Forum cheval
Le Forum Cheval

KWPN TP... Votre avis

Sujet commencé par : nininaga - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par jument_Noire
Par nininaga : le 30/06/11 à 19:26:57

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2006
10 messages
Dire merci
 Bonjour, alors voilà j'ai souvent lu sur divers forum comme quoi les kwpn de type "TP" (Tuigpaard) était désitiné a l'attelage, et donc pas de bon chevaux pour le cso ou le dressage...

J'ai acheté, il y a maintenant un peu plus de 3mois une pouliche kwpn TP de 3ans, (Duwalda, par Marvel) a un prix correcte, mais surement un poil chere pour certains... Je la destine au cso niveau "amateur", et a toute discipline de loisirs a côté.

Je voulais votre avis par le biais de ces photos, sur son modèle, son coup de saut, ect.. Ce ne sont bien sur que des photos.
Certe, je lui trouve une encolure un peu "haute" et parfois dans ces allures revient ce défaut de "lever" les genous, mais je l'ai acheté en connaissance de cause, mais son coup de saut et assez simpathique (ce ne sera pas une juju de grand prix c'est sûr) et elle se déplace plutot bien...

A vous de juger



(elle galope très bien)



Débourré tout récement :



premier galop monté...



Et sur les barres ses premier sauts...
















Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par geeve66 : le 18/01/13 à 13:29:38

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2011
1185 messages
Dire merci
 tuigpaard (je crois que ça s'écrit comme ça) c'est une des variétés de KWPN, ce sont des chevaux d'attelage.

Par jument_Noire : le 18/01/13 à 13:31:10

Déconnecté
Ok merci pour l'info je ne savais pas

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval