Il se deferre... Comment il fait ?
Sujet commencé par : Polynn - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par PolynnPar Polynn : le 18/08/11 à 02:51:28
Dire merci | Voila, j'ai fait ferrer mon poney il y a deux semaines aux anterieurs. Le lendemain de la venue du véto, il s'est déferré l'antérieur droit. J'appelle, il vient m'en remettre un (l'autre égaré dans le pré). Il a tenu une semaine Mais comment il fait pour se deferrer, et pourquoi celui là et pas l'autre ? Que faire, déferrer celui qui reste et le laisser pieds nu ou referrer encore une fois ? Des idées ? Des conseils ? |
Par Polynn : le 19/08/11 à 01:58:11
Dire merci | Nan, le MF du club, je l'ai vu foutre un coup de pince dans la gueule d'un poulain qui gigotait |
Par Pilelec : le 19/08/11 à 02:05:09
Dire merci | Aoutch |
Par quercy : le 19/08/11 à 12:41:49
Dire merci | "Tu ne pollues par quercy" Pour les hypposandales, si tu calcules à combien te revient le marréchal pour un an, c'est moins chère les hyppo car, si tu ne les perds pas, çà te dure plus d'un an... Après, le truc, c'est d'arriver à trouver "la" chaussure qui vat à ton cheval et c'est le plus dure... |
Par Polynn : le 19/08/11 à 16:38:21
Dire merci | c'était à mes débuts. Maintenant, le cheval a dix ans, et est traumatisé du maréchal... Je vais voir ça, merci quercy |
Par quercy : le 19/08/11 à 18:20:13
Dire merci | De rien parcontre, fait attention, si ton poney à de gros sabots ou des talons très bas, ce ne serra pas toutes les hypposandales qui lui irrons, si tu connais des gens qui en on, demandes-leur s'il peuvent te les pretté pour voir les tailles et fairre un esset... |
Par Polynn : le 19/08/11 à 18:39:13
Dire merci | je vais voir dans mes connaissances |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous