Forum cheval
Le Forum Cheval

Bien protèger sur le cross.

Sujet commencé par : Eclair - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par Eclair
Par Eclair : le 20/06/11 à 18:00:32

Déconnecté

3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 bon j'enterre officiellement mes anciennes guêtres de cross.... j'ai terminé de les achevé aujourd'hui.

Du coup je cherche des protections de cross (antérieurs et postérieurs à équiper)

Pour utiliser en cross jusqu'en club élite environ (fixe d'1mètre environ maximum), un peu en trec...

J'ai vu celles ci à padd.

celles ci sont les antérieurs il existe les postérieurs dans la même gamme mais je ne sais pas ce que ça vaut en qualité.

Là le budget est d'environ 60 euros pour les 4.

Sinon ce type de bandes me tentais pas mal aussi.

Mais là personne de mon entourage n'en a.

Alors pour vous quels sont les meilleures protections pour le cross?

(de préférence sans exploser le budget, étant donné qu'elles sont pour sauter le cross à la maison et à niveau moyen en concours 3 ou 4 fois l'année + 5 ou 6 TREC)

Pour mon cheval de concours j'ai acheté des belles protections en cuir mais elle ne vont pas à ma jument et j'ai pas le budget pour en racheter un autre à ce prix là.

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par Sita : le 21/06/11 à 13:59:05

Déconnecté

2822 messages

1 remerciements
Dire merci
Mouais, si la coque est la même que sur des protèges tendons classique, c'est un peu light pour du fixe quand même

Par Eclair : le 21/06/11 à 14:19:13

Déconnecté

3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 ouais enfin en regardant mes cuirs qui sortent d'une grande sellerie c'est pas hyper épais non plus.

à peine plus épais à l'arrière qu'un protège tendon classique.

Après il y peu j'ai bien vu partir sur un cross un cheval avec des bandes de polo et par dessus des protèges alors bon. La surprotection, ça vaut pas mieux non plus.

Par Sita : le 21/06/11 à 14:52:21

Déconnecté

2822 messages

1 remerciements
Dire merci
ben il existe des sur-protections, faites pour le cross, que tu pose sur des bandes.
C'est un peu passé de mode, mais ça se fait.

Par Eclair : le 21/06/11 à 16:43:15

Déconnecté

3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 oui ça se fait mais c'est adapter pour mettre par dessus.

Parce que quand je vois comment la coque des protecs norton est rigide, le pauvre poney doit avoir les membres bien comprimés la dedans.

Message édité le 21/06/11 à 16:45

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 437) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval