Forum cheval
Le Forum Cheval

Port du gilet enfants?

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann
Par kagnotte : le 25/07/11 à 15:54:43

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35728 messages

522 remerciements
Dire merci
 Ma fille a 9 ans et monte à poney régulièrement, elle a sa ponette.
Dans le centre équestre où je me trouvais le gilet de protections était obligatoire, et elle le portait tout le temps.

Là on vient de déménager et en fait dans le nouveau centre équestre les enfants ne mettent le gilet que pour le cross.

Je me pose la question de savoir si je ne suis pas un peu trop "mère poue" en lui imposant de porter un gilet de protection dès qu'elle monte à cheval.
Ca ne la gène pas mais je me doute que bientôt si elle voit que toutes les copines n'en portent pas pas elle voudra faire pareil.

Vous faites quoi avec vos enfants?

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Loarghann : le 26/07/11 à 14:09:32

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Ambre (5ans, monte régulièrement depuis un an)commence a trotter seule, du coup je lui ai acheté un gilet, et elle le mettra pour la première fois samedi prochain... Elle sera la seule de son cours, mais peut-etre fera-t-elle des émules ?

Elle est déja tombée, mais toujours à l'arret en ballade parce que quand le poney est un peu trop gourmand, et comme Ambre ne lache pas les renes mais est légère comme une plume, patatras elle se fait entrainer... Elle n'a jamais eu de soucis majeur mais heureusement qu'elle avait une bombe parce qu'une fois c'est la tete qui a pris en premier... Notez, ca lui est arrivé trois fois, et maintenant elle sait comment elle doit réagir...

Coralie

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval