Forum cheval
Le Forum Cheval

Besoin de parler, juste de parler.

Sujet commencé par : palopowers80 - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par laulau57
1 personne suit ce sujet
Par palopowers80 : le 22/09/11 à 12:54:20

Déconnecté
Coucou chères Forumeuses, cela fait un bye que je ne me suis pas co, tout d'abord et oui car nous avons changer la connexion internet donc il y'avait un délai et puis moral dans les chaussettes
Leen est partit chez nomade je lui ai donner et je voît qu'il mène une vie rêver je suis très heureuse de lui avoir fait confiance.
Vinci lui devrait surement bientôt partir à voir encore...Je ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer (c'est une expression hein) sait on jamais Et sa futur vie serait d'être papouiller et de faire des balades, une vie de pacha avec comme compagnon un autre dsa palomino

Même si ce sont de "bonnes nouvelles" pour les loulous cela m'attriste moi, oui je vais me séparer d'eux, Vinci est d'une beauté et vraiment très arabisé avec un caractère hors norme, très calme et fière, doux et attentionné et qui comprend tout en 2 minutes , c'est un tranquillisant d'être à ses côte et lorsqu'il m'offre ses allures j'en baverai presque, il était mon doux rêve.....qui s’effondre.

Et depuis ce matin je viens de mettre en vente Sweet Love, alors la c'est la descente mon petit bébé j'ai tant attendue mais je n'ai plus le choix, mon loulou qui à 5ans maintenant et que j'ai eu poulain, pourvu que je lui trouve quelqun de bien une bonne maison mais comme on est jamais sur de rien...

J’essaye de ne pas penser à moi mais à eux l'important c'est qu'ils parte dans de bonnes conditions.

Je me demande comment je vais vivre quand on me dira tu fais comme sport ? ah euh je fais, euh non plutôt je .....faisais de l'équitation.

Ou quand dans la sellerie je rentrerai, mes boots je rangerai, ou quand je ne rigolerai plus comme les chiens mangerons mon stick de dressage, ou quand Sweet s'amuser à me piquer m'a doudoune d'hiver ou à farfouille mon bonnet, ou quand Vinci ne m’accompagnera pas en balade en main, ou en rentrant le box est vide, aucuns hennissement, j'aurait juste le souvenirs....

Voila juste besoin de parler, après leurs vente je pense arrêter l'équitation, mais d'un côter je me dit que suis chanceuse le pire n'est pas la ils sont en bonne santé. Et oui il faut toujours trouver le positif....





Messages 41 à 49, Page : 1 | 2

Par amazona : le 05/12/11 à 17:30:56

Déconnecté

Inscrit le :
17-03-2018
1 messages
Dire merci
 Je passe donner les nouvelles puisqu'elle ne s'inscrit plus souvent, alors Vinci du Loup est partit également (vendu), elle n'a plus Leen (elle l'a donner à une personne qu'elle m'a dit qui en prend grand soin comme il le mérite elle est très contente la dessus), Indiana du Thuit (la jument de sa soeurette une TF américaine) sa soeur la reprit pour la remettre en pension par chez elle, et GRANDE NOUVELLE elle garde Sweet, elle à trouver un job qui en plus des études permet de payer la pension à SWEET et celui ci va en pension travail donc il va être travailler, donc bonne nouvelle, elle est contente tout de même à part Vinci qui lui manque vraiment les pleures se font...Mais dans tout les cas par la suite elle cherchera un cheval avec lequel elle pourra faire ce dont elle désire du sport donc un cheval PP car elle rêve d'un cheval bien précis, mais pour l'instant c'est Sweet qui est en pension travail grande et bonne nouvelle voila pour ce que je sais.


Par amazona : le 05/12/11 à 17:34:02

Déconnecté

Inscrit le :
17-03-2018
1 messages
Dire merci
 Pas mal de près lui on était repris (les loueurs ne loué plus) et surtout un "genre d'élevage" à prit tout les près des environs, il ne lui rester plus qu'un petit près, et deux autres donc trois en tout qu'elle n'est jamais trop sur d'avoir chaque années voila ce qu'il lui reste donc pas grand chose, plus d'abri donc c'était l'obligation de vendre ou de se séparer de l'un d'entre eux et trouver un travail en supplément de la FAC pour pouvoir continuer sa passion.


Par lovecaline : le 05/12/11 à 19:51:20

Déconnecté

Inscrit le :
28-12-2010
227 messages
Dire merci
 Pk tu les vends?

Par Dory : le 05/12/11 à 20:04:54

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
de 1) Prends la peine de lire et de 2) en quoi ça te regarde ?

Edit : 3) Tu as le droit de faire des phrases avec des mots complets.


Message édité le 05/12/11 à 20:04

Par siriusnat : le 05/12/11 à 20:14:24

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 4 ) + pleins avec Dory !

Par totoche : le 05/12/11 à 20:34:14

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5159 messages

21 remerciements
Dire merci
 Bonnes nouvelles tout ça !
C'est déjà bien qu'elle en ait gardé un !

Par nomade : le 05/12/11 à 21:13:54

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 au cas où palo passerait dans le coin





Par palopowers80 : le 12/12/11 à 20:58:56

Déconnecté
 Oui Vinci est partit Merci beaucoup pour votre soutien tout vas bien , nomade les photos de leen sont superbes alors tout se passe bien ? que fait il de beau ?

J'ai de prochaines photos à vous faire partager de Sweet et des nouvelles toutes fraîches !

Par laulau57 : le 13/12/11 à 00:56:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2006
632 messages
Dire merci
 Tu as beaucoup de courage!

Ayant perdu mon travail et plus les moyens de financier mes 2 chevaux jai longuement réfléchie,mais je n'arrive en aucun cas a les vendres cela est impossible, je culpabilise de les laisser.. Je les est eu elles avaient 1 ans maintenent elles en ont 6... Rien que d'y avoir pensé cela me mettait en larmes
J'admire vraiment ton courage et ta résponsabilité, moi je n'y est pas arrivé, mon homme a bien vu qu'elles étaient trop important pour moi pour les vendres, il me paye donc les pensions et je lui en et entierement reconnaissante, vite vite que je retrouve une boulot.

Les vendres serais un suicide
Bon courage

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval