Forum cheval
Le Forum Cheval

Navrant... Merci Equidia.... Merci TV-poubelle

Sujet commencé par : Amghar - Il y a 134 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR33
1 personne suit ce sujet
Par Amghar : le 22/06/11 à 12:47:59

Déconnecté

Inscrit le :
17-04-2008
9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 
Bon, je ne sais pas si comme moi vous avez essayez de regarder "Mise en selle" , présenter par notre Julien Courbet national.

Thème ? La demi-pension. Je me suis dis "chouette, peut etre de bonnes astuces pour trouver enfin un demi-pensionnaires ".

LA DOUCE FROIDE... Un reportage neuneu et débilisant au possible. On frôle le skectch... Formidable , ils disent que la DP s'adresse aux confirmer, et expliquent qu'il faut sangler avant de monter...


A voir... Avec bpc bcp de second degrés.... Merci Equidia... Là j'dois dire... On voit vraiment que les cavaliers sont des intellos...


Lien

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par bubu71 : le 22/06/11 à 18:14:42

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2009
1901 messages

1 remerciements
Dire merci
 oula, sur la fin de la premiere partie, la fille qui cure les pied....
le comprésseur dans les pattes du cheval!!!

Par Medina : le 22/06/11 à 20:03:24

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11845 messages

58 remerciements
Dire merci
 aaaah Mathilde Seigner .... dans mon coeur forever !
je crois que c'est grâce à elle que le film "danse avec lui" manque cruellement de profondeur

Elle est aussi vibrante qu'un carré de marbre !
Et puis dans le genre finesse .... merci bien ! Elle excuse son côté mal degrossi derrière une soit disant franchise .... j'adore l'amalgame !

Par izaora : le 22/06/11 à 21:53:55

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2008
4292 messages

7 remerciements
Dire merci
 Quelques grammes de féminité dans un monde de brutes... aah

Par chupachupsme : le 23/06/11 à 00:26:55

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 mouais ben je ne suis pas certaine que Courbet soit un passionné et cavalier émérite...

mais franchement qu'est ce qu'il fou à la présentation de ce genre d'émission ?

Faut pas rêver, mettez Pessoa ou Karl à la présentation, et on verra des émissions d'un autre degré...

Par cicitt : le 23/06/11 à 00:28:48

Déconnecté
 Vous parlez de l'émission avec Caroline Avon sur FR3 ?

Un qui monte très bien : Canteloup, mais bon, c'est son premier métier, BE.

Un qui monte pas très bien du tout du tout et que ça en fait peur : B. Castaldi...

Par cicitt : le 23/06/11 à 07:59:09

Déconnecté
 Alors j'ai regardé, merci je me suis couchée à 1h30

J'ai trouvé que c'était pas si mal fait. Ils ont juste choisi un thème autour duquel graviter pour parler de plusieurs sujets. Après oui, ça ne s'adresse pas aux cavaliers expérimentés. Mais ça n'est pas non plus bêtifiant. Et j'ai trouvé Lignac et Courbet sympathiques, ils m'ont décroché qq sourires.

Par 4patt : le 23/06/11 à 08:37:43

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 bah moi je suis désolé je trouve cette émission super, sa fera peut être moins d’ignares dans les clubs......


parce que certes pour des personnes comme nous c'est logique
mais quand je vois le nombre de personnes aujourd'hui ne sachant pas sangler ou mettre correctement des guêtres ben je me dis que c'est pas si mal de remettre tout cela a plat

pareil pour les bandes le nombre de personnes ne sachant pas les mettre est affligeant (c'est pourtant du niveau galop 3-4 donc bon) au moins la ils savent le faire de façon théorique

bref moi je trouve que pour des personnes sortant d'un club avec un gros manque de théorie ben ca leur permet d'apprendre des choses

quand au présentateur ben je trouve qu'il est très bien

Par DQR33 : le 23/06/11 à 09:55:05

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
J'en trouve certains ou certaines quelques peu outrancier dans leurs propos !

Je dirais même que c'est du niveau anti-chasse, anti-hyppophagique voire même anti-ferrage...

C'est un peu désolant.

Je n'ai pas vu l'émission, mais à vous lire tous, il y a des chances que ce soit plutôt une émission de "vulgarisation". C'est à dire qu'elle ne va certainement pas plaire ni convaincre certains ayant déjà un "haut niveau", comme c'est du reste souvent le cas avec une émission de "vulgarisation" sur un sujet quelconque.

Quant à Julien Courbet, il me semble bien que ça ne fait pas très longtemps qu'il monte, il y a du commencer vers 2004, par là. Je trouve qu'il s'en sort pas si mal que ça !

Quant à ceux qui critiquent Equidia et ses courses, un, c'était au départ une chaine uniquement courses qui a fini par laisser un peu de temps à autres choses, deux, il a été annoncé par Equidia la création d'une seconde chaine dédiée au cheval et à autre chose que les courses (2012 ? je me rappelle plus...).

Quant à Mathilde Seigner, je vous trouve là-aussi sévère. J'avoue qu'elle m'a fait forte impression dans "Une hirondelle a fait le printemps", avec Michel Serrault. Je ne suis probablement pas objectif, d'autant que j'ai l’outrecuidance d'avoir bien aimé "Dance avec lui", excusez-moi... Maintenant, lorsque l'on regarde sa "filmographie", etc.... ben, c'est pas si mal que ça !

Elle peut se permettre d'être nature voire même d'en choquer certains ! Et de choisir ses films : je ne comprend pas trop ce qu'elle vient faire dans "Camping" par exemple.

Par erika : le 23/06/11 à 19:37:59

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2004
747 messages

8 remerciements
Dire merci
 Je rectifie un truc dans le "vivement dimanche", c'est pas Mathilde Seigner qui a fait remarqué qu'un cheval c'était con mais bien Mario Luraschi, j'ai été totalement shocking
J'étais pas trop fan et ben là même plus la peine de m'en parler.

Et oui c'est Michel Robert qui a défendu le QI de nos chers chevaux, avec beaucoup d'élégance....comme d'hab.

Par Medina : le 23/06/11 à 21:29:47

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11845 messages

58 remerciements
Dire merci
 Pourquoi tu parles d'outrecuisance DQR ? On a aussi le droit d'exprimer son ressenti concernant une actrice sans qu'on passe pour des gens méprisants de ce qui pourrait avoir un avis contraire au notre ...

Je suis désolée mais je n'aime pas Mathilde seigner ...
face à Michel Serault j'avoue qu'elle passait mieux et aussi pcq elle était dans son élément : jouant une fille de retour à la campagne .
Mtnt danse avec lui je trouve que le film manquait cruellement de profondeur et elle y est pour qqch ( mm si pas entièrement je pense que le scenario était pas mal mais très mal exploité )

Dire que pcq on aime pas qqch on est forcément dans le camp des "anti" extremistes, ben suis désolée c'est t'y mettre toi aussi !

Par DQR33 : le 23/06/11 à 22:08:39

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Pas faux !

C'est pas tant Mathilde Seigner qui m'a fait tenir de tels propos du reste que les critiques sur une émission de "vulgarisation".

Bon, d'accord, je vais essayer de la regarder et je vous dirais ce que j'en pense...

Par gasstoune : le 23/06/11 à 23:48:13

Déconnecté

Inscrit le :
28-06-2007
1481 messages

2 remerciements
Dire merci
 pour tous ceux qui pensent qu'équidia ne fait que des émissions de m****, allez voir la diffusion de "quand dansent les chevaux andaloux" sur équidia watch, et osez dirent que c'est de la m****

Par cyberds : le 23/06/11 à 23:55:17

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 Je rectifie un truc dans le "vivement dimanche", c'est pas Mathilde Seigner qui a fait remarqué qu'un cheval c'était con mais bien Mario Luraschi, j'ai été totalement shocking
ah il n'a pas dit le contraire , mais c'est bien elle qui a dit d'un air de beaufette sous une forme interrogative " c'est con un cheval, non ? " j'ai encore le ton de sa voix dans l'oreille, j'avais envie de lui en claquer une

juste avant Drucker lui avait dit vous avez eu des chevaux je crois ( elle avait racheté le cheval du film) et évidemment elle l'a revendu ...

Par kefiretlome : le 24/06/11 à 01:42:49

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29397 messages

874 remerciements
Dire merci
Et bien je suis désolée, mais moi non plus, je ne vois pas ce qu'il y a de navrant dans cette émission, et en quoi c'est de la TV poubelle

Au contraire, je pense que cette émission est plutôt bien faite, et quand on voit le nombre de gamines qui rêêêêvent d'avoir un cheval, c'est sans doute une bonne chose que ce type d'émission existe. Ne serait-ce que pour que les parents, par exemple, s'ils ne sont pas cavaliers, voient de quoi il s'agit.
Il s'agit d'une bonne approche de vulgarisation. En 1h de temps, on a posé le sujet, et donné les explications de base.

Je ne vois pas non plus ce que vous reprochez à ces magazines "Cheval pratique", "Cheval Mag", etc....
Quand on débute, c'est une excellente base.
Je n'ai aucune honte à avouer que quand j'ai acheté mes chevaux, j'ai dévoré ces magazines à chaque parution, et j'ai appris ainsi beaucoup de choses.

Quand aux peoples cavaliers que vous critiquez si fort, ce sont avant tout des gens comme vous et moi, ils peuvent avoir des passions, eux aussi !


Enfin, bref....
Je ne comprend vraiment pas cette manie qu'ont certains sur ce forum, de cracher leur venin sur toute sorte de choses, la plupart des posts, c'est pour dénoncer des soi-disant "merdes", à croire qu'il n'y a que ceux qui créent ces posts qui ont le savoir suprême...

Attention, la critique est facile, et l'art difficile !
Moi, quand je vois les commentaires de certains sur cette émission et ses invités, je ne vois que leur jalousie (il n'y a pas d'autre terme)...
Aucune tolérance.

ça devient vraiment chiant de voir ces posts.

Je trouve que 1cheval.com devient de moins en moins intéressant.
Il y a assez peu de nouveaux inscrits, et ceux qui viennent ne restent pas, ils se font vite éjecter, car ils osent (oh ! quelle infâmie !) poser des questions "idiotes"


Sur ce, continuez à critiquer gratuitement, ça, vous savez faire !!!

Par 4patt : le 24/06/11 à 08:17:06

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
+10000 kefir

et pour info il y a également de très bon reportage sur équidia qui a fait un grand effort car comme l'a dit dqr33 a la base était destiné uniquement au courses

Par Ocgerenie : le 24/06/11 à 08:47:02

Déconnecté
 et pour info il y a également de très bon reportage sur équidia qui a fait un grand effort car comme l'a dit dqr33 a la base était destiné uniquement au courses

ouais à partir de 23h quand on dort pour se lever bosser le lendemain

génial, en journée par exemple le samedi ou le dimanche, ya rien course course course, ok c'était l'objectif premier de la chaine, mais voila quoi... faudrait aussi penser aux autres...

on nous assome de Roland Garros pendant deux semaines, de vélo pendant 4 semaines, de foot à tout bout de champ (je parlerais pas de Rugby car j'attend septembre avec impatience ) pourquoi pas le cheval ?


Par DQR33 : le 24/06/11 à 09:03:32

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Ben, c'est déjà pas si mal !

C'est un monde, tout de même ! Les courses ne vous intéressent pas et vous reprochez à Equidia de ne parler que des courses alors que c'est leur but premier et leur raison d'exister. C'est déjà pas si mal qu'ils aient évolué pour passer un peu d'autres choses !

Même si je trouve moi aussi que cet autre chose n'est pas assez, je leur dit plutôt merci.

On retrouve aussi le même état d'esprit chez ceux qui râlent parce qu'il y a trop de foot, ou trop de tennis, ou trop de vélo, etc, etc. (je parlerais pas de Rugby car j’attends septembre avec impatience ) Y en faut pour tous les gouts ! Il y en même qui râlent parce qu'il y a trop de sport à la télé et que le sport, ça sert à rien...

(Merci kefiretlome, 4patt, et d'autres... )


Message édité le 24/06/11 à 09:06

Par Ocgerenie : le 24/06/11 à 09:12:42

Déconnecté
DQR33 mais je rale pas, j'explique juste que équidia a voulu s'ouvrir aux autres disciplines mais à des heures impossibles à visionner, c'est tout

Par tyoc : le 24/06/11 à 09:26:36

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
je parlerais pas de Rugby car j'attend septembre avec impatience

Vu le décalage horaire, on va pas être trop embêté.

Et si ça continu comme les derniers matchs de l'équipe de France on risque d'être encore moins embêté.


je ne suis pas certaine que Courbet soit un passionné et cavalier émérite

C'est marrant les gens qui crois tout savoir sans rien connaître.

qu'est ce qu'il fou à la présentation de ce genre d'émission ?

Il gagne sa vie, comme n'importe qui.


mettez Pessoa ou Karl à la présentation, et on verra des émissions d'un autre degré

Leur métier c'est cavalier pro, pas animateur télé.

A élitisme quand tu nous tiens.

Par cyberds : le 24/06/11 à 09:26:58

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 Kefir, c'est moi qui ai parlé de cheval pratique et cheval mag en disant que cette émission était de vulgarisation comme ces magazines , et c'était pour défendre l'émission d'equidia, pas pour attaquer les magazines

Par cyberds : le 24/06/11 à 09:29:42

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 mon message :

Par cyberds · 22/06/11 à 13:45
je suis en train de regarder le début : c'est tout à fait le genre cheval pratique ou cheval mag, c'est de la vulgarisation, ce n'est pas mal fait même s'il est évident que c'est pour des cavaliers débutants


Par Medina : le 24/06/11 à 09:41:55

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11845 messages

58 remerciements
Dire merci
 moi ça me fait un peu marrer pcq ceux qui poussent des coups de gueule contre les coups de gueule en ralant comme c'est pas possible font à priori exactement ce qu'ils reprochent aux autres

je défend ni les raleries en tout genre ni les consensuels de tout poils en disant cela , mais force est de constater que d'un coté comme de l'autre personne ne lit ou n'écoute le propos critiqué .
Alors oui il y a du venin craché à l'aveuglette .... mais chez tout le monde !

Par cyberds : le 24/06/11 à 09:44:15

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 Amghar a exprimé son opinion, d'autres (dont moi) ont manifesté leur accord ou désaccord avec cette opinion, Kefir tu t'emballes pour finir par dire ce qu'en fait tu as sur le coeur depuis le début : Je trouve que 1cheval.com devient de moins en moins intéressant

c'est ton sentiment, tu as bien le droit de dire mais attention de ne pas lire dans ton sens seulement
Je ne vois pas non plus ce que vous reprochez à ces magazines "Cheval pratique", "Cheval Mag",

mon intervention, c'est le contraire justement, ça ne me plaît pas qu'elle soit donnée en exemple négatif

Par cyberds : le 24/06/11 à 09:44:37

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 +1 Medina !!!!

Par Ocgerenie : le 24/06/11 à 09:45:20

Déconnecté
 Vu le décalage horaire, on va pas être trop embêté.

Et si ça continu comme les derniers matchs de l'équipe de France on risque d'être encore moins embêté.


Tyoc méchant et mauvaise langue, on compare pas 12 branquignoles du ballon rond avec 15 joueurs du ballon ovale, non mais oh

bon je me fais pas d'illusion, je suis pas supportrice de l'équipe de France

Par cyberds : le 24/06/11 à 09:45:53

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
personne ne lit ou n'écoute le propos critiqué .

Siiiiiiii !!! il reste moi !!! le dernier dinosaure !!!

Par Ocgerenie : le 24/06/11 à 09:46:41

Déconnecté
 d'ailleurs j'ai joué les curieuses et j'ai été voir les résultats de Courbet sur FFE compet : ben franchement il se défend pas mal pour le niveau qu'il pratique
je suis pas sure comme dit page d'avant que certains ici feraient de même

Par cyberds : le 24/06/11 à 09:56:16

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 tout à fait Oc !!! c'est pour ça que j'avais mis son vrai prénom, pour que les curieux aillent jeter un oeil !

Par marie12687 : le 24/06/11 à 10:10:01

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11470 messages

64 remerciements
Dire merci
 génial, en journée par exemple le samedi ou le dimanche, ya rien course course course, ok c'était l'objectif premier de la chaine, mais voila quoi... faudrait aussi penser aux autres

Il ne faut pas oublier que cette chaîne est financée par France Galop ce qui paraît donc normal qu'il y ait plus de courses de diffusées que de concours hippiques.

DQR33 mais je rale pas, j'explique juste que équidia a voulu s'ouvrir aux autres disciplines mais à des heures impossibles à visionner, c'est tout

Y a Equidia Watch qui permet de revisionner des reportages, émissions et concours

Par Ocgerenie : le 24/06/11 à 10:12:22

Déconnecté
Marie t'es bien mignonne mais Equidia Watch je peux pas chez moi je fais comment sans l'adsl un truc qui se visionne en 1h, il m'en faut 3 avec les coupures de connexion

et oui on est pas tous logés à la meme enseigne, faudrait pas voir à l'oublier

Par Amghar : le 24/06/11 à 10:16:47

Déconnecté

Inscrit le :
17-04-2008
9520 messages

16 remerciements
Dire merci
Mon dieu qu'ais-je fait ! Je n'avais donc pas le droit de dire que j'avais trouvé cette émission débilitante au possible ?

Je pense qu'on a aussi le droit de ne pas aimer non ?
J'ai trouvé l'émission insipide et la voix off insupportable...

Je n'empêche personne d'aimer où de regarder ce qu'il veut ....

Concernant équidia, je réitère les émissions produite pour et par équidia, sont souvent médiocres.

MAIS, il y'a aussi souvent d’excellent reportage qui ne sont pas la propriété d'Equidia et qui sont formidables..

Le reportage sur les chevaux de l'Ile de Sable est magnifique, vu et revu, mais toujours aussi beau.

La série " Teams Fredericks" , vulgarise aussi le haut niveau, mais reste bien plus intéressante que "mise en selle" et tout aussi accessible pour un néophyte...


Concernant les courses, il est normal qu'elles composent les 3/4 des programmes. Il ne faut pas oublier qu'au départ, Equidia c'était "France Course"( qui diffusait déjà quelques reportages aux heures creuses ).
Qu'est-ce qui fait vivre Equidia à votre avis ? Les bar PMU qui diffusent non-stop 7j/7, où une minorité de cavalier ( qui bien souvent ne s’intéresse qu'aux disciplines olympiques... )




Message édité le 24/06/11 à 10:19

Par kefiretlome : le 24/06/11 à 10:15:25

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29397 messages

874 remerciements
Dire merci
Désolée, Cyb, effectivement, tu ne le mets pas dans le sens critique quand tu parles de Cheval Pratique, et ce n'était pas contre toi que j'ai bondi hier soir en lisant le post..
Comme tu évoques que c'est le niveau de Cheval Mag, c'est un raccourci (un peu rapide) par rapport au post de départ et aux petites phrases qui tuent du genre ci dessous (et pas par rapport à ce que tu exprimes, toi. Je l'ai tourné de façon maladroite) :

Vlà le niveau quoi.

Là on dirait vraiment qu'ils s'adressent à des débiles...

alala puis la partie sur l'entretien des cuirs.... Magnifiques..(.....)..Merci madame, on savait pas!






Toutes ces petites phrases méchantes....(et je passe sur les commentaires désobligeants sur Mathilde Seigner...)

Vous saviez que courbet était cavalier de concours amateur?
=> oui et c'est effrayant quand on y pense.

Preuve que quand t'as du fric t'as pas besoin de te casser le c*l à apprendre, tu payes des gens qui savent et voilà!

mouais ben je ne suis pas certaine que Courbet soit un passionné et cavalier émérite...

mais franchement qu'est ce qu'il fou à la présentation de ce genre d'émission ?

Faut pas rêver, mettez Pessoa ou Karl à la présentation, et on verra des émissions d'un autre degré...



Quand au fait que je trouve le forum moins intéressant, c'est sorti après que je me sois exprimé. Alors sans doute que je l'ai sur le coeur depuis un moment, mais si c'est le cas, je n'en avais pas conscience avant de l'écrire.....
Et je n'ai pas mis tous les posteurs de ce post dans le même panier, je ne parle que de ceux ui ont facilement la langue de vipère :
Je ne comprend vraiment pas cette manie qu'ont certains sur ce forum, de cracher leur venin sur...

Désolée si tu t'es sentie visée, ce n'était pas mon intention.
A 2h du mat', j'ai moins bien formulé ma pensée que je n'essaie de le faire d'habitude.



Et oui, moi aussi je me suis mise à cracher...sur ceux qui sont continuellement dans l'agression....C'est une réaction de ma part, pas mon état d'esprit.


Par kefiretlome : le 24/06/11 à 10:20:06

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29397 messages

874 remerciements
Dire merci
Si, Amghar, tu as parfaitement le droit de t'exprimer.
Mais c'est la façon de le faire qui pêche.

Moi, on m'a appris à dire "je n'aime pas ce truc", plutôt que de dire "ce truc est nul et débile". C'est plus correct, plus poli, vis à vis des gens à qui tu t'adresses.

(Je n'aime pas ce truc = tu exprimes une opinion personnelle qui n'engage que toi

Ce truc est nul et débile = Cette façon de le dire est un jugement péremptoire, tu estimes que ton opinion est la seule valable, elle devient généraliste)


Par cyberds : le 24/06/11 à 10:22:02

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 loool Kefir, on sent que tu en as gros là !!!

Mathilde Seigner, j'en ai parlé aussi tellement j'avais été choquée par sa phrase dans l'émission de Drucker ...

pour le reste, on sent effectivement que Courbet ne leur semble pas légitime mais là encore, à quelques exceptions près sur ce forum, il y en a quelques uns qui seraient bien en peine d'obtenir les résultats qu'il a avec peu d'années de pratique ! c'est un passionné , c'est évident

ceux qui crachent ne sont la plupart du temps pas toujours les mêmes ( à part ceux qu'on a repérés depuis longtemps ici )

je sens une certaine lassitude dans tes propos Kéfir !!! mais le forum c'est aussi ce qu'on en fait, continuons à échanger nos idées, surtout quand elles sont opposées !

Par siskajtm : le 24/06/11 à 10:22:04

Déconnecté

Inscrit le :
25-11-2008
362 messages
Dire merci
 Pour ma part, c'est la 3ème édition de "Mise en selle" que je regarde, et j'avoue que j'aime bcp

C'est une émission simple, présentée avec humour, pleine d'astuces, ...

Alors oui, c'est peut-être axé pour les débutants, mais je trouve les reportages agréables et bien faits.



Par Medina : le 24/06/11 à 10:22:17

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11845 messages

58 remerciements
Dire merci
 mais enfin !! je n'aime pas Mathilde seiner j'ai envie de dire et alors ??
Pcq mon commentaire était négatif je n'aurais donc pas le droit de le poster ? Ou alors je serais une vieille aigrie qui dépose son venin ?
Faut arrêter de stigmatiser tout ce qui vous va pas hein ! Je trouve ça vraiment détestable d'etre catalogué tout ça pcq le contenu de mon propos est juste pas dans la vibe que toi tu penses juste .
J'empeche personne de penser le contraire de ce que je dis ! par contre sur un sujet public faisant mention d'une personne particulière je vois pas en quoi je n'aurais pas le droit de dire ce que je pense .

c'est aussi ça internet : on trouve de tout et chacun y prend ou y laisse ce qu'il veut .

Par Amghar : le 24/06/11 à 10:25:16

Déconnecté

Inscrit le :
17-04-2008
9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 Il me semble bien avoir exprimer MON avis justement. Je trouve le reportage mauvais... IL n'y a pas d'autres façons de le dire . Pour moi ce reportage est mauvais. Je conçois que certain aiment. Pas moi.

Je n'ai pas " boooo c'est tout pourri" gratuitement. J'ai donné mes raisons.

JE n'aime pas Mathile Seigner non plus, c'est comme ça. Je n'ai pas d'autres façon de le dire.

Alors si effectivement, on ne peut plus donner son avis personnel et argumenté... Où est l’intérêt du forum ?

Par marie12687 : le 24/06/11 à 10:37:35

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11470 messages

64 remerciements
Dire merci
 Marie t'es bien mignonne mais Equidia Watch je peux pas chez moi je fais comment sans l'adsl un truc qui se visionne en 1h, il m'en faut 3 avec les coupures de connexion

Oui enfin heureusement que le monde tourne pas autour de ton nombril

Comme dis plus haut équidia est une chaîne créée pour les courses. On devrait être justement content qu'il y ait d'autres programmes de diffusés mais il faut croire qu'il y aura toujours des éternels insatisfaits

Par Ocgerenie : le 24/06/11 à 10:39:57

Déconnecté
Marie ca va ? non mais sérieux, tu me parles d'Equidia Watch, je te dis que moi je ne peux pas la regarder et que certains reportages m'intéressent mais que du coup je peux pas... t'es pas obligée d'etre désagréable et t'inquiète pas mon nombril va trés bien

Par DQR33 : le 24/06/11 à 10:41:20

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Amghar, relis ce qu'a dit kefiretlome juste au-dessus

C'est la façon d'exprimer les choses qui coince un peu. Peut-être une question de génération ? Possible...

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval