Forum cheval
Le Forum Cheval

Etude de marché Pension (33) (projet définitif)

Sujet commencé par : lolo3369 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par elobozzo
1 personne suit ce sujet
Par lolo3369 : le 02/02/12 à 16:37:42

Déconnecté

Inscrit le :
25-01-2012
103 messages
Dire merci
Bonjour,

Comme indiqué dans mon dernier post, voici les nouvelles prestations proposées ainsi que les tarifs qui devraient être en vigueur. J'ai tenu compte de vos différentes attentes et avis.

J'ai donc un projet d'ouverture de pension sur la commune de Saint Mariens en Gironde avec élevage de Shetland. Ouverture prévue fin d'année 2012.

Je proposerai les pensions suivantes :

- pension pré --> Disponibilité : 1 pré de 1 hectare (2 chevaux maximum) et 1 pré de 2 hectares (4 chevaux maximum) avec abris + granulés deux fois par jour (peut être déduit du prix si le propriétaire ne juge pas utile de donner des granulés) + foin à volonté. Tarif 210€/mois

- pension paddock/box --> 2 paddocks de 4 000m2 chacun avec granulés deux fois par jour (peut être déduit du prix si le propriétaire ne juge pas utile de donner des granulés) + foin à volonté (2 chevaux par paddock). Tarif 280€/mois

- pension pré/box --> 2 prés de 1 hectare chacun avec granulés deux fois par jour (peut être déduit du prix si le propriétaire ne juge pas utile de donner des granulés) + foin à volonté (2 chevaux maximum par pré). Tarif 290€/mois.

- pension individuelle paddock/box --> 3 paddocks de 2 000m2 chacun avec granulés deux fois par jour (peut être déduit du prix si le propriétaire ne juge pas utile de donner des granulés) + foin à volonté. Tarif 300€/mois

Nous proposerons également des cours (moniteur extérieur), une sellerie, une douche couverte, une carrière éclairée et aménagée de 70*45, un aire de pansage, un parking voiture/van + possibilité de promenade aux alentours (accès direct).

Cette pension sera à 20/25mn de Bordeaux, à la sortie de la RN10 (5mn de la sortie St Mariens).

Surveillance 24/24 car logement sur place.

Pension proche du lac fédéral de Belou (environnement calme et accueillant), sur 8 hectares.

Si vous êtes de la région et que vous seriez interessés, merci de poster vos avis et commentaires. Vos avis comptent beaucoup car il me faut encore convaincre les banques et bien évidemment il me sera demandé une étude de marché sérieuse. Vous pouvez également me laisser des messages privés si vous le désirez et souhaitez obtenir davantages d'informations. Je pourrai également vous rencontrez sur le terrain concerné en cas de demande. Merci d'avance à tous de votre participation dans l'espoir de pouvoir réaliser ce beau projet sur la commune.

Parlez en autour de vous si ce projet vous semble intéressant.

Laurent.

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par lolo3369 : le 04/02/12 à 12:27:22

Déconnecté

Inscrit le :
25-01-2012
103 messages
Dire merci
Bonjour Lysterre, tu as mal lu, c'est 4 chevaux sur 2 hectares et 2 chevaux maxi sur 1 hectare. Pour les granulés je suis d'accord aussi et je retravaille sur les prix pré/abris en fonction de vos commentaires.

Par elobozzo : le 29/08/12 à 08:54:59

Déconnecté

Inscrit le :
25-01-2012
23 messages
Dire merci
 UP !!!

Je remonte le post pour savoir où tu en es lolo3369 dans ton projet? Merci.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval