Forum cheval
Le Forum Cheval

Apprendre des choses aussi intolérables...

Sujet commencé par : lovehorse41 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par sinequanone
Par lovehorse41 : le 20/02/12 à 21:01:30

Déconnecté
 ...plusieurs mois après!!!!


Je suis sure le cul, envie de tout balancer mais si je le fais sa sera pas tout de suite car sinon la personne me l'ayant avoué sera dans la merde!!!


Je savais que Sérénade, ma jument a reçu des coups de longe une fois attrapé au prés car elle ATTENTION!!!

Ne marchait pas assez vite!!! Désolé si elle ne fait pas 1m70 comme les votre et que quand elle est en chaleur elle veut rester avec les hongres dehors!!!

Après une discussion plus que sévère avec la co-gérante de l'écurie, tout rentre dans l'ordre.

Après plein de chose qui ne vont pas la bas, je pars et suis enfin heureuse avec mes chevaux.
On a pas d'installation mais on a des chemins de balade, un grand pré en plusieurs parcelle, du foin à volonté, de l'eau à volonté, un proprio très sympa, bref que tu bonheur.

Une personne quitte la pension suite à d'autre histoire (quasi similaire cela dit!!!).

Je lui avoue des choses qui se sont passés sur son cheval (jamais osé avant car elle était grande amie avec eux donc je voulais pas que sa me retombe dessus). Et du coup elle m'avoue elle aussi des choses!!!

Elle me parle que ma jument a été frappé, je lui dit "oui je sais, Sérénade".
Elle me dit non.

Et la je demande des explications. Elle me fait promettre que sa reste entre nous. J'accepte (mais pour combien de temps???)

Ryvinn, fjord de 16 ans cette année donc 15 ans quand elle était la bas. Qui a eu un passé vraiment pas terrible, elle a été battu. On a eu beaucoup de mal a lui donner confiance et elle ne me l'a donne pas encore!! Elle a vraiment confiance en mon homme, son proprio, voix beaucoup plus posé que mois, geste doux... (moi toujours un peu fofolle ^^).

Elle m'avoue que cette pauvre jument au coeur tendre en a pris plein la gueule dans son box!!!!

Elle leur a demander pourquoi et ils lui ont répondu:
"elle ne s'est pas laisser attraper, je vais lui apprendre qui sait qui decide" !!!!

Je n'ai rien vu, je m'en veux terriblement!!! Romu se doutait de quelques choses, il me disait qu'elle n'était pas comme d'habitude et je l'ai pas écouté!

Je suis effondré, les larmes coulent, je tremble de partout, je ne sais pas quoi faire. J'ai peur de faire une connerie mais j'ai trop envie de la défoncer cette pétasse. De lui dire de trouver un "adversaire" qui lui se défend!!!

Désolé du pavé mais j'ai besoin de souffler

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par naala147 : le 21/02/12 à 17:11:15

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10160 messages

73 remerciements
Dire merci
 je ne peux que te deconseiler de peter un scandale! surtt plusieurs mois apres! ca va plutot te deservir tu sais....

quant a la lettre anonyme.... pffff ,quand on a la force de ses convictions: on signe!
perso je recoit uen lettre anonyme je la jette direct! pas de signature =ragots= emmerdes!

de plus, tu ne sais mm pas: peut etre que le directeur est au courant du comportement du palfrenier, mais s'en fiche....

Par sinequanone : le 21/02/12 à 17:27:24

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 je rejoins entièrement naala sur ce coup la (l'histoire des couilles aussi )

a part te soulager je pense que ca te déservirait plutot qu'autre chose

peut etre juste passer faire un coucou a la palefreniere et lui dire gentiment et calmement que tu l'attend au tournant qu'un jour ou l'autre un proprio portera plainte et que tu seras ravie d'apporter ton témoignage (je parle évidemment de ce que tu as vu pas de ce qu'on te rapporte )
ca pourrait peut etre la calmer et lui faire prendre conscience qu'elle tourne pas rond


Message édité le 21/02/12 à 17:29

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 347) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval