La tenue d equitation c est sexy
Sujet commencé par : riri123 - Il y a 202 réponses à ce sujet, dernière réponse par oumcalin3 personnes suivent ce sujet.
Par riri123 : le 13/02/12 à 13:41:55
Dire merci | c est des fois ce que j entends en soiree avec desgens qui n y connaissent rien alors que bon, y a rien de tres seduisant dedans 1: on est crotté 2 on sent mauvais |
Par K.Zel : le 07/01/18 à 21:17:21
Dire merci | ninicoton : oui, j'ai bien compris que c'était en pony-games. J'en ai fait beaucoup, en compétition y compris, quand j'étais môme. c'est pour ça que je demande. ulika merci du rappel D'ailleurs, on peut dire qu'on a des tenues sexy aussi. Entre l'effet moule-paquet, ou l'effet sprat (ou homme-frite, si on préfère) c'est pas mal quand même. Ceci dit j'ai eu la blague une fois en faisant les courses en rentrant de l'écurie. Je puais le bourrin MAIS j'étais en pantalon/boots, sachant que j'ai les cheveux longs aussi, et que je fais 1m12 les bras levés : j'ai eu un gars derrière moi qui m'a sorti un truc genre "elle cherche pas un étalon, hinhin" Sa tête valait le coup quand je me suis retourné |
Par oumcalin : le 07/01/18 à 21:45:31
Dire merci | moi j'aime bien les chaussettes colorées par dessus le pantalon mais par contre je ne monte pas sans mini shaps c'est uimpossible pour moi, mes mollets s'en rappellent encore : bleus, irritation jusqu'au sang ! et d'ailleurs la semaine derniere j'ai monté sans les mini shaps , j'avais acheté un nouveau pantalon, ah ben le pantalon est retourné au magasin : carement au bout d'une heure il y'avait déjà un trou et mon mollet etait irrité au sang ! et je deteste monter en bottes aussi , quand je sortais en concours je ne les mettais que pour pour sauter à l'entrainement et au concours. question sexy : je ne supporte pas et ce depuis gamine etre serré la dedans de haut en bas ! pour moi c'est que le pantalon (bien obligé, car monté en jean non merci lol) mais le haut ca a toujours été des pull qui cachent les fesses. d'ailleurs j'ai remarqué qu'il y' a 20 ans nos vestes de concours etaient un peu plus longues que maintenant... ) je ne comprendrai jamais qu'on montre toutes ses formes en équitation, on dirait qu'à notre époque c'est un défilé de mode ! il y'a a qu'a voir toutes les marques qui se lancent dans cette mode ! tout le monde ne fait pas un 36 ...; |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous