les autres s'exite et suivent..

désoler pour lui




Par paquita12 : le 22/05/11 à 15:27:29

Déconnecté

Inscrit le :
26-09-2006
5297 messages

1 remerciements
Dire merci
 Un golden retriever du genre "le plus gentil de la terre" a failli tuer notre berger allemand du genre chien "de sport de mordant" d'un seul coup de mâchoire.
Ca compte dans vos stats?

Bon bon, ok, il avait 2 mois mais même aujourd'hui, il joue avec les chats et il touche pas aux cochons d'Inde en liberté dans le jardin et il a jamais eu le moindre geste agressif...

Les stats, c'est bien, mais c'est jamais mis en balance avec l'effectif, on ne sait pas si sont pris en compte les vrais chiens de race ou les "types" ( parce que du type Berger Allemand, y en a un paquet en France), ni le fait que c'est souvent le même genre de personne qui prend un certain type de chien....

Par Wickedgame : le 22/05/11 à 16:05:54

Déconnecté
paquita on a jamais dit que TOUS les BA ou TOUS les labradors étaient agressifs...

Seulement dans les blessures mortelles ce sont bien eux qui ont fait le plus de morts... (17 en 20 ans)

Moi je me méfie de ces chiens, après je sais qu'ils y en a de très gentils et qui ne feraient pas de mal à une mouche, mais j'ai quand même vu ou eu ouïe dire de beaucoup de cas s'étant retournés contre leurs maitres ou leurs amis.


Message édité le 22/05/11 à 16:06

Par dilou : le 22/05/11 à 16:05:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37900 messages

838 remerciements
Dire merci
 Les chiens en liberté et en "meute" sont dangereux.. Je me suis fait poursuivre à cheval par ttois chiens hors de tout contrôle l'autre jour, je n'en menais pas large, ils ne lâchaient pas la piste même quand je les semais au galop
Je ne m'en suis débarrassée qu'en osant descendre de cheval et brandir ma cravache en criant.. il était clair que c'était après le cheval qu'ils en avaient.. alors deux ou trois chiens en vadrouille, un poulain c'est juste du gibier pour eux !

Par india1908 : le 22/05/11 à 16:16:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2012
6 messages
Dire merci
 je crois pas a la superstition mais .... avec ma soeur, on as vu au fond d'un pré juste à côté de chez moi , une bête, on était trop loin pour voir c'était quoi mais c'était gros , sa s'est mis sur ces pates arrières pendant environ 5-6secondes et c'est remis sur ces quatres pattes et est parti dans la forêt plutot lentement ....Un ours? je pense pas....un lynx? non , Une vache? non , un cheval ? non pas du tout ..... On as aucune idée de ce que c'est .... ma soeur voulais qu'on aille voir c'est quoi mais par peur, j'ai pas osé, du coup cela demeurre un mystère ...


evidement, personne ne nous as cru

Par papyrus : le 22/05/11 à 16:21:15

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2007
11468 messages

144 remerciements
Dire merci
  moi aussi j'ai un molosse qui attaque les chavaux lol


Moi c'est le chwal qui attaque le molosse!!!!


Trève de plaisanterie,un jour ma jument a été attaquée par deux huskies au pré,heureusement on était là:
Ils ont commencé par jouer mais c'est au bout d'un petit moment que la technique de jeu est devenue une méthode de chasse a deux où l'un d'eux rabattait la proie sur l'autre,caché derrière un buisson prêt a bondir a la gorge...
Comme par hasard,des brebis ont étés attaquées pas loin de mon pré...a mon avis ces deux "lascards" n'étaient pas a leur premier essai...

Je l'ai signalé a la gendarmerie et je ne les ai plus jamais revus

Par milo : le 22/05/11 à 17:22:07

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2006
836 messages
Dire merci
india, c'etais pas un chevreuils ? dés fois on se fait de ses trouilles

Comme toi dilou, en ballade on c'est fait charger par les trois chiens d'un gars qui courait (et qui ne gerait pas du tout).

Les chiens instinctivement se sont placé: un devant, auquel mon milord faisait courageusement face et les deux petits derriere qui essayait en fait de le faire paniquer et que je repoussais avec la cravache tous en indiquant a milord de bien rester face au plus gros.

Bon le plus con c'etait bien le proprio qu'il a fallu que je menace de bien cravacher ses chiens si il ne se bougeait pas vite fait bien fait.

Par dilou : le 22/05/11 à 17:24:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37900 messages

838 remerciements
Dire merci
 Oui, milo, c'est de cela que j'avais peur : qu'ils l'encerclent et que mon pauvre cheval se fasse mordre aux jarrets..

Par india1908 : le 22/05/11 à 17:29:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2012
6 messages
Dire merci
 XD !! Non c'était pas un chevreuil ^^

Par casimir : le 22/05/11 à 18:35:46

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 c'était la béte du gecaudan india1908 ·un croisé loup/beaucceron/rotweiller avec une machoire de pitbulll
et ça viole les petites filles ce type de croisement c'est connu















je suis déjà parti


Message édité le 22/05/11 à 18:36

Par sheytana : le 22/05/11 à 18:47:13

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143179 messages

2279 remerciements
Dire merci
 C'est l'homme-ours-porc!

Par Camille999 : le 22/05/11 à 18:59:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2501 messages

118 remerciements
Dire merci
 Waouh Papyrus superbe ta photo ! j'ai l'impression que ton chien est plus grand que ma ponette !!

Moi j'imaginerais davantage un taré qui possède plusieurs chiens et qui s'est amusé plutot qu'une bête "légendaire" type yeti ou loch ness .... malheureusement l'imagination des hommes dépasse souvent celle de la nature

C'est arrivé dans le pré d'un club de mon coin il y a quelques années : une nuit, un type a laché son chien dans le pré... il n'y avait qu'un chien, il n'a fait "que" une victime qui a du être eutha au matin... les traces permettaient clairement d'identifier une machoire de chien.

Par contre : sérieux ? y a des lynx dans les vosges ???

Par dilou : le 22/05/11 à 19:04:46

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37900 messages

838 remerciements
Dire merci
 oui, oui, sérieux

Par Del : le 22/05/11 à 19:54:44

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2005
1007 messages

9 remerciements
Dire merci
 Rah une connaisseuse de south park ^^

Par sheytana : le 22/05/11 à 19:55:57

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143179 messages

2279 remerciements
Dire merci
Del> Une fan même

Par Juxstine : le 22/05/11 à 20:13:01

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
J'ai pas tout lu ,je me suis arrêter à ça
mais faut pas croire que les petits caniches à sa mémère c'est plus cool et gentil qu'un gros rot' ou autre mastif !!


Ohhh que je le confirme ! j'ai 5 yorks ,un york x spitz , et un dratthar , bah celui en qui l'ai le plus confiance ,c'est pas les plus petits

La preuve , c'est lequel qui va attaquer l'autre 10 secondes après cette photo ?

Par kem45 : le 22/05/11 à 20:26:31

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2010
2998 messages

1 remerciements
Dire merci
 et moi je me suis fait mordre au sang par un tequel!

bienvenue au club, un tequel m'a fendu la lèvre, obligée de recoudre

sinon d'accord avec tout ce qui a été dit sur les molosses... c'est à en pleurer de voir qu'il y a encore des personnes qui ne réfléchissent pas par elles même, mais qui gobent tout ce que les médias peuvent véhiculer...

mais faut pas croire que les petits caniches à sa mémère c'est plus cool et gentil qu'un gros rot' ou autre mastif !!

A chaque fois que j'ai des soucis quand je promène mon chien, c'est avec des petits chiens... il c'est fait attaquer trois fois par : westi, york, et un minuscule croisé je sais pas quoi...
la proprio du York m'a avouer qu'il ne recommencerait pas la bêtise de...ne pas avoir éduquer son chien... au moins, elle reconnait ses erreurs..

Par Juxstine : le 22/05/11 à 20:31:14

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 Par contre les miens , aussi petits qu'ils sont , ils sont éduqués comme n'importe quels gros chiens, et jamais ils n'oserais attaquer qui que ce soit , ou un autre animal , je pense que tout vient du proprio , souvent petit = peluches on éduquent pas
bas non j'suis désolés , les petits peuvent être extremement gentils et bien éduqués , si on prend le temps

Par dilou : le 22/05/11 à 20:33:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37900 messages

838 remerciements
Dire merci
 Oui, bon, il n'empêche que j'imagine mal un teckel tuant un poulain...

Par casimir : le 22/05/11 à 20:35:27

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 on a vu des teckels bouffé un bb alors ma foi
pourquoi pas un poulain .

Par nomade : le 22/05/11 à 20:35:29

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 bas non j'suis désolés , les petits peuvent être extremement gentils et bien éduqués , si on prend le temps
+1
j'ai fais la connaissance d'une petite york,un vrai amour,......je l'aurai bien piqué à ses proprios

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval