Forum cheval
Le Forum Cheval

Couverture imper et respirante ???

Sujet commencé par : wicky - Il y a 201 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss_googs
Par wicky : le 09/12/11 à 20:49:51

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'ai jamais posté sur les couvertures, ça manquait à ma collection alors voilà j'me lance ! (ça fera qu'un post de plus sur le sujet hein )

J'y connais pas grand chose sur le sujet car les seules que j'ai sont des séchantes

En fait je voulais savoir si ça existe une couverture imperméable mais aussi respirante, c'est à dire où l'humidité sort mais ne rentre pas ? Oui je crois au père noël !
Mais juste un imper, pas une doudoune épaisse

C'est pour mettre au pré à ma mamie quand il y a beaucoup de vent et de pluie. Elle a un bel abri + des boxs ouverts sur le paddock mais bien souvent elle aime être dehors

Et je voulais une couverture respirante car nous ne sommes pas sur place H24 donc bien souvent quand on vient nourrir elle est déjà mouillée donc je me vois mal la couvrir une fois trempée

Voilà pour mon problème existentiel du jour, si vous pouvez me renseigner...


Message 201 à 201, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par miss_googs : le 29/01/12 à 21:47:59

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2006
1731 messages

15 remerciements
Dire merci
 Ok tout le monde en violet alors lol!!

Sinon moi tout pareil je veux pas le couvrir avant qu'il ait fait son poil à moins qu'il pleuve et fasse froid avant...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 376) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval