Conseil achat haflinger
Sujet commencé par : lavieenrose000 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par teh maoucherine1 personne suit ce sujet
Par lavieenrose000 : le 28/07/11 à 10:22:51
Dire merci | Bonjour à tous! j'espère que tout le monde va bien ^^ J'aurais besoin d'avis concernant les types d'haflingers plus fin. Je cherche mon premier cheval pour faire principalement de la rando et un peu de dressage et je suis très attirée par les haflinger (et les fjords...) et ai vu ce matin une annonce pour un haflinger à vendre pas loin de chez moi. Ma voilà, c'est un modèle fin, voire même très fin Et je me demandais... toutes les qualités du haflinger plus porteur ne sont elles pas perdues avec les types plus fin? son pied sur, son endurance, etc etc ? Bonne journée à tous! http://www.2ememain.be/equitation/chevaux-poneys/cheval-de-loisirs/a-vendre-hongre-haflinger-98373423.html?qq=haflinger&pcpl=&pc_id=&afd=equitation%2Fchevaux-poneys |
Par teh maoucherine : le 30/07/11 à 11:09:46
Dire merci | Je t'ai envoyé un mp L'asso d'une amie a justement une Hafli qui vient de chez le marchand (arrivée il y a peu) |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous