Forum cheval
Le Forum Cheval

Des avis sur les pieds nus de mon loulou ?

Sujet commencé par : piaf - Il y a 56 réponses à ce sujet, dernière réponse par jelly bully bean
Par piaf : le 26/08/11 à 16:31:01

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2011
125 messages
Dire merci
 Bonjour à tous,
voilà mon pur sang de 21 ans est déferré depuis maintenant 15 mois, et j'ai l'impression que l'évolution de ses pieds est loin d'être bonne : il est devenu beaucoup moins enjoué qu"avant, ses allures se sont étriquées au niveau des antérieurs. Il a de l'arthrose au post droit, qui s'est nettement dégradé contrairement à ce que mon pareur m'avait promis, et est toujours très sensible. Il vit au pré, et depuis qu'il est pieds nus il ne trotte plus et ne galope plus. Pour mon pareur, c'est dans ma tête et le cheval est en pleine forme.
quand aux pieds, j'ai l'impression que les talons deviennent fuyants et que la paroi s'évase, mais je n'y connais pas grand chose. Tout le monde me dit aussi que les talons sont beaucoup trop bas.[
Qu'est ce que vous en pensez ?

Messages 41 à 56, Page : 1 | 2

Par pascale : le 26/08/11 à 21:22:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 il me semble que les avis sont unanimes.. soit tu trouves un autre vrais pro CAPABLE... soit tu fais referrer pour épargner ton cheval.....

Par ROXABLUE : le 26/08/11 à 23:36:10

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2011
20 messages
Dire merci
 Mon Lulu a été ferré pendant 13 ans avec pieds secs et semes en pagailles, la galère quoi !