Forum cheval
Le Forum Cheval

Problème pension : Juridique.

Sujet commencé par : amazona - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par amazona
Par amazona : le 06/01/12 à 20:58:12

Déconnecté

Inscrit le :
17-03-2018
1 messages
Dire merci
 Voila suite à mon dernier post j'ai un problème avec une pension.
Elle se situe dans le 80 (la somme) une nouvelle écurie qui vient d'ouvrir à côter de Amiens (nom par mp).

Voila la situation :
J'ai deux chevaux en pension :
Pour le 1er :
Pension prés avec abris, foin, eau, grain, nourris matin midi soir,s pas de nourriture à payer en suppléments. Et utilisation des installations , augmentation maxi de 5°/° annuellement.
Voila ce qui se passe :
Il n'y a toujours pas d'abris (2 mois) et lorsque je lui demande elle me répond : Je cite : Je n'ai pas que sa à faire.
Pour le grains elle le nourris "un coup dans la journée " qu'elle dit, et elle est incapable de me dire qu'elle ration elle lui donne.
Augmentation de 7°/° de la pension.
Pas de foin les chevaux sont dans la boue à chercher à manger entre la boue.

Pour le 2éme :
Pension box/prés.
Et pension travail.
Aucun contrat de fais. Malgré mes demandes...
il ne sort jamais.
Son box est sale et elle me répond : Je cîte : "Ah oui il est crade d'ailleurs il m'énerve ".
J'ai arrêter la pension travail car elle ne faisais que de le cravacher et ce pendant 1 heures même quand celui ci faisait ce que madame voulait.
(Remarque elle fait sa avec tout les chevaux.)
De plus je lui demandée des nouvelles du travail qu'elle faisait avec, par appelles ou messages mais celle ci ne répond jamais.
Quand je la voit donc je lui demande pourquoi elle ne répond pas, elle me dit, je cîte : "Je n'ai pas que sa à faire".
Donc aucun rapport ni autre sur le travail de mon cheval.
En 1 mois j'apprend que mon cheval à eu enrênements, rênes allemandes, et cravacher à chaque fois pour un jeune cheval vert au travail, alors que j'étaie totalement contre, elle le savait, et toujours pas de contrat malgré mes demandes...

De plus, la pension à 200 euros est passer à 213 euros puis maintenant si je veux utiliser les installations il faut que je paye 266 sinon je n'ai pas le droit d'utiliser les installations je l'ai appris hier aussi.

Que me conseillez vous ?
Quel recours puis je avoir ?
la je recherche un transport pour mes chevaux mais je ne trouve rien ...




Message édité le 06/01/12 à 20:58

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par emylien : le 09/01/12 à 13:20:09

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
1366 messages

1 remerciements
Dire merci
 elle arrive a avoir des chevaux en pension en s'en occupant comme ça ?
c'est du délire !
tu as bien fait de quitter les lieux !

Par phoeb : le 09/01/12 à 13:28:39

Déconnecté
 Et beaucoup de choses comme cela sans parle des chevaux cravacher à tord et à travers, en 6 semaines j'en ai vu des choses et entendu et elle se dit PRO

nimporte qui peut se déclarer pro...si tant est que c'est légal!

Par amazona : le 09/01/12 à 20:32:30

Déconnecté

Inscrit le :
17-03-2018
1 messages
Dire merci
 SVP vraiment besoin de votre avis la je viens d'apprendre sa j'en suis malheureuse

Lien


Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval