Argggggggggg le matos qui disparais !!!
Sujet commencé par : Amghar - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraa1 personne suit ce sujet
Par Amghar : le 29/10/11 à 08:29:04
Dire merci | Topic inutile du jour, mais j'ai fini de dresser ce matin le bilan des pertes de matos dans mon ancienne écurie/club. C'est déprimant ! on a beau ranger ses affaires, coller son nom, acheter des trucs hors mode et bien non ! Il y a toujours des choses emprunté sans un mot , qui disparaissent de nos casiers pour ne jamais réapparaitre.... Dernier bilan : deux paires de guêtres; une longe, un stick, un shampoing super chère, mes rênes allemandes, divers cure pied et brosse, boite d’élastiques neuve, un lustrant ... Le tout en à peine 1an.... Bon ok , dans l'ensemble, c'est du matos pas chère, mais ras le bol de racheter les choses car certaines personnes n'ont aucune éducation... |
Par TATADRAGON : le 29/10/11 à 18:58:18
Dire merci | et bien non taraa, je n'ai aucune expérience des pensions ! je ne suis inscrite dans aucun club ! j'ai pris des cours il y a très longtemps dans un poney club avec le cheval et le matos du club, et depuis que je suis proprio, tout est à la maison : chevaux et matos et si je ne retrouve pas qq chose, c'est que je ne l'ai pas rangé |
Par Halaska : le 29/10/11 à 19:04:51
Dire merci | Rho la vache, mais donnez les noms de vos pensions qu'on ne s'y retrouve jamais C'est dingue quand même... en fait je suis vraiment au paradis moi : le matos de tout le monde est entreposé dans le saloon du ranch, pas de casiers, pas de cadenas, et pas de vol.. les gens sont civilisés quoi^^ Et les gens demandent poliment quand il aimeraient emprunter en plus, j'ai été très agréablement surprise il y a 2 jours... une proprio que je n'ai vu qu'une fois (je suis nouvelle) m'a envoyé un texto pour me demander si elle pouvait emprunter mon bridon, en me promettant d'en prendre soin =) C'est super chouette je trouve, ça fait du bien de se retrouver avec des gens adultes et responsables... |
Par Amochia : le 29/10/11 à 19:13:40
Dire merci | Perso j'ai de la chance à ma pension on est deux proprios + la gérante ainsi que 2 demi pensionnaires donc c'est vraiment sympa et quand quelqu'un veut emprunter quelque chose, il demande ! Et on a un tableau véleda quand on veut laisser un petit message. Quand je vous lis je me dis que je suis vraiment bien en plus la maison de la gérante est juste à côté. C'est fou ce que les gens manquent d'éducation |
Par lapatateuh : le 29/10/11 à 23:13:04
Dire merci | ais donnez les noms de vos pensions qu'on ne s'y retrouve jamais Perso j'ai réglé le problème tout sous clé et je ne partirai pas car je n'ai pas trouvé mieux. Saby, 40 encore ca va, nous entre nous-même plus tous les extérieurs (et oui c'est un centre de formation à la base) cest impossible |
Par taraa : le 29/10/11 à 23:28:05
Dire merci | Dans ma pension, une centaine de chevaux en RP (le nom c'est Rimoron), pas mal de mouvement, pas de sellerie, juste des malles, cantines ou armoires dans un hangar... t'as intérêt à tout mettre sous clé. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous