Forum cheval
Le Forum Cheval

Usure pied: quelle allure?

Sujet commencé par : phoeb - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par wicky
1 personne suit ce sujet
Par phoeb : le 16/11/11 à 21:29:43

Déconnecté
 Bonjour/bonsoir

Quelle allure use le plus le pied nu?

Mon gros est pied nu depuis pas mal de temps, et il a des pieds de rêve: corne trèèèèès dur, pieds très solides, et qui poussent vite...mais pour moi c'est super relou, il doit se faire parer tous les mois tellemnt ça pousse vite. Quant à râper soi-même, c'est absolument pas efficace, j'ai plus l'impression de rayer la râpe qu'autre chose!

Reste les sorties, sauf que monsieur n'aime pas ça. Je lui ai fais le coup 2 dimanche de suite d'aller en balade, mais ça va pas durer longtemps
Le seul truc que je peux encore négocier sans qu'il soit trop relou, c'est le "petit tour": balade qui fait 15/20 min, avec pas mal de bitume, un bout en sable/caillou et un petit morceau en terre.

Donc si j'arrive à l'emmener régulièrement la dessus, il faudrait que ça puisse agir au max sur ses pieds (aussi minime que ce soit, ça sera déjà ça de gagner!). Quitte à finir un peu à la râpe à la fin.

Merci!

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par lokkur : le 18/11/11 à 21:15:21

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2006
2554 messages
Dire merci
 ah mais, les 36 méthodes moi j'ai essayé !!!!!

la réussite est un ensemble de méthodes, qui convient à un cheval, et pas forcemment à son copain de pré ni son ennemi de toujours !

Par wicky : le 18/11/11 à 21:29:13

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 +1000 lokkur !

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval