Forum cheval
Le Forum Cheval

Qu'est-ce qu'elle a?

Sujet commencé par : krésus - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnat
Par krésus : le 27/09/11 à 20:27:05

Déconnecté
 Désolée, je ne savais pas quoi mettre comme titre

Alors, depuis quelques temps, ma pepette me fait un truc bizarre au galop. Elle descend l'encolure, tête en bas, elle plaque ses oreilles en arrière, ralentit et lève le cul. J'ai du mal à la lancer au galop. Une fois qu'elle y est, pas de soucis par contre. Et au trot, pas de soucis non plus.

Faut savoir que depuis un mois et demi on travaille différemment (ou plutôt sérieusement). Avant elle était tronche en l'air au trot et au galop et elle me trainait dans la carrière. Maintenant c'est petit trot, petit galop, sur des cercles uniquement. Elle se place, descend son encolure, s'incurve (enfin essaye).

D'après vous que peut elle avoir? Mal de dos? Ne supporte pas le travail? Je place mal mes aides et ça l'embête? Elle me dire "merd*!"? ...

Je vais faire venir l'osthéo en octobre...

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par siriusnat : le 03/10/11 à 00:05:58

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Je viens de visualiser quelques unes de tes videos : y a pas à dire, je préfère son attitude la !


Message édité le 03/10/11 à 00:06

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval