Forum cheval
Le Forum Cheval

Preserver mon cheval monté par un debutant

Sujet commencé par : helenenantes - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par HARIBO77
Par helenenantes : le 22/11/11 à 17:13:22

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2006
3725 messages

4 remerciements
Dire merci
 bonjour- comme le stipule le titre de ce post ma juju est montée par mon conjoint qui a à peu près le niveau galop 2- elle est super gentille mais sa defense est de passer par dessus son mors et d accelerer dès qu on prend de la vitesse-
malgré toute l attention et la douceur que nous avons pour sa bouche elle a toujours cette "manie"-
(elle ne la faisait pas avec moi car je veillais à instaurer un rituel de placer et de detente pour la preserver de ce defaut)
je ne peux malheureusement pas demander mieux à mon zhomme qui fait deja de son mieux pour etre delicat et doux dans ses mains-
au pas aucun soucis-elle a une attitude basse et decontractée- dès qu on accelere elle prend ce "tic" et cela me fait mal au coeur-
elle a été vue par l osteo et le dentiste-RAS- l osteo me dit de la faire monter en gogue par mon cheri-
mais vu les critiques sur les enrenements suis un peu degoutee-
à noter qu on fait surtout de l exterieur- des sorties d environ 2 ou 3 heures-( avec enormement de pas)
pourriez vous me donner vos avis svp?
merci



Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par helenenantes : le 26/10/13 à 20:27:09

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2006
3725 messages

4 remerciements
Dire merci
 ah ben Haribo, on a resolu, en hack et beaucoup de boulot de mon cheri qui m ecoute enfinnnnnn

Par helenenantes : le 26/10/13 à 20:28:01

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2006
3725 messages

4 remerciements
Dire merci
 et puis quand je relis mon post , ca fait déjà 2 ans!!! comme quoi je dois etre une bonne prof!

Par HARIBO77 : le 26/10/13 à 20:48:13

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2012
1114 messages

1 remerciements
Dire merci
  j'avais pas vue que le poste datté

t'en mieux alors

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval