Forum cheval
Le Forum Cheval

Esprit-équitation : je m'incline

Sujet commencé par : westhani - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par apache09
Par westhani : le 22/07/11 à 18:18:06

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 je viens de commander en début d'aprem chez EE et en parallèle chez un concurrent des articles dont j'ai besoin avant jeudi, donc reception mercredi dernire délai : chez EE, je sais que les commandes sont traitées rapidement, donc je ne m'inquiète pas pour la livraison rapide...chez EE j'ai le franco de port, chez les autres j'atteinds aussi le franco de port mais je rajoute 17 € pour un envoi rapide en 48 H.....

La je regarde ma boite mail, j'ai un mail de EE m'annoncant que ma commande a été expédiée...les concurrents, bah depuis le mail de confirmation de commande, rien....

Je m'incline devant EE qui tiennent toutes leurs promesses...

Messages 41 à 52, Page : 1 | 2

Par manon06210 : le 06/12/11 à 21:02:56

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2011
664 messages
Dire merci
 Ravie d'EE aussi !!!! Et surtout de toutes les promos qu'ils font tout au long de l'année !!

Par Emeline51 : le 06/12/11 à 21:05:02

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Je n'ai fait qu'une commande et alors complètement déçue par la qualité (une couverture détruite en moins de deux, alors que mes chevaux n'abiment jamais rien), du coup ça m'a vachement refroidi, malgré des promos intéressantes....

Par westhani : le 07/12/11 à 03:52:42

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 pour la qualité, c'est ce que je disais plus haut : on en a pour notre argent quoi....donc si c'est pas cher c'est pas du haut de gamme....sinon faut taper dans la marque connue et reconnue, ils font aussi....

J'avais acheté des blousons...heureusement que je ne les avais payé qu'une trentaine d'euros, ils étaient dits en promo mais pour moi ils ne valaient pas plus....des rênes de rando aussi, corde trop grosse qui prend l'eau et n'est pas particulièrement agréable en main...

Par Bea64 : le 07/12/11 à 04:26:07

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2006
985 messages
Dire merci
 EE avec moi ça s'est mal passé, non a cause d'eux mais la poste a égaré mon colis.

Je l'ai ai contacté par mail suite a plusieurs réclamations (a la poste).

On me répond très rapidement et leur sens commercial est super.

Il me propose le remboursement de mon colis.

Alors que c'est perdu pour eux aussi.

EE : je m'incline aussi.

Par westhani : le 02/05/13 à 11:51:16

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 je remonte le sujet si jamais les avis intéressent EE : en ce moment je trouve que c'est le gros bordel sur les pages de la boutique, toutes les pubs se chevauchent, on ne comprend plus rien....
Je trouve que les descriptions des objets ne sont pas complètes souvent et les photos parfois déformées.
J'avais posé une question un jour sur un article : un licol en cuir, je voulais savoir si la taille cheval allait à un gros cheval et je n'ai pas eu de réponses, du coup je n'ai pas acheté.

Par kefiretlome : le 02/05/13 à 19:38:55

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
Je confirme que le site est très moche !
Les "vignettes" pour illustrer les articles sont très mal dimensionnées, et toutes déformées.(il faut cliquer dessus pour afficher correctement la photo, mais on ne clique pas sur tout ce qu'on voit).
Il y a beaucoup de fautes d'orthographe, ce qui n'est pas engageant.
Et c'est vraiment le fouillis, avec des volets qui se chevauchent, beaucoup de couleurs un peu partout qui tirent l'oeil mais qui finalement fatiguent. Trop d'info tue l'info.
Le site manque de clarté et de sobriété.

Si EE n'était pas une émanation de 1cheval.com, je pense que je n'aurais jamais commandé dessus...

Donc, Okom, puisque tu es partie liée, si tu lis ces commentaires, espérons que ça ne restera pas lettre morte

Par westhani : le 03/05/13 à 02:56:48

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 kefir, okom m'a tout de suite mp après mon message pour que je lui donnes plus de renseignements et il m'a dit qu'il allait s'en occuper....

superokom a encore frappé!

Par teh maoucherine : le 03/05/13 à 08:25:44

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2004
1694 messages

1 remerciements
Dire merci
C'est vrai que le site est un peu fouilli, j'ai du mal à m'y retrouver parfois

J'avais jamais eu de soucis jusqu'à aujourd'hui...
Un produit était noté "délai 6-12jours" et finalement se revèle indisponible, nous sommes bien embêtées c'était pour un anniversaire...

Par marie12687 : le 03/05/13 à 10:35:49

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11470 messages

64 remerciements
Dire merci
 Le site manque de clarté et de sobriété.

Mais complètement. Je ne commande jamais sur ce site car ça me fatigue de chercher.

Y a trop de catégories, c'est mal organisé, des promos partout...


Par Furantzopie : le 03/05/13 à 10:44:36

Déconnecté
 Pareil je commande plus, ma dernière commande une selle, j'ai commandée parce que je savais qu'il la faisait ect, sinon niet, le site est juste "dégueulasse"

mais franchement il l'a toujours été, niveau clareté: 0, fonctionnalité: 0
Du coup je commande plus...

Pareil je reçois des mails pour des ventes privées et des promos, mais y a tellement de promos qu'on sait jamais de quoi le mail parle, on les trouve pas sur le site...

bref je passe ma route, et je sais que je suis pas la seule, loin de là... c'est dommage...


Par melle_champagne : le 03/05/13 à 10:57:15

Déconnecté
 pareil je trouve E-E indétronable pour ce qui est du délai de livraison... super rapide

par contre petit bémol, 1 oublie lors d'une commande il y a quelques mois. La selle m'as été livrée sans son jeu d'arcades alors qu'il été indiqué que c'était compris dedans, enfin probléme résolu même si un peu long.
Et la commande la semaine derniere, 100 euros de commande, 250 isolateurs commandés et je reçoit tout sa 2 jours après donc génial mais... pas les bon iso et là sa traîne depuis plusieurs jours... j'attends le bon de retour par mail mais c'est looooooong
Alors bon faut quand même pas être super pressé quoi !

Par apache09 : le 30/05/13 à 17:49:59

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2007
1017 messages

2 remerciements
Dire merci
commande passée il y a 7 jours, vu les commentaires j'aurais espéré recevoir plus rapidement  

Enfin j'espère qu'elle va arriver, j'en ai vraiment besoin (masques anti-mouches pour poney avec une conjonctivite...) si je l'ai pas samedi il faudra que j'achète à double, ailleurs en attendant

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval