Forum cheval
Le Forum Cheval

Comme convenu !!

Sujet commencé par : lolo3369 - Il y a 54 réponses à ce sujet, dernière réponse par lolo3369
1 personne suit ce sujet
Par lolo3369 : le 31/01/12 à 19:56:41

Déconnecté

Inscrit le :
25-01-2012
103 messages
Dire merci
Pour ceux qui ont participé (et à ceux qui vont y participer maintenant) à mes differents post, voici ce que je vais proposer dans ma future pension en tenant compte de vos avis

- Pension paddock/box --> 2 paddocks de 4 000 m2 chacun (2 chevaux par paddock) avec granulés + foin = 300€

- Pension individuelle paddock/box 1 paddock de 2 000 m2 avec granulés + foin = 300€

- Pension individuelle paddock (1/2 journée)/box 2 paddocks de 2 000 m2 --> 1 cheval par paddock bien sur en alternance avec un autre pensionnaire avec granulés + foin = 300€

- Pension pré/box sur 1 prè de 1 HA --> 2 chevaux maxi par hectare avec granulés + foin = 300€

- Pension pré avec abri --> 4 hectares divisibles en parcelles de 1HA ou de 2HA avec au maximum 2 chevaux par hectares avec granulés + foin = 210€

Bien entendu, à disposition, sellerie, pharmacie, carrière équipée et éclairée de 70*45, possibilité de prendre des cours avec moniteur exterieur, douche, aire de pansage, parking voiture/van et possibilité de promenade aux alentours.

Surveillance 24/24.

Seriez vous plus interessés maintenant ? J'attends vos avis ! Merci d'avance


Messages 41 à 54, Page : 1 | 2

Par Saby : le 01/02/12 à 21:00:31

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Pour la formule pré c'est bien en tt cas.

Dernière chose concernant les pensions paddock/box très souvent, les proprios viennent d'eux même rentrer leur cheval

Chez nous, sur environ 25-30 chevaux sortis dehors tous les matins, 4 sont quasi tjrs rentré par le proprio (le mien en fait partit) et ça arrive aussi que les proprios viennent plus tôt pour monter et donc, ils les remettent direct au box après.

Les rotations ça prend un temps fou inutile sincèrement!
Et tu auras le souci des box plus dégueu que les autres avec ceux qui "campes" dedans..

Bref vraiment, pour l'avoir vu, ne t'embête pas avec ça

Par chupachupsme : le 01/02/12 à 21:12:20

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 Pour l'histoire des prix, regardez un peu le post d'Emeline51 sur les pensions en gironde et revenez me dire après si c'est trop cher

OUI, le prix dépend des régions et de la localisation, alors arrêtez de comparer les poires et les tomates


on s'emballe pas, on s'emballe pas... les régions que j'ai cité sont des régions chères et même si les tarifs varient d'une région à l'autre, 100€ de différence personnellement je trouve ça beaucoup mais ça n'est qu'un point de vue, et je me demandais ce qui validait ce prix.

pour ce qui est des prix, toujours la question facheuse évidemment si tu ne peux pas baisser (car travailler pour rien non quoi !! lol c'est clair) et qu'il y a une réelle demande pour les écuries de propriétaires dans ta région alors sûrement que tu auras une clientèle, et une clientèle durable si à côté de ça ta motivation à gérer reste impeccable.

Le seul truc, pour moi qui fait que le prix n'est pas justifié, c'est le manque de prestation (rdl, manège, cross/trec tout dépend de la clientèle)...

Par contre, c'est sûr que le fait que ce soit du neuf ça joue et ça met une sacré plus valu.

En tous cas bonne recherche pour le remaniement des prestations !


Message édité le 01/02/12 à 21:13

Par chupachupsme : le 01/02/12 à 21:11:48

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 Pour celles qui trouve les tarifs énormes, qu'est ce que je devrais dire? (en région parisienne)

490€ le paddock/box
440€ le box


ouais heu ça en IDF, là c'est plus le même monde^^

River exactement, les prestations ça change la donne

Par chupachupsme : le 01/02/12 à 21:16:11

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 Souvent les écuries ou club qui proposent la demi journée en paddock c'est parce qu'ils n'ont pas la place de sortir tout le monde en même temps.

Là si tu as la place, effectivement y'a pas vraiment d'intérêt à cette formule.

Par contre, si pour toi c'est faisable, peut être intégrer la formule box 24/24... après ça se peut que ça ne soit pas en accord avec tes valeurs... perso c mon k !!!

Enfin on peut bien te proposer ce qu'on veut, tu as du faire ton étude de marché et savoir à quelle clientèle tu t'adresses et ce qui est recherché par chez toi donc bon ce que je te raconte est un peu inutile

Par riverjap : le 01/02/12 à 21:17:59

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Oui c'est clair pour les paddocks nous on a 3 chevaux qui font la journée car ils en ont besoin mais autrement les autres c'est soit le matin soit l'après midi

donc on a que 16 paddock donc les chevaux tourne dans la journée par demi journée par manque de place

si tu as la place de mettre tous le monde dehors alors moi je proposerais même pas demi journée au paddock

Par Saby : le 01/02/12 à 21:20:55

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 ben si pourtant chupa, c'est le même monde je t'assure

C'est comme on le dit, une question de région ! C'est ça d'être proche de Chantilly, d'avoir des forêts impeccables à longueur d'année, 3 carrières, un CROSS, un rond d'avrincourt, un solarium, un marcheur, bientôt un manège...

bah oui, elle est pas chère pour les prestations la mienne! Imagine les autres

Pour du paddock en sable ridicul, une carrière énorme Toubain, un petit manège et les repas qui vont avec, je payais... 600€

Par riverjap : le 01/02/12 à 21:23:57

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Ben je suis bien contente d'être dans le gard

Bon on a pas les forêts de chantilly hein mais autrement pour les mêmes prestations quasiment il y a une sacré différence

Par lolo3369 : le 01/02/12 à 21:30:37

Déconnecté

Inscrit le :
25-01-2012
103 messages
Dire merci
 merci de continuer à répondre et OUI vos avis m'importent car je fais mon étude de marché notamment avec vous. Connaitre vos envies, vos tarifs (pour un autre d'idée) vos besoins et ce que vous ne voulez pas !

donc continuez, je bosses dessus et vous présenterez sous peu le projet enfin bouclé !! et bien entendu et tenant compte de vos differents avis car vous êtes tous des clients potentiels. Je vais juste faire la part des choses par rapport à la place que j'ai aujourd'hui sur mon terrain. Donc pas mal de tri à faire et de grandes réflexions sur ce que je veux proposer. en tout cas merci de votre interet à ce post et à ma future pension.

Par Saby : le 01/02/12 à 21:37:08

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Alors moi je suis en RP river hein

Je vais suivre ton projet lolo !

Par sheytana : le 02/02/12 à 07:59:50

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143180 messages

2279 remerciements
Dire merci
Bon voilà Saby a mieux expliqué que moi concernant les sorties à la demi journée....

C'est des emmerdes pas possible, et en plus, c'est quand même mieux pour le cheval de sortir toute la journée

Si les gens veulent que leurs chevaux soient rentrés plus tôt pour x,y,z raisons, ben ils allongent les thunes et basta...

Par médivineandquito : le 02/02/12 à 12:24:55

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2011
39 messages
Dire merci
 salut à tous perso je trouve vos prix assez chère
mon compagnon tiens une pension (belgique)

voila 225 euros par mois pension box c'est à dire : paille, foin, préfanné,eau, mais et granulé complets
les box son paillé tout les jour et toujours propre
il y a un paddock,une piste couverte,une piste extérieur,un moulin( marcheur) et plusieurs prairies à dispositions quand vous voulez, le temps que vous voulez et le nombre de chevaux que vous voulez ....
alors aussi douche dans chaque salle de pansage
casier individuelle pour le matos fermé au cadena ( gratuis)
alors aussi la pension prés box ( 175 euros) c'est à dire 6 mois box et 6 mois prairies ...
avec exactement les même avantages que la pension box...
voila je ne veut pas specialement faire de pub mais juste pour montrer les difference

Par lolo3369 : le 02/02/12 à 13:10:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-01-2012
103 messages
Dire merci
 merci saby et shetana ! ok pour le suivi de mon projet, dommage que vous soyez pas du coin !! et médivineandquito, mes tarifs ont changés à la baisse encore une fois mais moi je suis en gironde et les prix sont plus élevés....mais merci de ton avis

Par médivineandquito : le 02/02/12 à 13:38:47

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2011
39 messages
Dire merci
 oui mais je trouve tes prix convenable par rapport a ce que j'ai pu voir
c'est juste que sur se point de vue je trouve la belgique moins chère
il faut dire aussi que mon copain est agriculteur et tout ce qui est cereales foin ect.... il le produit lui même
En tous cas bonne continuation dans ton projet

Par lolo3369 : le 02/02/12 à 13:48:11

Déconnecté

Inscrit le :
25-01-2012
103 messages
Dire merci
 et oui médivineandquito, ça aide...et merci pour ton soutien !! je representerai mon projet comme déjà indiqué en esperant avoir des touches sur ma région

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval