Forum cheval
Le Forum Cheval

Annonce KWPN

Sujet commencé par : CoeurBrun - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par sinequanone
1 personne suit ce sujet
Par CoeurBrun : le 13/06/11 à 16:42:48

Déconnecté

679 messages

2 remerciements
Dire merci
Lien

Je vous laisse examiner , et me dire ce vous en pensez ... Et surtout ce qui peut être vous paraîtra louche ou pas .

J'attends tous les avis possibles

Message édité le 13/06/11 à 16:44

Messages 41 à 49, Page : 1 | 2

Par DQR33 : le 19/06/11 à 09:53:21

Déconnecté

9343 messages

13 remerciements
Dire merci
(Alphy, essaye de faire un peu plus attention à ton orthographe, ça rendrait moins pénible la lecture de tes interventions par ailleurs fort intéressantes... )

Par Amghar : le 19/06/11 à 10:03:21

Déconnecté

9520 messages

16 remerciements
Dire merci
Je me demande quand même comment on peut confondre en KWPN sport et un TP au modèle ...

Par sinequanone : le 19/06/11 à 11:48:45

Déconnecté

3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 amghar : suffit de ne pas savoir qu'un kwpn peut etre tuipaard

je mets ma main a couper que la majorité de ce forum ne sait pas qu'il existe plusieurs type de kwpn , et moi la premiere si cela n'était pas arrivé a mon amie
mais c'est vrai que quand je l'ai vu la premiere fois j'ai dit il a l'encolure d'un frison mal foutu et aussi les allures
je me suis dis c'est certainement pour ca qu'il n'était pas cher

Par sinequanone : le 19/06/11 à 11:55:05

Déconnecté

3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ah je rajoute

que celui que mon amie a acheté elle l'a revendue pour 4500e avec juste un peu de base , mis un peu sur les barres

alors c'est qu'il existe au moins en france deux couillonnes pour acheter un TG pour faire du cso

mon amie et celle qui lui a racheté une fortune

Par Amghar : le 19/06/11 à 12:30:05

Déconnecté

9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 D'accord, mais quand on voit la morphologie du cheval, on devrait se dire " il est mal foutu de kWPN, sautera pas une barre "...

Cela dit j'aime beaucoup les TP, mais je saute pas lol

Par Alphy : le 19/06/11 à 12:30:25

Déconnecté
 Oui excuser moi pour l'orthographe =)

Je reviens sur la revente de sont Kwpn TG,
Sa ne m'étone pas vraiment qu'il soit partis mais le prix par contre oui ... mais bon pareil aprés si on te dit kwpn mis sur les barres, base dressage ... Et le prix tu tique pas forcément x)
Et puis bon avec le niveau, je suppose que sa devait étre pour du loisirs mais bon certainent personnes ne fond pas attention au papier simplement puis que pour eux le papier na pas d'importance il cherche simplement un cheval polyvalent, et t'en mieux dans un sens sa laisse au moins la chance à des vendeurs qui non pas des crack de vendre comme même de bon chevaux Kwpn =)

Par Amghar : le 19/06/11 à 12:30:52

Déconnecté

9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 je crois qu'il existe surtout beaucoup de pigeon capable d'acheter une mule pourvu qu'il y ait marqué "KWPN" dessus....

Par Alphy : le 19/06/11 à 12:34:41

Déconnecté
 Aussi oui, je voulais pas le dire mais tu me sort les mots de la bouche x)

Par sinequanone : le 19/06/11 à 12:58:35

Déconnecté

3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 amghar , en ce qui me concerne dès l'arrivé de ce kwpn j'ai remarqué qu'il était pas vraiment doué mais je passais a l'époque mes journée a mater des vidéos d'étalons et de leur produits car je faisais de l'élevage mais je crois que si j'avais rencontré ce cheval 10ans avant lors de mes débuts de cavalière je me serai laisser berné aussi par le papier et le vendeur ...

de toutes facons si ce fameux vendeur peut encore se permettre de mettre des annonces aujourd'hui c'est qu'il y a vraiment un marché a prendre (celui des poches presque vides mais des reves pleins la tete )

bon personne ne veut téléphoner

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 437) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval