La tenue d equitation c est sexy
Sujet commencé par : riri123 - Il y a 202 réponses à ce sujet, dernière réponse par Steffie403 personnes suivent ce sujet.
Par riri123 : le 13/02/12 à 13:41:55
Dire merci | c est des fois ce que j entends en soiree avec desgens qui n y connaissent rien alors que bon, y a rien de tres seduisant dedans 1: on est crotté 2 on sent mauvais |
Par toto00789 : le 22/02/12 à 21:02:09
Dire merci | oups :-s, on voit pas bien mes vetements sur la derniere photo :-s |
Par Al3zane : le 22/02/12 à 21:05:55
Dire merci | Oui je pensais que vous alliez commentez l'endroit, mais ce n'était pas la première fois que je montais dessus, malgré le tact prit, et la lenteur du montoir, je pense que une fois assise ça lui a fait un petit "oulaah" et hop j'avance contre le copain. Don't worry, je fais gaffe à ma peau et à celle de mes dadas,j'aurais jamais fais ça si pas confiance du tout La chaise c'est pour éviter de tirer sur le dos , qu'il en garde un bon souvenir tout de même lol. Le copain, Salim, était vraiment mais vraiment pas content que moi, (allez un ptit coup d'anthropo!) sa Léa soit sur quelqu'un d'autre, on voit d'ailleurs qu'il vient me chercher lol. Sur la vidéo j'ai vraiment de grosses fesses dodues de poule , tout de même ! |
Par lonestarranchcowboy : le 22/02/12 à 21:18:05
Dire merci | moi je dis que sur 1 cheval on a déjà des canons Lien |
Par soho2006 : le 24/02/12 à 01:26:14
Dire merci | oui la blonde n'est pas mal ^^ !!!! en été, on est plus sexy |
Par Erzebeth : le 24/02/12 à 18:44:44
Dire merci | Non mais vous êtes toutes des petites joueuses, personne ne m'arrive à la cheville pour ce qui est de la classe à cheval... Si y'a ashtray peut-être... En fait on est les deux cavalières les plus classes et sexy du monde. |
Par swann : le 24/02/12 à 18:57:41
Dire merci | "j'ai vraiment de grosses fesses dodues de poule " non on n'est pas les meilleures juges de soi même |
Par epona : le 24/02/12 à 19:14:53
Dire merci | Je prend le metro bruxellois pour aller au manège 2 fois par semaine, et ce qui fait sensation.. c'est la CHAUSSETTE |
Par milouz87 : le 24/02/12 à 19:21:34
Dire merci | Etre sexy c'est dans la tête... |
Par milouz87 : le 24/02/12 à 19:24:15
Dire merci | En fait c'est tellement sexy que la photo veut pas passer, LOL... |
Par milouz87 : le 24/02/12 à 19:31:36
Dire merci | Mais là c'est pas mal non plus,et c'était une visite d'achat,en temps normal c'est pire... |
Par TATADRAGON : le 24/02/12 à 19:36:43
Dire merci | il était une fois en auvergne où je fus la cavalière la plus sexy : ma jument s'était frottée contre moi pour éviter les taons et le crochet de sa gourmette s'est accrochée dans mon fessier ! résultat, j'ai fini la rando les fesses à l'air |
Par swann : le 24/02/12 à 19:39:20
Dire merci | moi une branche avait ouvert mon tee shirt de part en part...évidemment c'est ce jour là qu'on choisit de mettre un soutiff rose fuschia |
Par milouz87 : le 24/02/12 à 21:07:35
Dire merci | Moi je suis toujours impressionnée par les nanas d'endurance (équipe de France ou jeunes,c'est de grosses épreuves quand même!...) qui finissent leurs courses nickel,pas tachées,pas décoiffées...Bon ok elles ont une super assistance,mais elles ont fait 120 ou 160 km sur le dos d'un cheval,dans des conditions pas évidentes! Moi à la fin de ma première boucle mes cheveux ressemblent plus à rien et j'ai de la sueur et de la terre plein mon t-shirt (je parle même pas du mascara et du fond de teint)... Chapeau les filles!! |
Par dulys : le 24/02/12 à 22:56:55
Dire merci | Moi, j'ai pas de photos, mais souvent ça donne, l'art et la manière d'assortir couleurs et motifs : ma casquette militaire kaki, mon pull mariniere, mon pantalon à carreaux marrons, et mes chaussettes à rayures rose/choco, ou des fois à losange..(et ui, le losange aussi sur les carreaux..lol ) Et jme dis, heureusement que j'ai pas de photos!! I'am sexy and i know it!! |
Par ellekatiolaa : le 25/02/12 à 21:38:43
Dire merci | J'aimerai bien voir les photos quand même. Le baas n'a pas l'aire mal! |
Par taraa : le 25/02/12 à 21:42:18
Dire merci | Moi en ce moment c'est pantalon kway, bottes de chasse en plastique et imper... et oui, mon lardon a la gourme donc il faut être "facile à désinfecter". So sexy ! |
Par ellekatiolaa : le 25/02/12 à 21:49:01
Dire merci | C'est super contagieux la gourme, et longtemps après aussi... C'est un M**** ca... Courage |
Par djihrider : le 21/04/16 à 20:22:58
Déconnecté Dire merci | bonsoir a tous et aussi et surtout toutes concernant la question du jour est ce que la tenue d'equi ,c 'est sexy ,? perso oui , je trouve ca super sexy surtout quand c'est bien porté 'evidemment ' et lors des concours bien sur que nous nous rincons un peu loeil sur les jolies cavalieres , ca ne sert a rien de mentir et quand je vois une cavaliere en ville , ou nimporte ou ailleurs (mm si elle est un peu crottée) et bien mon regard se dirige de suite vers elle , alors si elle a une cravache alors la voila biz a vs ttes |
Par kefiretlome : le 21/04/16 à 20:25:06
Dire merci | [quel intérêt de remonter ce vieux post ??? Surtout pour dire des âneries pareilles ] |
Par beeboylee : le 21/04/16 à 20:25:54
Dire merci | lol, tu parles dune question du jour..13/02/12 à 13:41:55, le post initial.. Entre temps, tt le monde a eu le temps de prendre 20 kilos, de les perdre ou d arreter de monter à cheval Et interet avec tant de fotes d'OrTeau, kefir Message édité le 21/04/16 à 20:26 Message édité le 21/04/16 à 20:27 |
Par Desroses : le 21/04/16 à 20:54:40
Dire merci | moi je dis la plus élégante à cheval c'est sheytana toujours copiée, jamais égalée ! |
Par luck40 : le 21/04/16 à 22:19:42
Dire merci | Je suis comme certaines d entre vous. J'ai ma tenue craspouille de tous les jours. Ma meilleure tenue c'est mon combo pantalon noir polaire trop large qui accroche tout et à des tâches délavées + crocs fourrées + vieille veste bien dégueulasse trouée de partout remplie de tâche Et après il y a quand je monte. Tenue impeccable propre et les couleurs sont accordées. Perso même moi je me sens à l'aise et presque sexy en tenue pour monter. Pantalon noir, t shirt noir cintré, boots à lacet et chaps en cuir très moulant au mollet. Ouai ça en jette je trouve (faut se jeter des fleurs parfois ) |
Par Lsan : le 21/04/16 à 22:37:44
Dire merci | Ouais, en fait, on devrait s'habiller commando, ça résiste à tout et on a déjà la couleur, pas la peine de laver xD En plus, c'est déjà testé dans le terrain depuis belle lurette |
Par liteulorce : le 22/04/16 à 12:53:14
Dire merci | de plus le pantalon treillis, y'à plein de poches! |
Par baldan : le 22/04/16 à 13:25:29
Dire merci | j'avais pas vu ce poste, au boulot l'autre jour on refait le manège, du coup pleins d'ouvriers partout... samedi me voila de sortie et paff trois des ouvriers qui ont travaillés au haras, et la le commentaire qui tue " que vous êtes sexy avec vos pantalons la..." mdr ils ont passés une semaine a nous mater, alors comme quoi pour certains c'est sexy parce que je peux vous dire qu'on est loin de la classe |
Par lbe : le 22/04/16 à 13:30:19
Déconnecté Dire merci | MDR les tenues d'equitation. Je vais un jour faire des courses dans mon coin de champagne perdu, en effet les chaussettes par dessus le pantalon d'equit. Et 3 petits jeunes en vacance qui essayent de parler discrètement "ils s'habillent bizard les gens de la campagne" non mais MDR t'a jamais vu un cavalier dans ta vie? |
Par Phèdre : le 22/04/16 à 16:44:09
Dire merci | lbe anhahaaa il y a des mecs relous près de chez moi, qui bizarrement ne sifflent pas quand je passe en tenue de cheval avec le vieux tee-shirt bleu électrique, souvenir d'une course à pied datant de 2012 Les crocs fourrées...noooon |
Par sheytana : le 22/04/16 à 16:50:37
Dire merci | Moi j'ai effectivement prit 20 kg... Par contre j'ai pas changé de fringues |
Par juliedebert : le 22/04/16 à 17:28:11
Dire merci | Bah si quand même c'est sexy ! Puis y'a celle là, clair que c'est une cavalière confirmée (ou bien c'est la cultotte trop serrée qui empêche de s'assoir ? ) |
Par luck40 : le 22/04/16 à 19:25:14
Dire merci | C'est même plus sexy là, miranda kerr est carrément aguicheuse 😂 |
Par luck40 : le 22/04/16 à 19:26:18
Dire merci | Ah ben je viens d apprendre que les smiley de téléphone passent sur le forum ! 😆 |
Par luck40 : le 22/04/16 à 22:07:53
Dire merci | Ah ben je viens d apprendre que les smiley de téléphone passent sur le forum ! 😆 |
Par Lsan : le 22/04/16 à 23:25:51
Dire merci | de plus le pantalon treillis, y'à plein de poches! Pratique en plus, plus besoin de sac à dos (ou de boite de pansage, suivant utilisation xD ) On peut même faire un ptit tour côté caserne Message édité le 22/04/16 à 23:26 |
Par djihrider : le 23/04/16 à 00:20:19
Déconnecté Dire merci | dsl si le sujet date jai eu des copines palefrenieres et moni d'equi ,mm un peu sale ,vous etes sexy , pas besoin de chercher des photos de mode , les femmes en tenue d’équidés sont sexy , la facon de bouger sur le cheval est sexy ,et sans faire le vulgauss mais au lit ,vs etes de vrai deesses encore dsl si je m’écarte legerement du sujet... |
Par Phèdre : le 23/04/16 à 09:15:55
Dire merci | .... |
Par Lsan : le 23/04/16 à 09:20:25
Dire merci | Je pense surtout à un truc, mais je vais pas le dire mdr... Phèdre, j'ai l'impression qu'on pense la même chose ptdr |
Par Phèdre : le 23/04/16 à 09:37:47
Dire merci | Arf...à moi ça me fait moyennement rire, donc lorsque des passants viennent voir des cavaliers monter, qui sait ce qui leur passe par la tête...beuuurk.... Maintenant tu as réussi à me faire sourire, mais je suis quand même dégoûtée |
Par Mape : le 23/04/16 à 09:41:05
Dire merci | "Castration, faute d éducation" feat. Rox et Rouky. |
Par Erzebeth : le 23/04/16 à 09:58:39
Dire merci | Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un frustré en manque à venir déballer des fantasmes qui tiennent plus du cliché et de la caricature qu'autre chose... |
Par Steffie40 : le 23/04/16 à 10:53:35
Dire merci | Personnellement je ne me trouve pas hyper sexy en tenue d'équitation, mais les mecs peuvent être tellement lourds 😑 La dernière fois je vais faire les courses en tenue de poney, toute tachée et sentant la bête bien évidemment, et voilà que 3 mecs m'ont suivie dans tout le magasin en se tapant dans les côtes et en chuchotant.. Ils faisaient exprès de me croiser, c'était désespérant 😑 Des fantasmes quoi lol ! D'ailleurs l'équitation est je crois classée dans un des sports les plus sexy pour les femmes ^^ D'après les hommes ! Après le beatch volley (normal, là elles sont en maillot, on ne peut pas lutter 😂 ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous