Forum cheval
Le Forum Cheval

Indécise , choix de pension...

Sujet commencé par : Kathia_69 - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercy
2 personnes suivent ce sujet.
Par Kathia_69 : le 19/02/12 à 19:08:26

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2011
393 messages
Dire merci



Message édité le 19/02/12 à 19:10

Messages 41 à 51, Page : 1 | 2

Par quercy : le 17/02/12 à 12:26:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
En plus, il n'y a pas énormément de chevaux et, apparement, les chevaux ne sont pas sorti tous les jours... Raison de plus pour partir...

De toute façon, dans les pensions...

Ya les proprios sympas, qui ne refusent pas un sevice ou autre au gerrant et autres cavaliers et ya ceux qui partent du rincipe, je suis proprio, je paye, je fait rien à part venir voir mon cheval et faire la geule aux autres...

Ya aussi les gerrants qui ouvrent une pension sans avoir un minimum de respect avec l'animal et le proprio ( ya pas longtemps, ya eue une histoire de racconter ici... mais je sais plus le titre...)

Ya aussi les gérants qui font pour tous le monde pareil et basta, même si le cheval maigrit ou autre ! Alors que chaque cheval est différent...

Je peux vous dire que quand j'avais mon cheval en pension en Centre Equestre, tous les jours où je pouvais aller aider, ben... j'allais même faire la danse du fumier pour le tasser dans la benne...
Y'avait une trop bonne ambiance ( à l'époque, c'était un nouveau CE, on était une équipe de choc et on étaient toujour partant pour accoeuillir joyeusement un nouveau cavalier proprio ou non ) Et même enceinte, avec un joli ventre, la gérante fesait les box avec nous...

Enfin, chacun voit midi à sa porte...

Tous çà pour te dire, si la pension ne te convient pas pour ton cheval, n'aie pas peur d'en chercher une autre... Il faut juste que tu soie vigilante avant de décider dans la-quelle tu veux aller...

Par Borane : le 17/02/12 à 16:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 Borane : Le soucis est pas de payer plus, Surtout contre un meilleur travaille ... Mais tu verrais le boxe et le pré ! tu ne dirais pas que c'est dérisoire crois mois

Je ne parlais pas de rapport qualité/prix ! J'étais surtout très étonnée du prix pour une pension pré/box.

Le prix n'a effectivement rien à voir : il y a des pensions hors de prix et pas sérieuses du tout

Par Kathia_69 : le 17/02/12 à 20:41:22

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2011
393 messages
Dire merci
  riverjap ; Je suis allée en visitée deux , qui mon l'air pas trop mal ; mais bon ... tu sais comment c'est , d'abord on te vend du rêves après... Viens le cauchemarD ^_^

Quercy : Oui , j'ai peur de me planter et de tomber pire ;

Borane : Oui , il faut vraiment trovuer des gens responsable , et conscient surtOut .. Que c'est du boulot ; et des responsabilité , déjà les siens mais alors ceux des autres en plus

Par Kathia_69 : le 17/02/12 à 22:05:29

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2011
393 messages
Dire merci
 J'ai fais un choix , l'écurie que je suis allée voir à l'air vraiment bien , et puis c'est la femme à un de mes collègues qui sortiras , rentrera et nourrira ma belle;donc je peux faire confiance, elle a dix chevaux et ils vont tous bien :-) ; j'ai peur d'avoir fais un mauvais choix, de tomber dans un manège de peteux qui critique enfin on verra tant que ma dinde est bien ;

Par nestea13 : le 17/02/12 à 22:19:14

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2011
4797 messages

1 remerciements
Dire merci
 t'en fou des autres proprios si ca passe pas tu ignores...si ya la bonne ambiance c'est mieux c'est sur mais ce qui compte c'est que ta juju soit bien, c'est quand même elle qui y vit

Par Kathia_69 : le 17/02/12 à 22:58:52

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2011
393 messages
Dire merci
 C'est vrai Nestea ; il faut que j'apprenne à vivre pour moi , et ma belle juju ;et arreter de penser aux autres ;

Par quercy : le 18/02/12 à 14:43:06

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
"il faut que j'apprenne à vivre pour moi , et ma belle juju ;et arreter de penser aux autres"

Tu as raison !!! fait ce qui est le mieux pour ta juju et toi !

Par Kathia_69 : le 18/02/12 à 19:03:56

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2011
393 messages
Dire merci
 Quercy : J'ai mis un accompte pour le boxe ; on verra bien , j'espere que je m'y plairais On verra ^_^ J'ai eu un cours avec une Equicoach aujourd'hui ; et je dois apprendre à être un leader pour moi et pour ma juju ! : Nouveau défiiii être un leader dans ma vie !

Par quercy : le 19/02/12 à 07:13:30

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Ben oui ! c'est pas les autres qui vont te dire ou quand et comment faire ta vie !

Je sais que moi, comme une andouille, je suis toujour entrain d'essayer de contenter tous le monde en me laissant de côté... ( je fais passer toujour les autres d'abord... donc je fais ma vie en fonction des autres et pas de moi )

Et ben maintenant, petit à petit, je me rends compte que je suis passée à côté de plein de choses... Et qu'il y en a qui abusent...
Comme on dit trop bon, trop c*n... Tu leur donne la main, ils te prennent le bras...

Maintenant, je vais faire pour moi !!! Car de vouloir contenter tous le monde, çà pompe énormément d'énergie... Et quand t'arrive au point ou tu voie que tu ne fais plus rien avec envie... par épuisement de s'occuper des besoins des autres et de ce qu'ils vont pencer...
C'est pas bon du tout

Qu'est-ce-que c'est fatiguant de ne pas du tout être égoïste et de toujour réfléchir à si çà ne dérangera pas les autres...

Le plus dure, c'est d'apprendre à l'être un peux pour soit...





Par Kathia_69 : le 19/02/12 à 11:21:22

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2011
393 messages
Dire merci
 quercy : Je suis bien d'accord avec toi ; je suis un peu pareil à ce niveau la ; c'est difficile de penser à soit avant de penser aux autres, je fais un peu pareil , je me met toujours de côté pour les autres ... alors bon je compatis /(


Message édité le 19/02/12 à 11:23

Par quercy : le 19/02/12 à 16:21:40

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
 

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 347) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval