Forum cheval
Le Forum Cheval

Soucis en ballade

Sujet commencé par : lolo1993 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par lolo1993
Par lolo1993 : le 25/01/12 à 18:43:50

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
31-10-2011
Happy Birthday
51 messages
Dire merci
 Bonsoir ,

J'ai un petit soucis avec mon cheval de 18ans en ballade .

La première ballade que j'ai faite avec lui et d'autres chevaux , il a était parfait !

La deuxième ballade avec les autres chevaux , on a fait 500 mètres , puis il a fait demi tour jusque l’écurie et pas moyen de refaire demi tour :/

La troisième ballade , je suis partie en longe toute seule avec une amie , il avance 3mètres , s’arrête 5minutes , puis avance 8 mètres , s’arrête, toujours comme sa , arrivé juste avant l'endroit ou il a fait demi tour , il s’arrête et n'avance plus :/ Tandis que pour le retour la il le fait d'une traite !

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance et bonne soirée !

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par Bea64 : le 12/12/11 à 21:54:52

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2006
985 messages
Dire merci
lolo1993

Je laisse les conseils, tu as eu beaucoup.

Par contre, si tu me le permets un autre petit conseil qui n'a rien a voir, il existe des produits a base de plante qui soulage les insuffisances respiratoires.

La dernière fois, la veto m'a prescrit du Balzamic TC en granulés ( a melanger dans la ration), c'est un peu cher , c'est une cure préventive qui soulage bien, plus de respiration sifflante pour la mienne.

Par lolo1993 : le 13/12/11 à 18:50:20

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
31-10-2011
Happy Birthday
51 messages
Dire merci
 Béa : Merci !!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 347) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval