Forum cheval
Le Forum Cheval

DP avec proprio surprotectrice

Sujet commencé par : epona - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby
Par epona : le 25/07/11 à 19:27:31

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

Je voudrais vos avis et experience quant aux DP sur un cheval possédant une proprio un peu surprotectrice..

Je m'explique :

Je cherche une DP, et le seul cheval que l'on me propose est un très joli petit cheval, mais ayant des problèmes de jambes.

Bon, je ne fais que du dressage et de l'extérieur.

Mais, on m'a dit qu'elle avait tendance a exagérer ses problèmes..

Qu'en pensez vous? Plan foireux, ou ça peut passer?

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Saby : le 27/07/11 à 02:51:29

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Les "on dit" tu t'en fiche...Va voir sur place.

Je suis protectrice également, mais qui ne l'est pas avec SON cheval

Il y a un juste milieu c'est tout.

Je ne supporterai pas de voir une dp sur mon cheval, à l'heure actuelle s'est un ami qui le monte car j'ai confiance en lui. Quelqu'un d'autre, d'inconnu ? Niet ... Ca s'est clair pour le moment.

J'ai un poney, sur qui j'ai mis une dp, un jeune ptit gars de 14ans qui s'en occupe très bien et en qui maintenant, je peux avoir confiance.

Les débuts j'ai peut être été "chiante", car pas d'obstacle, pas de trop longues balades (remise en route oblige) bref, le stricte minimum.

Aujourd'hui il va le monter seul (avec ses parents quoi, mais je ne suis pas là), il fait ce qu'il faut je le sais, aucune raison d'être derrière lui.

De plus il a prit l'habitude de me faire des comptes rendus (trop mignon à 14ans qu'il soit si attentif )

Bref tout ça pour dire que je fais aussi partie des proprios super-protectrice, mais ça ne veut pas dire que j’interdis tout, au contraire. Je veux le bien de mon cheval avant tout, mais qu'à côté de ça la dp prenne plaisir !

L'un ne va pas s'en l'autre chez moi.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval