Forum cheval
Le Forum Cheval

Besoin d'aide et d'avis pour une DP :-/

Sujet commencé par : X.1999 - Il y a 64 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercy
Par X.1999 : le 14/02/12 à 14:45:42

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
33 messages
Dire merci
Bonjour,

Alors je suis dans ce que j'appelle une mauvaise situation, je m'explique :

Je suis un particulier je possède une jument, la miss étant seul sur un grand terrain, il y a quelques années un membre de ma famille a donc acheté une jument pour tenir compagnie a ma mienne, l'ennuie c'est que maintenant cette personne n'a plus le temps de s'en occupé (je ne pratique que l’équitation de loisir et un peu de dressage) j'ai discuter avec cette personne, donc dans la quête d'une solution nous nous sommes dis que la demi pension serais la meilleur solution, mon problème étant que je n'y connais rien en dp, je ne sais pas ou, comment et quoi dire sur une annonce .

J'ai fait des recherches sur le forum, mais avec la tonne de poste sur le sujet je suis perdu !

J'en est lus mais ils ne m'ont que trop guère aider, c'est donc pour ça que je vous demande de bien vouloir l'aider

Désoler pour le pavé ... mais j'ai besoin d'aide

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par nestea13 : le 14/02/12 à 14:50:05

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2011
4797 messages

1 remerciements
Dire merci
 tu veux quelqu'un pour sortir la jument du membre de ta famille c'est ça? Tu veux une rémunération ?

Par Douby : le 14/02/12 à 14:56:07

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2011
109 messages
Dire merci
Un peu plus de détails sur ce que tu cherches



Message édité le 14/02/12 à 14:57

Par Tina : le 14/02/12 à 16:06:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3727 messages
Dire merci
 Elle veut qu'on l'aide a rédiger son annonce c'est bien ça ?

Par X.1999 : le 14/02/12 à 17:17:19

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
33 messages
Dire merci
 je me suis mal exprimé :-/ dsl