Forum cheval
Le Forum Cheval

Aptitudes d'un cheval ?

Sujet commencé par : Balezanes - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par Medina
Par Balezanes : le 07/07/11 à 10:59:19

Déconnecté
 Hello,
Petite question "futile" pour une cavalière de loisir.
J'ai pas un grand niveau (disons niveau 3) et je fais essentiellement de l'extérieur (balade, rando, TREC, je rêve de faire du cross...) bref, le travail en carrière, j'adorerais pratiquer, mais je n'ai pas la technique. Mais ça s'apprend. Mais je voulais savoir:

A quoi voit-on les aptitudes d'un cheval ? A l'obstacle, au dressage etc ?
Comment peut-on dire "Ce cheval est un excellent sauteur ?" ou encore "Ce cheval est fait pour l'endurance ?"

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par Medina : le 08/07/11 à 15:02:21

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11845 messages

58 remerciements
Dire merci
 En fait je crois que ta définition de "il dégage" est forcément englobée par la mienne mais je ne sais pas si la tienne contient la mienne .



suis désolée ! je le fais pas exprès mais je dois reconnaitre que si j'avais voulu faire chier mon monde je m'y serais pas prise autrement loll
nan mais en fait je suis hyper sérieuse c'est ça qui rajoute au comique de la chose lol
je sais pas si je suis claire ...

Par sheytana : le 08/07/11 à 15:04:05

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143179 messages

2279 remerciements
Dire merci
Mais PTDR

J'adore suis désolée ! je le fais pas exprès mais je dois reconnaitre que si j'avais voulu faire chier mon monde je m'y serais pas prise autrement loll
nan mais en fait je suis hyper sérieuse c'est ça qui rajoute au comique de la chose lol

Par junky85 : le 08/07/11 à 16:42:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2007
585 messages
Dire merci
En fait je crois que ta définition de "il dégage" est forcément englobée par la mienne mais je ne sais pas si la tienne contient la mienne .


Je m'accroche depuis le début pour tout lire, mais cette phrase je l'ai relue 9 fois avant d'arriver au bout


Par Nausicaaorana : le 08/07/11 à 18:16:07

Déconnecté
 Oui, je sais pas si tu es claire

Je sens qu'à mon prochain concours de dress je vais rire toute seule ...

Par cicitt : le 09/07/11 à 01:43:49

Déconnecté
 Bah tu sais, je veux commencer par club 3 et y a pas plus petit niveau

C'est surtout la distance le souci en fait

Par Medina : le 09/07/11 à 09:38:14

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11845 messages

58 remerciements
Dire merci

ce que je veux dire c'est que la definition de nausicaa c'est ildégage= allures epoustouflantes, modèle ++ qui plait aux juges et travail qui mets en valeur tout ça ;

moi je dis il dégage = définition plus "psyhologique" à savoir qu'en plus de tout ce qu'elle a décrit plus haut concernant allures et morpho, le cheval a un truc en +, une aura, que le travail sagement réalisé lui permets d'exprimer .

ca donne donc : ma definition englobe la sienne mais pas l'inverse

hé si hé vous chipotez je suis claire

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval