Mes pb de "panier/musoliére " astuces et rep' ?
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par GéroPar laureBrrrrr : le 27/05/11 à 19:49:06
Dire merci | Mes pb de "panier/musoliére " astuces et RÉPARATION ? Héy oui, la plus part n'ont pas assez d'herbe, moi je pleure car en zone humide avec tout ce soleil, mes chevaux se sont transformé en barrique ( et poeny en fourbu !) c'est donc pour eux une année a panier sauf que bin le dit panier : cette m**** la exactement et bien a force de mangé avec et le frotté par terre en moins de 10 jour le plastique au niveau du trou s'elargie et s'affine ... Alors on va me dire : met un panier en dur : NON, car il faut y laisser un licol normal ( les panier on des scratchs) et je ne veux pas d'un licol H24 au prés. Donc soit un dur en trouvant un licol a scratch ? soit renforcé celui ci ? MAIS COMMENT ? j'ai tenté de chauffé un tissus en jean's collant ce soir tout autour du plastique pour renforcé, on va voir ce que ça dit reste aussi la possibilité de commander ça au USA: voila a vos idées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Géro : le 28/05/11 à 22:12:54
Dire merci | Une photo de mon renfort de panier J'ai un peu agrandi le trou avant J'ai collé avec de la colle extraforte enrichie en caoutchouc spéciale pour extérieur humide Testé sur un frison et une franche-montagne:çà tient! |
Par El Bimbo : le 28/05/11 à 22:49:32
Dire merci | coller un pneu sur l'avant, il va frotter les lèvres dessus ? le pneu n'est pas un caoutchouc alimentaire...perso j'éviterai. |
Par laureBrrrrr : le 29/05/11 à 10:54:12
Dire merci | non EB il va pas frotté sur les lévres si tu le colles a l'éxtérieur ? y'a toujours le cahtchou normal sous les lévre qui protége ! |
Par laureBrrrrr : le 29/05/11 à 10:54:41
Dire merci | Géro je vois pas ta photo vous l'avez découpé avec quoi votre "pneu" ? |
Par Géro : le 30/05/11 à 13:51:27
Dire merci | Je renvoie l'image je découpe le pneu avec une pince coupante style tenaille Message édité le 30/05/11 à 13:52 |
Par Géro : le 30/05/11 à 13:53:33
Dire merci | Oups, erreur de manipulation, message à effacer Message édité le 30/05/11 à 13:55 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 434) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous