Forum cheval
Le Forum Cheval

Les situations possibles auxquelles on y pense pas

Sujet commencé par : Icemy - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par dejavu
Par Icemy : le 20/07/11 à 14:13:55

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2004
2463 messages

12 remerciements
Dire merci
Est-ce que celà vous est arrivé de penser soudainement à des situations qui peuvent se produire, mais dont vous vous êtes jamais posé la question du "comment il faudrait faire dans ces situations là" ?
Exemple:

Je mène un petit groupe en balade, quand soudain l'un des chevaux s'emballe

ou

Je me balade tranquillement quand un mulet, tout excité de voir un autre cheval, saute la cloture pour dire "bonjour" au votre....Vous êtes seuls, pas d'habitations, avec juste une badine a disposition . ( ca, je me la pose car c'estc e que je risque a chaque fois que je vais sur ce dit chemin )

etc...

Si vous aussi vous vous posez certaines questions c'est peut-etre le moment d'avoir une réponse ?



Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par dejavu : le 21/07/11 à 16:37:27

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13784 messages

1228 remerciements
Dire merci
 On dit aussi qu'il ne faut partir seule, ne pas oublier son téléphone et tralala... Mais..

Une fois mon cheval trébuche et se ratrappe au dernier moment mais pas moi. Je tombe et je tombe mal, je sens un truc pas trop terrible dans mon dos.
je reste allongée tranquille pour reprendre ma respiration avec mon cheval qui me regarde... ben quoi si tu reste par terre je vais grignoter un morceau... et une copine un peu paniquée que je rassure expliquant que j'attends un peu avant de me relever.
J'arrive à me remettre en selle mais j'ai très très mal à chaque mouvement, comme des coups de couteau dans le dos (en fait j'avais des côtes froissées) et nous voilà reparties pour rentrer.

On téléphone à la pension, il n'y avait plus personne... finalement je suis descendue en cours de route, la copine a tenu les deux chevaux et on a continué comme ça jusqu'à trouver une personne qui m'a ramenée en voiture.

Tout s'est bien terminé.
Mais. La question: Supposons qu'on ait dû appeler une ambulance.. comment expliquer où on se trouve? Dans la forêt près d'un arbre sur une piste cavalière parmi tant d'autres?
Et comment l'ambulance peut-elle arriver jusqu'à moi?
Pas simple...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval