Etre professeur des école et propriétaire
Sujet commencé par : tite fla - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.blPar tite fla : le 18/09/11 à 15:43:25
Dire merci | Comme beaucoup de passionnés, j'attends d'avoir une situation financière stable avant de m'acheter mon propre cheval (enfin poney dans mon cas ). Je suis des études pour devenir professeur des écoles, (je suis en master 1), je sais qu'être professeur n'est pas de tout repos, que je vais avoir du boulot de préparation tout les soirs en rentrant chez moi mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui sont dans mon cas Est ce qu'être professeur des écoles et être propriétaire d'un cheval sont des "activités" conciliables selon vous ? Est ce difficile niveau temps ? Parlez moi de votre expérience Merci |
Par ianka : le 18/09/11 à 21:45:12
Dire merci | hey ho du calme vanita! chacun son boulot, ses choix de vie... Et si tu lis bien nos réponses, tu verras toi aussi qu'on est loin de faire juste les heures de présence devant élèves... Et personne n'a dit que c'était ingérable je crois bien Quand je passe 10 h à l'école par jour, c'est 4 fois par semaine, plus preps, réunions, les 108h, les formations etc... donc je ne me plains pas mais je ne vais pas me flageller non plus... Les gens qui bossent ne sont pas réservés au privé |
Par beeboylee : le 18/09/11 à 21:49:17
Dire merci | Faut pas s'enerver, Vanita.. il est clair que la question peut preter à sourire, MAIS les jeunes profs croulent sous le boulot , sont parfois nommés tres loin de chez eux et nerveusement degustent ++; les vieux continuent à deguster aussi ++nerveusement mais la bouteille fait que ça passe mieux . Faut aussi arreter de croire que c'est un taf de tt repos qui laisse des heures et des heures de temps libre Message édité le 18/09/11 à 21:49 |
Par ianka : le 18/09/11 à 21:46:59
Dire merci | Tu beugues bee |
Par filou95 : le 18/09/11 à 21:48:30