Forum cheval
Le Forum Cheval

Maréchal : travail le dimanche ?

Sujet commencé par : Fluoxetine - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par colnat
Par Fluoxetine : le 05/06/11 à 00:18:09

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3689 messages

46 remerciements
Dire merci
 Bonjour

Savez-vous si en général les maréchaux se déplacent et/ou travaillent le dimanche ?
Mon cheval doit être referré d'urgence, impossible d'en trouver un
Donc ce post pour savoir comment ça se passe par chez vous, merci

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par colnat : le 05/06/11 à 12:23:25

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2011
2015 messages

3 remerciements
Dire merci
histoire de java mon maréchal sait bien qu'il ne doit pas venir chez moi ferre le lundi.

Un samedi soir au club il était complètement bourré, il m'a fait des supers avances en publique sans équivoque mais bon quand il est bourré ... je sais qu'il ne faut juste oublier.

Le lendemain il vient ferrer mon cheval mais il ne se rappellait de rien de la soirée sauf ce que les autres lui avaient raconté (en exagérant bien entendu) ... il se serait caché sous un sabot si il avait pu. Il m'a demandé si il n'avait pas trop dépassé les bornes, moment épique alors que il est toujours parfaitement respecteux mais quand il a bu ...

Tous les marachaux que je connais savent faire la fête


Message édité le 05/06/11 à 12:25

Par colnat : le 05/06/11 à 12:26:35

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2011
2015 messages

3 remerciements
Dire merci
 Un bon maréchal, c'est de l'or, il faut en avoir conscience.


le mien ferre mes chevaux depuis 15 ans. et comme il dit toujours, il préfère les petits cavaliers de loisir qui payent toujours bien pour un cheval que une écurie entière ou il y a 10 chevaux et il rame pour se faire payer.


Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval