Arabe : enfin là !!!
Sujet commencé par : HELICE - Il y a 173 réponses à ce sujet, dernière réponse par HELICEPar HELICE : le 03/08/11 à 22:52:30
Dire merci | Hydalgo , PSA de 2ans et demi est enfin à la maison depuis 3 semaines ! Il s'est bien adapté à sa nouvelle maison , et se montre sage et attentif .....!!! Les craintes de dermite sont oubliées ..... pas de gratouille.... Je commence son éducation.... longe , extérieur, box ... en attendant le printemps 2012 !!!! |
Par Amghar : le 04/09/11 à 19:48:38
Dire merci | on dirait la dentition du mien quand il était plus jeune... à 6ans, c'est mieux... lol |
Par El Bimbo : le 04/09/11 à 20:12:52
Dire merci | heureusement le mien va voir le dentiste pour sa visite annuelle là. |
Par SarahetNath : le 04/09/11 à 20:14:52
Dire merci | Ton Pur Sang Arabe est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E |
Par HELICE : le 05/09/11 à 20:42:33
Dire merci | Le dentiste m'a dit ne pas s'inquiéter . Les mandibules vont grandir , la place va se faire pour toutes les dents.... |
Par loviatar : le 06/09/11 à 15:56:31
Dire merci | pas typé je sais pas ce que tu appelle typé donald75 après chacun ses gouts au contraire je trouve que c'est un joli cheval mais je le trouve trop typé à mon gout |
Par hygie : le 06/09/11 à 16:04:47
Dire merci | de toutes façon pour les gens un arabe, c'est le cheval avec la tête d'hippocampe et des allures de show !! sauf que maintenant, pour faire de l'arabe d'endurance, on est bien loin tous de ça !! ( l'arabe d'endurance, ressemble lui, bien plus a un cheval banal !! ) Mais, c'est vrai que chacun ces goût, car moi je le trouve déjà bien typé le loulou Message édité le 06/09/11 à 16:04 |
Par loviatar : le 06/09/11 à 16:23:14
Dire merci | moi qui ait justement une arabe d'endurance, je trouve celui d'helice bien showy |
Par Luz : le 06/09/11 à 16:26:33
Dire merci | je préfère nettement ce type de cheval arabe qu'un arabe dit de show avec une tête en hippocampe ! |
Par hygie : le 06/09/11 à 16:45:56
Dire merci | loviatar : oui celui d'hélice est déjà bien showi je trouve !! peut-être par super typé, mais c'est déjà pas mal !! ( je préfère également le type d'endurance, même si le type showi ne me dérange pas ) |
Par al : le 06/09/11 à 17:15:58
Dire merci | c'est quoi cette invasion de trolls là? en plus juste pour dire des commentaires débiles et totalement non constructifs Restons positifs : le gros avantage, c'est que l'on a aucun risque de se faire voler un cheval de qualité médiocre...lol ! désolée mais ça je le signale. je connais pas hélice ni son cheval, qui me semble plutôt joli à première vue, et encore, c'est meme pas le problème, mais des réflexions comme ça, c'est juste méchant. |
Par Luz : le 06/09/11 à 17:19:00
Dire merci | donald75 = styloB on dirait |
Par 6zorose : le 06/09/11 à 17:19:01
Déconnecté | Moi je dis qu'il y a de gros jaloux ... |
Par Amghar : le 06/09/11 à 17:23:05
Dire merci | Et moi je dis qu'il y'a un gros règlement de compte suite à l'avis donner par Hélice sur un autre arabe il y'a quelques temps.... |
Par Luz : le 06/09/11 à 17:23:48
Dire merci | ça ce pourrait ! |
Par motoi : le 06/09/11 à 17:24:41
Dire merci | amghar ; le dos tout pourri ? ça ressemble en effet à du règlement de compte... |
Par al : le 06/09/11 à 17:26:03
Dire merci | et d'une façon vraiment gamine et inadmissible |
Par Amghar : le 06/09/11 à 17:32:38
Dire merci | En même temps, si on prend en compte que ce qui avait aussi été posté sur un autre forum par Hélice, c'est de bonne guerre... |
Par beeboylee : le 06/09/11 à 17:52:36
Dire merci | Pas vu l'autre forum.. en tout cas, ma main à couper que tu as raison Amghar Message édité le 06/09/11 à 17:52 |
Par sarah.bl : le 06/09/11 à 18:24:00
Dire merci | Ca devient rigolo par là ! Je ne sais ce que Helice a pu dire sur cet autre forum mais là les interventions de styloB et de donald75 sont juste absurdes et ridicules. Est-ce que ça aurait rapport avec un PSAR bai franchement joli sur des photos (sans aucune au carré ou de profil) à ses 2 ans mais qui s'avérait être super mal foutu et limite montable pour de vrai ? |
Par beeboylee : le 06/09/11 à 18:27:26
Dire merci | Est-ce que ça aurait rapport avec un PSAR bai franchement joli sur des photos (sans aucune au carré ou de profil) à ses 2 ans mais qui s'avérait être super mal foutu et limite montable pour de vrai ? Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, tu crois? |
Par sarah.bl : le 06/09/11 à 18:28:20
Dire merci | Ah ben je vote pour le joli gris alors ! |
Par motoi : le 06/09/11 à 18:29:47
Dire merci | et lui au moins, on l'a vu au carré |
Par loviatar : le 06/09/11 à 19:09:12
Dire merci | tient j'avais pas fait le rapprochement |
Par kirikou : le 06/09/11 à 19:17:00
Dire merci | y'en a qui sont vraiment pas bien s'inscrire sur un forum juste pour aller dire du mal de quelqu'un de manière tellement ridicule que ça en est pathétique aller, dites moi que c'est une ado de 15ans qui jette ici toute sa frustration |
Par isapre01 : le 06/09/11 à 19:24:54
Dire merci | kirikou : il n'y a pas besoin d'avoir 15 ans pour faire ça, il y en a même qui sont beaucoup plus agé qui font la même chose plus rien ne m'étonne |
Par Amghar : le 06/09/11 à 19:33:04
Dire merci | Oui enfin.... le "pourrissage" de post respectifs a eu lieu de la part des deux parties hein..... |
Par kirikou : le 06/09/11 à 19:37:41
Dire merci | Amghar >>> sur ce forum? Je me souviens du post sur le bai, Helice n'avait pas été très tendre, mais pas aussi grossière...pis le cheval était réellement mal foutu... |
Par Amghar : le 06/09/11 à 19:41:10
Dire merci | non pas sur ce forum. |
Par Colomba : le 06/09/11 à 19:46:06
Déconnecté Dire merci | Et si on remettait une photo du cheval au dos pourri vendu comme cheval de sport et de show ? D'autres l'ont vu depuis et m'en ont parlé ! tout le monde se casse en courant en le découvrant. Dans le monde du show, on appelle ça "une tête" parce qu'il a que ça le pauvre ! Je ne sais pas si tu cherches la finesse du cheval arabe, mais toi on te voit venir avec tes gros sabots ! |
Par sarah.bl : le 06/09/11 à 19:46:51
Dire merci | J'ai raté le "pourissage" initial moi... (Mais le cheval bai était réellement très mal foutu même si ça n'excuse pas des propos grossiers) |
Par Amghar : le 06/09/11 à 19:46:57
Dire merci | Et si tous le monde foutait la paix à tous le monde ? |
Par Amghar : le 06/09/11 à 19:48:03
Dire merci | ( et pour info : diffuser les photos du bai sans avoir l'autorisation de sa propriétaire est punissable par la loi, et çà, la propriétaire le sait très bien et a prévenu qu'elle n'hésiterait pas. ) |
Par sarah.bl : le 06/09/11 à 20:05:00
Dire merci | Tout à fait, sauf que tout le monde publie des photos perso avec des chevaux d'autres personnes et quasi personne n'a pris la peine de demander au propriétaire s'il en avait le droit. (Ce qui n'excuse en rien le geste, mais faudrait juste ne pas l'oublier pour tous les autres aussi) |
Par Tessa : le 06/09/11 à 20:08:12
Dire merci | Après vérification, donald75 et stylob sont un seul et même troll. Tessa_modo. |
Par beeboylee : le 06/09/11 à 20:33:02
Dire merci | Logique.. |
Par HELICE : le 06/09/11 à 20:33:19
Dire merci | Bonsoir !!! C'est un cheval qui me plaît à moi . Je partage ici mon aventure avec lui . Pour moi le cheval arabe représente la beauté démontrée à travers le Show et le sport à travers notamment l'endurance , discipline vers laquelle on s'orientera... Bref, Concernant son grand père , Premier : Triple Top Ten Mondial Senior Mâle Champion National Reserve Senior Mâle Anglais Champion Reserve UK International Senior Mâle Top Five Senior Mâle EuropéenIl a également été sorti en endurance. Hajar al Kamar , la propre soeur de Hawanen ( sa mère) a un jolie palmares en endurance!! Enfin , le demi-frère d'Hidallgo , Eldoret par Premier est finissant sur 130 km ( toujours dans les premier sur toutes ses courses). Ces chevaux sont en UK. Concernant ses dents ..... tout est normal !!!! ET OUI !!!! Dixit un véto + dentiste !! vu ce jour !!! C'est vrai , que c'est impressionnant.... mais les bouches des enfant ne sont pas non plus terribles quand leurs quenottes tombent .... tout se met en place , un peu précocément pour Hidallgo et les 2 pinces du bas sont tombées à 10 jours d'intervalles. Concernnant le côté showy .... |
Par HELICE : le 06/09/11 à 20:45:45
Dire merci | Pour le côté showy , à aujourd'hui , c'est effectivement plus ce que c'était ( et tant mieux car l'anial était trés chaud )..... mais il a gagné en sagesse et calme !!! Il a été castré voilà maintenant 3 mois... Il a aussi pris du ventre ,car il se gave d'herbe verte 24H/24h avec ses 2 copains de pré!!! Et enfin , il a prit 2 centimètres ce mois-ci! |
Par Colomba : le 06/09/11 à 21:45:03
Déconnecté Dire merci | Petite parenthèse vite fait : Amghar, quand quelqu'un de parfaitement identifié vient sciemment chercher des noises, on lui répond en conséquences, donc ton commentaire sur le droit à l'image, là en l'occurence, c'était pas la peine |
Par Amghar : le 06/09/11 à 22:23:44
Dire merci | Je en faisais que passer l'info pour éviter de potentiel ennuis. Je me tairais la prochaine fois. |
Par HELICE : le 09/09/11 à 23:38:34
Dire merci | Balade dans les bois ....... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous