Forum cheval
Le Forum Cheval

Vidéo : Vos avis ?

Sujet commencé par : Peaace - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par Balezanes
1 personne suit ce sujet
Par Peaace : le 26/08/11 à 20:53:10

Déconnecté

69 messages
Dire merci
Bonsoir ! Je voulais avoir vos avis sur cette vidéo

Pour ma part, je trouve que pour sauter des obstacles aussi haut, une complicité doit être présente etre le cheval et le cavalier, et que même si ça mérite beaucoup de critiques, le travail fourni avant ça, la longue préparation est immense et superbe. Pour ma part, la réception me fait peur, les tendons doivent prendre un coup. Mais je peux pas fermé les yeux devant l'amour que le cheval porte a son cavalier pour franchir l'obstacle, car il ne faut jamais oublier que si un cheval veut vous virer, il vous virer !

Messages 41 à 48, Page : 1 | 2

Par Peaace : le 27/08/11 à 13:03:37

Déconnecté

69 messages
Dire merci
 Je suis parfaitement d'accord avec phoeb, même si je doute fort que 2m30 soit un plaisir.. Je suis d'accord qu'ils peuvent s'amuser sur 1m50, mais après.. !
atala je t'ai mis le lien, plus haut

Par phoeb : le 27/08/11 à 15:47:36

Déconnecté
 oui tout à fait, la performance du "toujours plus haut", le cheval il finit par atteindre ses limites physiques...

Par Navis : le 27/08/11 à 16:30:22

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Phoeb : j'ai jms dis le contraire jss d'accord avc toi sur le côté "on flingue le cheval".
Ce que je dis c'est que ça semble être le cadet de leurs soucis qd même. Bien que jss certaine qu'on soit aux petits soins pr de tels chevaux Il y a pas photo.
ça n'empêche que le cheval s'abime, mais pas d'un coup d'un seul au point de mourir sur place, il s'esquinte petit à petit, c'est tout ce que je dis.
et d'autres plus que certains visiblement.
et à mon humble, pas beaucoup de ceux qui sautent de telles performances ne se feront un nom en effet.

Par Peaace : le 27/08/11 à 18:56:57

Déconnecté

69 messages
Dire merci
 Oui tu as raison, on connait beaucoup plus les sauteurs de pacours etc, que ceux de puissance.. !

Par phoeb : le 27/08/11 à 20:41:36

Déconnecté
 oui tout à fait Navis, certes les soins et un travail raisonné limite la casse, mais ça abîme plus que si le cheval ne sautait pas autant si régulièrement

Par Navis : le 27/08/11 à 20:47:41

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 c'est sûr ! en plus c'est pas comme si c'était des chevaux qu'ils s'obligeant à garder jusqu'à 18 ans au boulot.
c'est le type d'athlète qui est mis en retraite qd il est en pleine force de l'âge.
dc cassé ou pas..

Par Peaace : le 27/08/11 à 22:56:56

Déconnecté

69 messages
Dire merci
 Oui, c'est nimporte quoi, en résumé de tout ça;

Par Balezanes : le 28/08/11 à 08:51:58

Déconnecté
 On m'a dit que seuls les "moins bons" chevaux étaient envoyés sur des puissances, car c'est trop dangereux (dans tous les sens du terme) d'y envoyer un cheval réellement qualiteux/usine à fric.

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval