Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche de pension à Lille

Sujet commencé par : LenaKandie - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par trounioune
1 personne suit ce sujet
Par LenaKandie : le 25/07/11 à 15:28:52

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
42 messages
Dire merci
 Bonjour tout le monde,

Je déménage en Septembre à Lille pour mes études. Je compte emmener ma jument avec moi et donc je cherche une pension pour elle.

Pouvez vous me donner les bonnes adresses à Lille ?

Je cherche une pension au maximum au pré, même l'hiver (au pire, paddock avec box la nuit). Je cherche plutôt une pension dans le sud sachant que je serais dans le centre sud de Lille. Je cherche une pension avec installations : carrière ou manège. Et s'il n'y a pas d'installation, une pension où il y a des balades sur chemin.
En fait, je suis ouverte à toutes propositions, mais je voudrais que ça soit près de Lille, 15 à 20 minutes pour y aller quoi ^^.
Voila, merci de votre aide !!

Messages 81 à 84, Page : 1 | 2 | 3

Par teh maoucherine : le 06/08/11 à 10:57:32

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2004
1694 messages

1 remerciements
Dire merci
 au fait lenakandie, en pension 100% pré, j'ai repensé à une pension sur villeneuve d'ascq (même deux il me semble) qui sont situés à côté du lac du heron
l'une c'est chez mr deswarte et l'autre je ne connais pas le nom...


Deswarte, je n'aime pas du tout du tout.
Sinon l'autre c'est Gervais Hardy il me semble, mais je crois qu'elle l'a déjà contacté et qu'il serait apparement complet pour le moment...

Par choubidouwah : le 06/08/11 à 11:02:24

Déconnecté
 Ben il à des paddock mais c'est juste histoire de mettre le cheval 1h ou deux.. pas de pature, c'est petit

Par mon ptit fidji : le 06/08/11 à 11:40:17

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 pres d'englos y'en a pas mal
y'a radinghem/le maisnil/aubert/erquinghem/herlies
(pour faire court)
apres selon un maréchal de la région c'est ma pension la mieux niveau qualité/prix!

Par trounioune : le 07/08/11 à 22:24:53

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2005
4894 messages
Dire merci
 donc oui à la chenaie sont sortis au max au pré l'hiver ou manege si mauvais temps, rentrés la nuit.

j'ai fait un ptit blog pr les tarifs proprio car leur site bug
biz

Lien

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval