Forum cheval
Le Forum Cheval

Etre professeur des école et propriétaire

Sujet commencé par : tite fla - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par kirikou
Par tite fla : le 18/09/11 à 15:43:25

Déconnecté

149 messages
Dire merci
 Comme beaucoup de passionnés, j'attends d'avoir une situation financière stable avant de m'acheter mon propre cheval (enfin poney dans mon cas ).

Je suis des études pour devenir professeur des écoles, (je suis en master 1), je sais qu'être professeur n'est pas de tout repos, que je vais avoir du boulot de préparation tout les soirs en rentrant chez moi mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui sont dans mon cas

Est ce qu'être professeur des écoles et être propriétaire d'un cheval sont des "activités" conciliables selon vous ?
Est ce difficile niveau temps ?
Parlez moi de votre expérience

Merci

Messages 81 à 85, Page : 1 | 2 | 3

Par chris : le 23/09/11 à 07:35:11

Déconnecté

22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 Donc je suis prof aussi et je vais apporter ma petite contribution
Réponse au titre : oui ++

Pour le reste, j'ai signé pour être enseignante, pas galérienne et si j'avais voulu gagner un vrai bon gros salaire, j'aurais fait d'autres études

Bien contente aujourd'hui de ma non formation et des années de remplacements au pied levé qui m'ont appris à faire de chouettes cours avec prépas minimales (pas le temps matériel) voire en impro totale.
A présent je me fais plaisir à préparer tranquillement mes séances sans en faire des caisses parce que je sais ce que je fais et où je veux amener les zazous que j'ai devant ( et même avec) moi.

Et comme je suis en collège, je ne passe pas mes WE et mes congés à corriger des copies, c'est trop bon