Agri dur en affaire !!
Sujet commencé par : maud - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Matxambrat1 personne suit ce sujet
Par maud : le 26/05/11 à 11:39:56
Dire merci | Bonjour, je lorgne ( j'en bave meme) un terrain juste au dessus de mon boulot, il est laissé a l'abandon ( il ne fait ni foin, ni paturage), il doit faire 2 ou 3 hectares, j'en aurai besoin que d'1 seul tout au +.. Or il y'a quelques mois j'ai pris contact avec le proprietaire ( un agriculteur, client en + !!) mais refus categorique.. j'ai eu droit a toutes les excuces " mais y'a pas de cloture, mais y'a pas d'eau, mais il est a vendre ( pour terrain commercial), " Je ne sais pas quoi faire ou dire pour qu'il accepte.. J'en ai vraiment besoin.. je vais lui retel aujourd'hui et lui proposer cash 1000€ l'hectare... Avez vous des suggestions? |
Par Matxambrat : le 14/07/11 à 11:11:36
Déconnecté Dire merci | Bonjour je recherche Tourteaux de Soja mais je ne sais pas où je le peut achèter. Et quel est le prix du Tourteaux de Soja? Merci pour votre réponse! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous