Forum cheval
Le Forum Cheval

Besoin d'aide et d'avis pour une DP :-/

Sujet commencé par : X.1999 - Il y a 64 réponses à ce sujet, dernière réponse par nestea13
Par X.1999 : le 14/02/12 à 14:45:42

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
33 messages
Dire merci
Bonjour,

Alors je suis dans ce que j'appelle une mauvaise situation, je m'explique :

Je suis un particulier je possède une jument, la miss étant seul sur un grand terrain, il y a quelques années un membre de ma famille a donc acheté une jument pour tenir compagnie a ma mienne, l'ennuie c'est que maintenant cette personne n'a plus le temps de s'en occupé (je ne pratique que l’équitation de loisir et un peu de dressage) j'ai discuter avec cette personne, donc dans la quête d'une solution nous nous sommes dis que la demi pension serais la meilleur solution, mon problème étant que je n'y connais rien en dp, je ne sais pas ou, comment et quoi dire sur une annonce .

J'ai fait des recherches sur le forum, mais avec la tonne de poste sur le sujet je suis perdu !

J'en est lus mais ils ne m'ont que trop guère aider, c'est donc pour ça que je vous demande de bien vouloir l'aider

Désoler pour le pavé ... mais j'ai besoin d'aide

Messages 41 à 64, Page : 1 | 2

Par X.1999 : le 15/02/12 à 14:31:03

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
33 messages
Dire merci
nestea13 : oui effectivement je suis plus dans le deuxième cas, le problème est que je ne connais personne qui pourrais s'en occupé, c'est pour ca que je me tourne vers une annonce après je me suis dis que quitte a la mettre en DP autant m’alléger un peu coté financier ...

quercy : je vais voir un peu les photos que j'ai meme si n'ayant pas beaucoup d'enfants dans mes environs je craint de ne pas avoir de photo dans ce critère là

Je fais une annonce teste et je vous montre des qu'elle est prête vous pourrais ainsi me dire les modification a lui apporter

Par Belloubouille : le 15/02/12 à 16:17:15

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements