Argggggggggg le matos qui disparais !!!
Sujet commencé par : Amghar - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraa1 personne suit ce sujet
Par Amghar : le 29/10/11 à 08:29:04
Dire merci | Topic inutile du jour, mais j'ai fini de dresser ce matin le bilan des pertes de matos dans mon ancienne écurie/club. C'est déprimant ! on a beau ranger ses affaires, coller son nom, acheter des trucs hors mode et bien non ! Il y a toujours des choses emprunté sans un mot , qui disparaissent de nos casiers pour ne jamais réapparaitre.... Dernier bilan : deux paires de guêtres; une longe, un stick, un shampoing super chère, mes rênes allemandes, divers cure pied et brosse, boite d’élastiques neuve, un lustrant ... Le tout en à peine 1an.... Bon ok , dans l'ensemble, c'est du matos pas chère, mais ras le bol de racheter les choses car certaines personnes n'ont aucune éducation... |
Par TATADRAGON : le 29/10/11 à 18:58:18
Dire merci | et bien non taraa, je n'ai aucune expérience des pensions ! je ne suis inscrite dans aucun club ! j'ai pris des cours il y a très longtemps dans un poney club avec le cheval et le matos du club, et depuis que je suis proprio, tout est à la maison : chevaux et matos et si je ne retrouve pas qq chose, c'est que je ne l'ai pas rangé |
Par Halaska : le 29/10/11 à 19:04:51