Forum cheval
Le Forum Cheval

La tenue d equitation c est sexy

Sujet commencé par : riri123 - Il y a 202 réponses à ce sujet, dernière réponse par oumcalin
3 personnes suivent ce sujet.
Par riri123 : le 13/02/12 à 13:41:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2006
4178 messages
Dire merci
 c est des fois ce que j entends en soiree avec desgens qui n y connaissent rien

alors que bon, y a rien de tres seduisant dedans

1: on est crotté
2 on sent mauvais

Messages 201 à 202, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par K.Zel : le 07/01/18 à 21:17:21

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
13303 messages

918 remerciements
Dire merci
ninicoton : oui, j'ai bien compris que c'était en pony-games. J'en ai fait beaucoup, en compétition y compris, quand j'étais môme. c'est pour ça que je demande.

ulika merci du rappel

D'ailleurs, on peut dire qu'on a des tenues sexy aussi. Entre l'effet moule-paquet, ou l'effet sprat (ou homme-frite, si on préfère) c'est pas mal quand même.
Ceci dit j'ai eu la blague une fois en faisant les courses en rentrant de l'écurie. Je puais le bourrin MAIS j'étais en pantalon/boots, sachant que j'ai les cheveux longs aussi, et que je fais 1m12 les bras levés : j'ai eu un gars derrière moi qui m'a sorti un truc genre "elle cherche pas un étalon, hinhin" Sa tête valait le coup quand je me suis retourné

Par oumcalin : le 07/01/18 à 21:45:31

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2017
1578 messages

53 remerciements
Dire merci
moi j'aime bien les chaussettes colorées par dessus le pantalon mais par contre je ne monte pas sans mini shaps c'est uimpossible pour moi, mes mollets s'en rappellent encore : bleus, irritation jusqu'au sang ! et d'ailleurs la semaine derniere j'ai monté sans les mini shaps , j'avais acheté un nouveau pantalon, ah ben le pantalon est retourné au magasin : carement au bout d'une heure il y'avait déjà un trou et mon mollet etait irrité au sang !
et je deteste monter en bottes aussi , quand je sortais en concours je ne les mettais que pour pour sauter à l'entrainement et au concours.

question sexy : je ne supporte pas et ce depuis gamine etre serré la dedans de haut en bas !
pour moi c'est que le pantalon (bien obligé, car monté en jean non merci lol) mais le haut ca a toujours été des pull qui cachent les fesses. d'ailleurs j'ai remarqué qu'il y' a 20 ans nos vestes de concours etaient un peu plus longues que maintenant... )
je ne comprendrai jamais qu'on montre toutes ses formes en équitation,
on dirait qu'à notre époque c'est un défilé de mode ! il y'a a qu'a voir toutes les marques qui se lancent dans cette mode ! tout le monde ne fait pas un 36 ...;

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval