Forum cheval
Le Forum Cheval

Des avis sur les pieds nus de mon loulou ?

Sujet commencé par : piaf - Il y a 56 réponses à ce sujet, dernière réponse par waya
Par piaf : le 26/08/11 à 16:31:01

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2011
125 messages
Dire merci
 Bonjour à tous,
voilà mon pur sang de 21 ans est déferré depuis maintenant 15 mois, et j'ai l'impression que l'évolution de ses pieds est loin d'être bonne : il est devenu beaucoup moins enjoué qu"avant, ses allures se sont étriquées au niveau des antérieurs. Il a de l'arthrose au post droit, qui s'est nettement dégradé contrairement à ce que mon pareur m'avait promis, et est toujours très sensible. Il vit au pré, et depuis qu'il est pieds nus il ne trotte plus et ne galope plus. Pour mon pareur, c'est dans ma tête et le cheval est en pleine forme.
quand aux pieds, j'ai l'impression que les talons deviennent fuyants et que la paroi s'évase, mais je n'y connais pas grand chose. Tout le monde me dit aussi que les talons sont beaucoup trop bas.[
Qu'est ce que vous en pensez ?

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par Gypsie : le 26/08/11 à 16:34:00

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 honnêtement, on ne voit pas grand chose sur ces photos. mais pour ma part,je dirai qu'il y a encore trop de talon, et oui il y a des évasements.

En même temps, on ne sait pas de quand date le parage?

Par sheytana : le 26/08/11 à 16:34:40

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143179 messages

2279 remerciements
Dire merci
Il lui faut un bon parage à ce cheval déjà pour commencer...

Par Gypsie : le 26/08/11 à 16:35:51

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Quelle est l'activité de ce cheval?
est ce un maréchal ou un pareur qui fait le parage? Qu'en dit il?

Par Loustix : le 26/08/11 à 16:49:15

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci