Couverture imper et respirante ???
Sujet commencé par : wicky - Il y a 201 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss_googsPar wicky : le 09/12/11 à 20:49:51
Dire merci | J'ai jamais posté sur les couvertures, ça manquait à ma collection alors voilà j'me lance ! (ça fera qu'un post de plus sur le sujet hein ) J'y connais pas grand chose sur le sujet car les seules que j'ai sont des séchantes En fait je voulais savoir si ça existe une couverture imperméable mais aussi respirante, c'est à dire où l'humidité sort mais ne rentre pas ? Oui je crois au père noël ! Mais juste un imper, pas une doudoune épaisse C'est pour mettre au pré à ma mamie quand il y a beaucoup de vent et de pluie. Elle a un bel abri + des boxs ouverts sur le paddock mais bien souvent elle aime être dehors Et je voulais une couverture respirante car nous ne sommes pas sur place H24 donc bien souvent quand on vient nourrir elle est déjà mouillée donc je me vois mal la couvrir une fois trempée Voilà pour mon problème existentiel du jour, si vous pouvez me renseigner... |
Par miss_googs : le 29/01/12 à 21:47:59
Dire merci | Ok tout le monde en violet alors lol!! Sinon moi tout pareil je veux pas le couvrir avant qu'il ait fait son poil à moins qu'il pleuve et fasse froid avant... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous