Bon "ça" c'est fait !
Sujet commencé par : lolososo - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par swannPar lolososo : le 29/01/12 à 10:52:23
Dire merci | Pour ceux qui avaient suivi mon précédent poste, voilà c'est bon mon Titus a été castré vendredi et pfiouuu quel soulagement ! Tout c'est super bien passé, il était debout 25 minutes après le début de l'opé et hier il faisait déja l'andouille lorsque je l'ai mis au paddock. Vous aviez raison, je me suis stréssé pour rien (bon on va mettre ça sur le dos de ma grossesse hein ) Maintenant je croise tous mes doigts pour que son caractère s'arrange . J'ai pris 2-3 photos mais d'une qualité abominable (saloperie de telephone...) ! Bon et la dernière est spécial dédicasse pour lui...J'hésite à lui encadrer dans son box et oui "souvenirs, souvenirs"... Ce message a été modifié par un modérateur.Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par swann : le 25/02/12 à 16:54:31
Dire merci | moralité: faut pas se connecter sur le forum à l'heure du déjeuner! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous