Forum cheval
Le Forum Cheval

Avis sur cette pouliche

Sujet commencé par : Lolita13 - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par ellekatiolaa
Par Lolita13 : le 11/01/12 à 20:09:30

Déconnecté
Bonsoir tout le monde,

Voila, j'ai eu un gros coup de cœur sur une pouliche, et je suis en train de voir pour peut être l'acheter.

Elle est de mère et père PRE, mais les propriétaires n'ont pas fait le nécessaire pour qu'elle ai des papiers pure race, du coup elle est ONC.

Elle vas sur ses 8 mois, très grande pour son age, et très mature : donne les 4 pieds sans problèmes, peur de rien, reste a l' attache sans bouger, va a la douche sans soucis, câline, ne tape pas, respectueuse.

De robe isabelle, selon le véto elle devrait garder sa robe.

Pour ce qui est des allures, je compte la lâcher en carrière vendredi matin pour voir ce qu'elle peut donner.

Prix : 1300€

Qu'en pensez vous?

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par El Bimbo : le 14/01/12 à 19:10:42

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 le gris tu peux à la limite le tester sur le poulain.

Par irisetquiara39 : le 14/01/12 à 19:40:49

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48891 messages

296 remerciements
Dire merci
le principal c'est qu'elle te plaise...
après c'est sur que c'est plus facile de savoir à quoi peu ressembler à peu près le poulain quand on sait qui sont ses parents...
je trouve que c'est un peu chéro mais bon, chacun y met le prix qu'il veut y mettre hein ?

Par Lolita13 : le 15/01/12 à 18:42:01

Déconnecté
Bon après réflexion et une longue discutions avec le couple propriétaires de la pouliche et la propriétaire de la mère, je ne vais pas acheter la pouliche :
3 personnes, et 3 versions différentes du père de la pouliche, ça me plais pas du tout, comme on disait plus haut, rien ne me prouve que le père est Espagnol...

Apparemment la mère a été acheté en Espagne par un marchant plutôt connu par chez moi (mais aussi connu pour être louche...) donc a partir de la ça me plais pas trop non plus...

Je préfère donc laisser tomber, même si la pouliche est très mimi, bien éduquée, et a de belles allures... Je ne suis pas pressée et je trouverai bien un jour ma perle rare

Par paquita12 : le 15/01/12 à 18:44:47

Déconnecté

Inscrit le :
26-09-2006
5297 messages

1 remerciements
Dire merci
 En fait, elle a dû arriver pleine et personne sait qui est le père....

Ce qui est certain, c'est qu'essayer de te faire croire que le père est forcément un PRE alors qu'on n'en sait rien, c'est pas très très honnête.

Tu verras bien


Message édité le 15/01/12 à 18:44

Par ellekatiolaa : le 15/01/12 à 18:48:16

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2010
1333 messages
Dire merci
Ca concernait quoi les 3 version differentes ?

Par Lolita13 : le 15/01/12 à 18:58:13

Déconnecté
Les 3 versions :
- Ils connaissaient le père, mais qui est dans une écurie en Espagne
- La jument est arrivée pleine en France quand le marchant l'a mise en vente
- Le père était un étalon qui faisait parti du "lot" que le marchant avait acheter en Espagne

Par ellekatiolaa : le 15/01/12 à 18:59:53

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2010
1333 messages
Dire merci
  c'est comique !
Ils auraient pues se concerter avant

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 2 utilisateurs sur cette page : et 2 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval