Forum cheval
Le Forum Cheval

Peur et longévité

Sujet commencé par : phoeb - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby
Par phoeb : le 29/05/11 à 21:57:04

Déconnecté
En fin d'aprèm j'ai fais une balade avec Zarabe et une amie avec sa pouliche. Petite balade cool, on a fait principalement du pas, et 2 petits trots.

Tout le long, Zarabe a été comme d'hab: trouillard jusqu'à l'os...il a sursauté/pilé sur une fougère, un bout de bois etc...bref pour un oui ou pour un non...il a même eu peur d'un tourbillon qui s'est déclaré dans un champs de maïs, on entendait les fuilles bruisser sous le vent, et un peu de terre qui faisait voir un peu le tourbillon, qui lui arrivait par derrière, il a été effrayé...

C'est un cheval qui est constemment ç se foutre la trouille, mais alors constemment, il a même réussit à mettre tout le troupeau en panique au bac à eau: ils vont boire tous en même temps, une fois que chacun a finit de boire il part précipitemment, en attendant que le dernier ait bu, ils sont au taquet...quand tout le monde est rassasié, ils partent pleine balle au galop...


enfin bref j'en suis venue à me demander si ça ne pouvait pas nuire à sa santé d'être toujours comme ça?

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par boby : le 30/05/11 à 20:59:30

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18842 messages

123 remerciements
Dire merci
 c'est pas pour me rassurer ce post mais je compatis grandement et me sens moins seul d'un coup

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval